Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par g2loq Hier à 22:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 21:20

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par sebdu10 Hier à 18:55

» Citations
par g2loq Hier à 15:44

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 9:18

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:55

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par philippe88330 Hier à 8:43

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par teurteul73 Dim 5 Mai 2024 - 11:28

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51

» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 11:09

» Exclusif - 30 km/h à Paris : une explosion des PV radars !
par Pépé69 Sam 4 Mai 2024 - 10:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Filip78, Kebra

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

+37
Chrismargab
La béquille
Eri'k
Etche
Marco13
thierry930
Jean-Marc_38
Pépé69
Killy77
Alain27
gil77
jack 57
guillaume692
fiblan
laurent67520
juju
Suzu'Kid
La Savoie
Maxrunner31
charpentier09
Costa Victor
chris 36
ident14
stef 51
jcdu47
GiLLeS93
Didou57
Hayadada
GOLDY76
kuczynski
Vax
LOUG AVEL
DenisFont85
Gekko
gwpa
g2loq
xav49
41 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty gold mount

Message  Marco13 Mer 28 Sep 2022 - 20:41

Bonjour,
Trop nouveau pour pouvoir te contacter en MP, charpentier09 pourrais-tu me contacter car je suis très intéressé par ce support pour le monter sur ma 1500.
D’avance merci et bravo pour cette superbe pièce.
Cordialement

Marco13
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Support GOLD-MOUNT

Message  Invité Mar 4 Oct 2022 - 7:15

Christian,
Merci de me contacter.
Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre MP car le forum ne me le permet pas encore.
J'espère régler le problème cette semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty SUPPORT GOLD-MOUNT

Message  Eri'k Mar 7 Mar 2023 - 13:57

Bonjour à tous,

Suite au 1er achat de ma Gold en 2006, j'avais un support en LEXAN que j'ai réutilisé sur ma nouvelle 2013, mais avec l'aide d'un ami performant dans l'informatique  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 210717176 nous avons créé une équerre de renfort arrière, si cela intéresse j'ai les fichiers pour l'impression en 3d Wink . 

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Img_2010Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Receiv10
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Eri'k Sam 18 Mar 2023 - 18:59

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2782311512


Après avoir eu les fichier de certains membres que je remercies au passage, j'ai essayé de contribuer aussi à l'amélioré Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 210717176 Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 210717176 , comme je voudrais passer sur une tablette 8" Tab active, le support (pour moi) avait quelques faiblesses, j'ai donc apporté un retour sur la pièce qui vient sur la grille. 
Dès que j'aurais fini l'étape d'impression et commandé le support RAM-MONT je pense que ca va être pas mal du tout Smile   


Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Pizove10

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Ram_mo10
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Fin du projet et bien heureux !

Message  Eri'k Dim 26 Mar 2023 - 15:16

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 3544286960 Voila c'est fait, mise en place de la tablette 8 pouces, paramétrages d'Android et partage de connexion  avec Téléphone, couplé au SENA SRL2 de mon casque NeotecII, que dire de plus, le top Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 1968435548 , Ah si je vais faire une évolution du support pour qu'il soit un peut plus haut de quelque cm, cela afin d'avoir une lecture du compteur direct Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2072541550 , mais rien de bien méchant, la vitesse est reprise par le GPS et en baissant la tête je vois le compteur study , on est là dans de la finition (pour maniaque) et du détails  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 210717176 Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 210717176 , mais le diable se cache dans les détails  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2606600304

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 20230312
  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 20230310  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 20230311
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Etche Dim 26 Mar 2023 - 15:25

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 365723366  Eric,

Beau travail. Ta moto prend un bon coup de jeune et de modernité avec cette tablette.

Mais, es-tu au courant, que comme dans les PL, il est interdit de regarder la TV ou des films en roulant..... Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2606600304

_________________
Etche  co-administrateur


Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Images14Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2368
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Eri'k Dim 26 Mar 2023 - 15:43

Alors si tu fais de la lecture de fichier normalement ca passe crème  lol! , mise à part ça le confort de lecture du GPS est vraiment agréable, j'ai règle la tablette niveau sensibilité et avec les gans parfait.
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Dim 26 Mar 2023 - 15:46

Eri'k a écrit:....
Dès que j'aurais fini l'étape d'impression et commandé le support RAM-MONT je pense que ca va être pas mal du tout Smile   
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Pizove10
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 365723366 Eric,
Beau travail.
Bravo.  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 3346527013

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Patte

Message  La béquille Dim 30 Juil 2023 - 17:16

Bonjour à tous,

Pour que je puisse faire imprimer la patte renfort (voir image ou éventuellement le support complet) du support GPS, quelqu'un aurait-il le fichier car Eri'k qui a fait le fichier ne répond pas a mes MP

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Img_2010

Par avance merci

_________________
Jean-Luc dit La Béquille  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2620413033
La béquille
La béquille
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Chrismargab Lun 31 Juil 2023 - 5:51

Bonjour,

Je n'ai pas le support que tu indiques, mais le support complet (que j'avais donné à Erik).
Je te l'envoi en MP.

