Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par g2loq Aujourd'hui à 10:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Aujourd'hui à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Hier à 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Hier à 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Hier à 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Hier à 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AKA, boris-jc, chris5, eddy tionspéciale, Etche, Filip78, g2loq, J456, Pierrot 56, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel GPS choisir?

+2
Didou57
xav49
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:29

spitz42 a écrit:Pierre tu vas me faire engueler par Brigitte car je viens de commande le GPS V4 chez cdiscount  lol!  donc je vais alors commander le support de suite .... :GIF28:
 Super a nous deux on devrait pas trop se perdre ......
Pour Brigitte tu te débrouilles, si nécessaire tu peux la menacer que je ne lui fasse pas de bise samedi..... ça devrait la calmer....lolllllllll ou pas, dans ce cas tire toi en courant.. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:35

Pat56 vraiment pas facile de tirer des prix sur Tomtom donc tu as bien raison de procéder comme tu le fais en plus si il te le monte gratos c'est nettement plus de 50€ que tu vas economiser.
Prends soin de ta guibole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Mer 22 Jan 2014 - 21:51

Pat,

Cela confirme ce que m'avait dit le fournisseur que j'avais sollicité pour les prix des TomTom, la marge est réduite pour eux... donc la meilleure offre reste C Discount. Puis si il te l'installe , tu fais une bonne opération au local.

Alain et Pierre ont bien fait de commander directement,  en plus la housse est offerte  Very Happy 

Pour ma part, pas encore choisi, mais l'offre me tente bien, avant qu'il n'y en est plus.  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:04

patrolcbr a écrit:Pat,

Cela confirme ce que m'avait dit le fournisseur que j'avais sollicité pour les prix des TomTom, la marge est réduite pour eux... donc la meilleure offre reste C Discount. Puis si il te l'installe , tu fais une bonne opération au local.

Alain et Pierre ont bien fait de commander directement,  en plus la housse est offerte  Very Happy 

Pour ma part, pas encore choisi, mais l'offre me tente bien, avant qu'il n'y en est plus.  :GIF34:
C'est peut être de l'intoxe mais cette nuit quand j'ai commandé le site Cdiscount annonçait 14 unités restantes. Juste pour ton info.

en fait c'est peut etre pas de l'intoxe car je viens de vérifier et là ils annoncent 12 unités restantes... donc les 14 moins Alain et moi.... ça se tient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Mer 22 Jan 2014 - 22:06

Si ils en vendent 2 par jour, c'est bon je peux me décider cette semaine.  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 9:52

Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

Tu vois, finalement, je ne suis pas passé du côté obscur de la Force !!!!  lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:40

patrolcbr a écrit:Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

Tu vois, finalement, je ne suis pas passé du côté obscur de la Force !!!!  lol! 
He he bienvenue au club !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 10:51

Vi merci Pierre, en plus l'avantage si nous sommes plusieurs à avoir les mêmes GPS nous pourrons nous échanger en Bluetooth des itinéraires  :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:56

Pas de souci François pour les parcours Pierre roule beaucoup donc il nous fera découvrir ses ballades quand je suis pas avec lui  :GIF28: Ne serais se que pour l utilisation en cas de problème  ensemble nous trouverons la solution .....  Quel GPS choisir? - Page 3 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 11:09

Alain,

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu étais son technicien attitré et accrédité "Gold42"  lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  xav49 Jeu 23 Jan 2014 - 11:16

patrolcbr a écrit:Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

Tu vois, finalement, je ne suis pas passé du côté obscur de la Force !!!!  lol! 
François,
tu as fait un bon choix, je connais beaucoup d'utilisateurs de Tomtom de différentes versions, et avec l'habitude ils en sont tous ravis. Les autres GPS comme le Garmin ont aussi leurs avantages. Il faut de la diversité, car nous sommes tous différents et avons tous nos petites manies.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:42

xav49 a écrit:

François,
tu as fait un bon choix, je connais beaucoup d'utilisateurs de Tomtom de différentes versions, et avec l'habitude ils en sont tous ravis. Les autres GPS comme le Garmin ont aussi leurs avantages. Il faut de la diversité, car nous sommes tous différents et avons tous nos petites manies.

+ 10000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:48

patrolcbr a écrit:Alain,

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu étais son technicien attitré et accrédité "Gold42"  lol! 
 Ben je le paye assez cher pour qu'il puisse me cirer les bottes de moto, non mais !
Et puis c'est un peu grâce à moi si maintenant il roule avec une moto..... lol! 

Heureusement que nos deux jumelles sont de couleurs différentes car à force d'y faire les mêmes améliorations on pourrait finir par les confondre.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:25

Et bien voilà, le petit V4 de Tom est à la maison, et charge tranquillement.. " :GIF25: TOM".  l'installation se fera mi mars, histoire tout simplement de pouvoir déplacer la brelle. Je pense que j'ai fait le bon choix, je suis déjà habitué à la logique du rider, reste à découvrir les quelques innovations ou réglages et à l'enregistrer ... cela se fera ce soir..
J'ai quand même réussi à négocier à petit plus pour mon prochain achat... en disant que je perdais de la tune par rapport aux copains...  :GIF34: Désolé c'est un réflexe... maintenant je sais que j'ai pas payé plus cher...  lol! 
 A+ Amicalement. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:33

Gold42 a écrit:
patrolcbr a écrit:Alain,

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu étais son technicien attitré et accrédité "Gold42"  lol! 
 Ben je le paye assez cher pour qu'il puisse me cirer les bottes de moto, non mais !
Et puis c'est un peu grâce à moi si maintenant il roule avec une moto..... lol! 

Heureusement que nos deux jumelles sont de couleurs différentes car à force d'y faire les mêmes améliorations on pourrait finir par les confondre.  Very Happy
Pierre je sais pas si tu va pas me cirer les miennes bottes car le matos reste a monter sur ta gold  Quel GPS choisir? - Page 3 909684948  moi des que je reçois les indicateurs Dimanche je monte le miens sur ma belle ..... Quel GPS choisir? - Page 3 2960180147 et si tu es sage tu viendra a la maison pour que je monte le tiens  Quel GPS choisir? - Page 3 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty indicateur vitesses

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 23:15

spitz42 a écrit:
Pierre je sais pas si tu va pas me cirer les miennes bottes car le matos reste a monter sur ta gold  Quel GPS choisir? - Page 3 909684948  moi des que je reçois les indicateurs Dimanche je monte le miens sur ma belle ..... Quel GPS choisir? - Page 3 2960180147 et si tu es sage tu viendra a la maison pour que je monte le tiens  Quel GPS choisir? - Page 3 1353001645
 Smile  Smile je prendrais bien une leçon de montage dimanche Wink  Wink  Wink  Wink 

    HRX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 23:30

Henri si je monte celui de Pierre nous pourrions le faire ensemble chez moi dans le sous sol comme ça chacun pourra y mettre les mains ..et  Quel GPS choisir? - Page 3 1353001645   donc a voir si la disponibilité de nous tous sera OK  et surtout le temps car il annonce de la pluie ou de la neige ........Je te téléphone si c est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 18:51

Et voilà le TomTom V4 est à la maison.
Tout à l'air de fonctionner après quelques mises à jour de cartes et logiciels un peu longs mais bon c'est comme ça.

Par contre avec la housse "offerte" qui n'est absolument pas prévue pour le V4, Spitz qui a reçu le sien également a le même problème....
J'appelle demain pour savoir la marche à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Mar 28 Jan 2014 - 20:08

On va être trois a avoir des soucis de housse alors...  Very Happy  J'attends le mien, demain normalement

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:07

patrolcbr a écrit:On va être trois a avoir des soucis de housse alors...  Very Happy  J'attends le mien, demain normalement
François je te tiens au courant dès que j'ai des infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Mer 29 Jan 2014 - 8:32

Merci Pierre, en effet, cela m’intéresse également

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 8:37

Comme j'avais un v2 avec housse j'ai réussi à mettre le v4 dedans !! La matiere de la housse étant un peu extensible sa rentre !
Mais c'est vrai que j'ai cherché a acheter une housse spéciale v4 et je n'en ai pas trouvé au détail !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 19:17

Gold42 a écrit:
patrolcbr a écrit:On va être trois a avoir des soucis de housse alors...  Very Happy  J'attends le mien, demain normalement
François je te tiens au courant dès que j'ai des infos.
J'ai eu les sav C discount ce matin. J'ai signalé l'anomalie flagrante et la personne a remonté le pb en niveau 2 car à ce jour ils n'ont pas de housse spécifiques V4. Je devrais avoir un appel dans les prochains jours. Sinon j'activerai un autre levier.....

François peux tu me passer ton n° de commande et ton nom en mp car j'ai annoncé au téléphone que nous étions trois copains (Toi, Alain et moi) concernés par la même anomalie, histoire de faire un peu plus de poids dans la balance.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure toi et Alain de l'évolution du dossier. En mp histoire de ne pas pourrir ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:18

Gold42 a écrit:
Gold42 a écrit:
François je te tiens au courant dès que j'ai des infos.
J'ai eu les sav C discount ce matin. J'ai signalé l'anomalie flagrante et la personne a remonté le pb en niveau 2 car à ce jour ils n'ont pas de housse spécifiques V4. Je devrais avoir un appel dans les prochains jours. Sinon j'activerai un autre levier.....

François peux tu me passer ton n° de commande et ton nom en mp car j'ai annoncé au téléphone que nous étions trois copains (Toi, Alain et moi) concernés par la même anomalie, histoire de faire un peu plus de poids dans la balance.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure toi et Alain de l'évolution du dossier. En mp histoire de ne pas pourrir ce topic.
C est bien pépère tu es un chef et tu as raison faut taper plus haut  Quel GPS choisir? - Page 3 909684948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 20:51

Comme je suis un motard qui n'aime pas rouler Under water, j'ai installé mon TOMTOM-voiture sur la machine en camouflant l'alim et en fixant le support sur le cache vide poche central du 1800 Quel GPS choisir? - Page 3 1094680642 .
Résultat; 1 GPS pour les 4 véhicules de  la maison!
A noter que les supports sont facilement trouvables sur net, à moins de 10€ FDP inclus What a Face  What a Face  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Mer 29 Jan 2014 - 22:54

Pierre,

Récupéré cet après-midi le colis de CDisc..., tout a l'air impeccable, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la boîte du GPS, je verrais cela çe we avec le branchement adéquat.

Je te donne demain par MP mes coordonnées et mon n° de facture pour l'histoire de la pochette.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  DenisFont85 Jeu 30 Jan 2014 - 8:22

Jihemge a écrit:Comme je suis un motard qui n'aime pas rouler Under water, j'ai installé mon TOMTOM-voiture sur la machine en camouflant l'alim et en fixant le support sur le cache vide poche central du 1800 Quel GPS choisir? - Page 3 1094680642 .
Résultat; 1 GPS pour les 4 véhicules de  la maison!
A noter que les supports sont facilement trouvables sur net, à moins de 10€ FDP inclus What a Face  What a Face  What a Face

Cela oblige à quitter la route des yeux pour jeter un oeil sur le GPS  affraid :affadi: , le support de Xav49, positionne idéalement le GPS tout en le protégeant aussi de la pluie.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Quel GPS choisir? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  ecureuil40 Jeu 30 Jan 2014 - 10:18

patrolcbr a écrit:Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

Tu vois, finalement, je ne suis pas passé du côté obscur de la Force !!!!  lol! 

Salut! tu as un logement de carte sd sur ton ttrider4?? 

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Gekko Jeu 30 Jan 2014 - 11:02

Jean Michel,

Je ne saurais te répondre car je n'ai pas encore ouvert la boîte que j'ai reçu hier, mais oui il semble que c'est possible.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Quel GPS choisir? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 17:55

Voici mon opinion sur les GPS moto et auto

Je trouve dommage que les GPS étanche pour moto soient si onéreux.

J'ai donc trouvé une parade et ayant eu déja un MIO 510 que j'ai depuis 6 ans et que je possède toujours.
Un garmin que j'ai revendu ayant craqué car il possède moins de spécificité de réglages que le Mio (revendu au retour des vacances en Auvergne)
j'ai acheté un TOM TOM Modèle 940 Xl, moitié prix puisque modèle d'expo. Je l'utilise aussi bien en auto comme en moto.

Il ressort que :

1/ Ce modèle est pour presque parfait. Il a un abonnement live, certes que je paye tous les ans mais le fait d'avoir le live vous renseigne sur les bouchons et incidents qui sont devant vous. Possède la connexion google, météo 
En partance en 2013 pour la Croatie, nous avions 108 minutes de ralentissement devant nous. Il m'a proposé la modification en cours de route plusieurs fois. Je n'ai jamais été bloqué par les bouchons.. Surtout quand on roule à 4 motos le fait que les autres vous suivent vous ne pouvez pas vous permettre de vous planter à chaque fois.
L'écran est relativement grand, il permet de toucher et de se guider meme avec des gants d'hiver.
De plus j'ai tous les pays d'europe avec les states.
Sa ventouse est très puissante. S'il ne pleut pas lors de nos sorties, je le fixe à mon parebrise. Il tient sans soucis.
GPS 940 XL

2/ Pour l'étancheïté, j'ai d'abord acheté une housse chez Pearl, sachant que j'ai ce dispositif là. L'emplacement du GPS derrière la vitre est l'idéale mais il est vrai que je n'ai pas de sortie d'air sur le parre brise.
housse etanche 1ere etape

3/ Le problème est de mettre le son du gps. Ce GPS possède normalement un son très fort. Sans la housse de protection étanche on entend pas si mal mais le Mp3 moi................ j'adore rouler avec la musique. Celui ci possède une fiche audio pour jack.
J'ai cogité et une boite d'électronique m'a fabriqué cette petite dérivation . Voir lien ci dessous
Sujet du blog
APPAREIL A LOULOU VIDEO AVEC SON

Là je précise également que l'écran réagit même au travers de la housse étanche et avec les gants d'hivers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum