Rechercher
Derniers sujets
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29par teurteul73 Aujourd'hui à 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:05
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 11:15
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 10:56
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:08
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Hier à 22:51
» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Hier à 21:08
» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 20:06
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Hier à 12:56
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Hier à 11:57
» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47
» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18
» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40
» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08
» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27
» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45
» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27
» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 267 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBaroudalsace, Canadian Man, chris 36, christt56, Etche, Gekko, GOLDTH, jerome 166, naisamena, patrick lille, pellon, teurteul73, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Interview d'Isao Yamanaka
Page 1 sur 1
Interview d'Isao Yamanaka
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'anglais, une interview intéressante d'Isao Yamanaka sur la conception de la GL1500:
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
https://goldwingdocs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=37739
Bonne lecture!
Invité- Invité
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Intéressant . On découvre que les les premières Goldwing ( 4 cylindres ) ont été plutôt conçues suivant les désirs des utilisateurs mais que depuis le 1500 c'est plutôt le constructeur qui impose ses vues aux acheteurs. Et depuis la 1500 ça s'est vérifié et amplifié avec les nouveaux modèles, le dernier exemple étant la version 2018 . "Je fais ce qui m'arrange et je ferai passer la pilule avec de la com"...
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
L'anecdote amusante sur la 1500 c'est cette demande qui consistait à pouvoir transformer le couvercle du top case en table .
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Interview d'Isao Yamanaka
Pour ma part, je suis bien content que l'idée des "6 carbus" soit passée à la trappe. Je pense que j'aurais sacrément transpiré lors des synchros!!!
Invité- Invité
Sujets similaires
» Interview Dai Arai, le "père" de la transmission DCT Honda
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
» Interview Anouck Borne - La leçon de courage d'une motarde battante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|