Christian

Chrismargab
Membre actif
Membre actif

Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Eri'k Jeu 3 Aoû 2023 - 18:27

Hello la team, 

désolé, j'ai lâché un peu avec les vacances ... La béquille, je viens de répondre en MP Wink
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Papygeek Jeu 3 Aoû 2023 - 18:59

Bonjour
Je suis le sujet avec intérêt car je cherche la meilleure position pour un gps. Une question le support s'adapte t il a toutes les grilles et quid de la hauteur si modification hauteur pare brise.Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ? Et si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? Merci pour vos réponses
Papygeek
Papygeek
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 56

https://meteolabouverie.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Eri'k Jeu 3 Aoû 2023 - 19:25

Bonjour Papygeek, 

Pour répondre à tes questions :

-1 question le support s'adapte t il a toutes les grilles --> j'ai fait le renfort pour un support historiquement réalisé par XAV et seulement pour 1800.

-2 quid de la hauteur si modification hauteur pare brise --> mon pare brise est un +10 je n'utilise pas la possibilité de le lever, et sinon les câbles il faut laisser un peut et ca doit 

-3 Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ?le faire --> je l'ai sortie en impression 3d il me semble en PLA 

-4 si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? --> Surement mais je sais pas faire.
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Papygeek Jeu 3 Aoû 2023 - 19:29

Eri'k a écrit:Bonjour Papygeek, 

Pour répondre à tes questions :

-1 question le support s'adapte t il a toutes les grilles --> j'ai fait le renfort pour un support historiquement réalisé par XAV et seulement pour 1800.

-2 quid de la hauteur si modification hauteur pare brise --> mon pare brise est un +10 je n'utilise pas la possibilité de le lever, et sinon les câbles il faut laisser un peut et ca doit 

-3 Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ?le faire --> je l'ai sortie en impression 3d il me semble en PLA 

-4 si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? --> Surement mais je sais pas faire.
Merci Erik. Et du coup tu as fait support (renforcé) en PLA.? Et si oui tu as les plans dispo ?
Papygeek
Papygeek
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 56

https://meteolabouverie.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Eri'k Jeu 3 Aoû 2023 - 19:36

Oui il me semble que c'est en PLA, et j'ai le fichier STL.

Si tu veux fait moi suivre ton ad mail, et je te l'envoi. Wink
Eri'k
Eri'k
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Papygeek Jeu 3 Aoû 2023 - 20:08

Eri'k a écrit:Oui il me semble que c'est en PLA, et j'ai le fichier STL.

Si tu veux fait moi suivre ton ad mail, et je te l'envoi. Wink
Mp envoyé
Papygeek
Papygeek
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 56

https://meteolabouverie.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Ven 4 Aoû 2023 - 9:46

Papygeek a écrit:Bonjour
....
......
Et si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? Merci pour vos réponses
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 365723366 Hervé, 
Tu as déjà eu une bonne partie des réponses donc je vais faire la dernière question.
Oui, je fabrique toujours les supports gps en pmma et pas en Lexan.
Par contre je donne le plan pour ceux qui veulent se le réaliser car le lexan se travaille à froid.
Bonne journée.  cheers

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Papygeek Ven 4 Aoû 2023 - 17:02

Merci Christian. Je vais lancer l'impression avec les plans d'Erik (ça me fera l'occasion de ressortir l'imprimante) et en fonction je verrai
Papygeek
Papygeek
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 56

https://meteolabouverie.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Chrismargab Sam 5 Aoû 2023 - 9:03

Eri'k a écrit:Oui il me semble que c'est en PLA, et j'ai le fichier STL.

Si tu veux fait moi suivre ton ad mail, et je te l'envoi. Wink
Bonjour,

J'avais fait mon premier en PLA, mais le soleil et la chaleur Corse ont été les plus fort, car il s'est déformé.
Je l'ai ré-imprimé en ABS, et je n'ai plus de soucis.

Chrismargab
Membre actif
Membre actif

Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Papygeek Sam 30 Sep 2023 - 20:43

Salut
Erik apres quelques mois d'utilisation, toujours content de ton installation avec ta tablette ? 
Et du coup quelle modèle de tablette tu as ? 

Merci pour ton retour ?
Papygeek
Papygeek
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 56

https://meteolabouverie.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  David67 Mer 20 Mar 2024 - 11:09

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2782311512


J'ai reçu ce jour mon support qui a l'air de très bonne facture (avec les vis etc)


J'ai hâte de le monter sur ma moto que je vais récupérer ce soir à Nice  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 1f600 

retour en Alsace demain (belle balade+- 1000kms)


Je tiens à remercier Charpentier09 pour la fabrication du support, la rapidité de l'expédition et surtout tous les conseils et explications.

Un grand merci à lui 



et bonne journée à tous

  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 2620413033
David67
David67
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2024
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  RicoRé Mer 20 Mar 2024 - 14:04

Support reçu, merci Christian!!!!!!! top qualité, très bien emballé!

RicoRé
Membre actif
Membre actif

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2024
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  charpentier09 Mer 20 Mar 2024 - 21:24

@David67
@Ricoré

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 3544286960
Merci beaucoup pour vos messages.
Bon montage et bonne route.
Au plaisir.  cheers

_________________
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1935
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Claude 38 Mer 24 Avr 2024 - 13:27

Bonjour Christian
je suis intéressé par un support, je t'envoie un MP  Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 1f609
Claude 38
Claude 38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération - Page 7 Empty Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum