Rechercher
Derniers sujets
» Arrivée Carburant 1100 goldwing par matchless Aujourd'hui à 11:52
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 11:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par guillaume692 Aujourd'hui à 10:29
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:40
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 8:45
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51
» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08
» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57
» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47
» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18
» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40
» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08
» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 276 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 267 Invités :: 2 Moteurs de rechercheboris-jc, Chrismargab, Dadou, Etche, g2loq, guillaume692, jerome 166, JPM01, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Etude statistique amortissement Goldwing 1800
+30
Filip78
Filou33
phiphi 60
LOUG AVEL
Ninou
brousses
NATURO
tymoreau
gwpa
Stenoco
patrick lille
Pierrot
ecureuil40
jcdu47
GOLDY76
bls76
El_TiTeP
tlpg
PapyMoto
GiLLeS93
Churchill
nono_80
Jean-Pierre
GOLDTH
Alain27
jclaudej
grardchris
DenisFont85
kuczynski
g2loq
34 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
bonjour
année:2007
modéle airbag
105000 KM
durée de Possession 2 ans et demi
suspension AV insatisfait
suspension AR insatisfait
réglage :solo,duo,duo avec bagage 15
POIDS :solo 80KG, DUO 140 KG
modification fourche av depuis une semaine ,ajout cale sur l'antiplongé
année:2007
modéle airbag
105000 KM
durée de Possession 2 ans et demi
suspension AV insatisfait
suspension AR insatisfait
réglage :solo,duo,duo avec bagage 15
POIDS :solo 80KG, DUO 140 KG
modification fourche av depuis une semaine ,ajout cale sur l'antiplongé
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Année : 2005
Modèle airbag/gps ou non : AIRBAG
kms compteur : 70500
Durée de possession année et/ou mois : 3 ans
Avis sur suspension avant :très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait :
Avis sur suspension arrière :très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait :
Réglage solo : 16
Réglage duo : 22
Réglage duo et bagages : 22
Poids* kgs en solo uniquement a)inf 70 b) 70-80 c)80-90 d) 90-100 e) sup 100 :*compte tenu du caractère personnel de cette question, une réponse n’est pas obligatoire
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles : pastilles de pre compression ressort de fourche avant
Court commentaire :
Modèle airbag/gps ou non : AIRBAG
kms compteur : 70500
Durée de possession année et/ou mois : 3 ans
Avis sur suspension avant :
Avis sur suspension arrière :
Réglage solo : 16
Réglage duo : 22
Réglage duo et bagages : 22
Poids* kgs en solo uniquement a)
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles : pastilles de pre compression ressort de fourche avant
Court commentaire :
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Avec un peu de retard ( mille excuses)
2007-airbag/gps-49600-3ans 1/2 -satisfait-insatisfait-14-22-22-non.
2007-airbag/gps-49600-3ans 1/2 -satisfait-insatisfait-14-22-22-non.
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Année : 2009
Modèle airbag/gps ou non : Non
kms compteur : 68000
Durée de possession année et/ou mois : 8 mois
Avis sur suspension avant : satisfait
Avis sur suspension arrière : moyennement
Réglage solo : 11
Réglage duo : 15
Réglage duo et bagages : 15
Poids 105
Modifications éventuelles déjà effectuées : non
Modèle airbag/gps ou non : Non
kms compteur : 68000
Durée de possession année et/ou mois : 8 mois
Avis sur suspension avant : satisfait
Avis sur suspension arrière : moyennement
Réglage solo : 11
Réglage duo : 15
Réglage duo et bagages : 15
Poids 105
Modifications éventuelles déjà effectuées : non
Dernière édition par patrick lille le Ven 18 Oct 2013 - 8:55, édité 1 fois
_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille- Membre incontournable !
- Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Mais non Patrick !!!! modifications sur les suspensions !!!!patrick lille a écrit:Modifications éventuelles déjà effectuées :
Une attache remorque Rivco, des feux strobo dans les clignotant, une sirène.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Ah ouais merde je vais supprimer
Mais ça fait du poids en plus tout ça quand même.
Mais ça fait du poids en plus tout ça quand même.
_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille- Membre incontournable !
- Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2012-non-20000-13 mois-satisfait-satisfait-19-20-20-b-non
Que du bonheur
Que du bonheur
Pierrot- Membre posteur
- Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71
Questionnaire de la FGWCF
Bonjour,
vous avez peut-être reçus, au moins certains d'entre-vous affiliés à un des clubs de GOLDWING, le questionnaire que lance HONDA INTERNATIONAL. Si ce n'est pas le cas, je vous poste ci-dessous le message avec le lien.
Amicalement,
Philippe.
Chers amis Wingers,
Honda Europe a récemment contacté la fédération européenne GWEF afin de collecter des données sur notre expérience de pilotes de GoldWing et nos opinions sur les possibles évolutions de cette moto. La FGWCF, membre fondateur de la fédération européenne, a promis de répondre en grand nombre et au plus tôt à cette étude.
Ce questionnaire ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Vous pouvez lire toutes les questions avant de commencer à répondre et vous n’êtes pas tenus de répondre à toutes. À l’évidence, plus le service marketing de Honda recevra de réponses, mieux il pourra travailler à définir la future GoldWing.
Pour participer à cette étude, cliquer simplement sur le lien ci-dessous.
http://www.smartsurvey.co.uk/s/89241FZIYX
Vous pourrez certainement noter quelques anglicismes ou tournures de phrases exotiques ; n’en prenez pas ombrage, ce sondage ayant été réalisé par le service situé en Allemagne.
Bien amicalement.
Frédéric Salaün
Vice-président FGWCF
vous avez peut-être reçus, au moins certains d'entre-vous affiliés à un des clubs de GOLDWING, le questionnaire que lance HONDA INTERNATIONAL. Si ce n'est pas le cas, je vous poste ci-dessous le message avec le lien.
Amicalement,
Philippe.
Chers amis Wingers,
Honda Europe a récemment contacté la fédération européenne GWEF afin de collecter des données sur notre expérience de pilotes de GoldWing et nos opinions sur les possibles évolutions de cette moto. La FGWCF, membre fondateur de la fédération européenne, a promis de répondre en grand nombre et au plus tôt à cette étude.
Ce questionnaire ne devrait pas prendre plus de 20 minutes. Vous pouvez lire toutes les questions avant de commencer à répondre et vous n’êtes pas tenus de répondre à toutes. À l’évidence, plus le service marketing de Honda recevra de réponses, mieux il pourra travailler à définir la future GoldWing.
Pour participer à cette étude, cliquer simplement sur le lien ci-dessous.
http://www.smartsurvey.co.uk/s/89241FZIYX
Vous pourrez certainement noter quelques anglicismes ou tournures de phrases exotiques ; n’en prenez pas ombrage, ce sondage ayant été réalisé par le service situé en Allemagne.
Bien amicalement.
Frédéric Salaün
Vice-président FGWCF
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2013 - Non - 12000 - 3 mois - satisfait - satisfait - 2 - 10 - 15 - b - ajout d'un pare-brise électrique et d'autres petites modifs/améliorations
Meilleure tenue de route que mon ancien modèle de 2010, plus de plaisir à aller me frotter à quelques lacets dans les montagnes, plus de confort.
Meilleure tenue de route que mon ancien modèle de 2010, plus de plaisir à aller me frotter à quelques lacets dans les montagnes, plus de confort.
Stenoco- Membre incontournable !
- Messages : 408
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65
gold 47
voila la mienne si j ai bien compris
2006-non-48000 km-1 an-10-15-20-satisfait-satisfait-100-non
2006-non-48000 km-1 an-10-15-20-satisfait-satisfait-100-non
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
ME VOILA ENFIN ?
Année :2005
Modèle airbag/gps ou non : Non
kms compteur : 38000 KMS
Durée de possession année et/ou mois :4 ANS
Avis sur suspension avant : insatisfait
Avis sur suspension arrière : moyennement
Réglage solo : 13
Réglage duo : 13
Réglage duo et bagages : 13
Poids 80
Modifications éventuelles déjà effectuées : oui
changement des joints de l'anti plongée par des joints plus petits et bourrage au sillicone ( joints sur le piston noir en photo)
Année :2005
Modèle airbag/gps ou non : Non
kms compteur : 38000 KMS
Durée de possession année et/ou mois :4 ANS
Avis sur suspension avant : insatisfait
Avis sur suspension arrière : moyennement
Réglage solo : 13
Réglage duo : 13
Réglage duo et bagages : 13
Poids 80
Modifications éventuelles déjà effectuées : oui
changement des joints de l'anti plongée par des joints plus petits et bourrage au sillicone ( joints sur le piston noir en photo)
gwpa- Membre incontournable !
- Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2012-non-18000-18 mois-satisfait-satisfait-20-25-25-e-non
Quand l'antiplongée fera des siennes, je supprimerai son action.
Quand l'antiplongée fera des siennes, je supprimerai son action.
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2012-airbag/gps-12700-22 mois-satisfait-très satisfait-15-22-25-e-non-nettement mieux que sur mon modèle de 2009
Dernière édition par maludom le Ven 18 Oct 2013 - 17:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
J'ai rempli le questionnaire. A travers les questions il est facile de deviner les orientations que va prendre la Gold du futur.Philippe24 a écrit:Bonjour,
vous avez peut-être reçus, au moins certains d'entre-vous affiliés à un des clubs de GOLDWING, le questionnaire que lance HONDA INTERNATIONAL. Si ce n'est pas le cas, je vous poste ci-dessous le message avec le lien.
Invité- Invité
enquête - merci pour votre action / salut de Montélimar
2012-non-13000-6mois-moyennement-moyennement-5-10-15-b-non-souhait d'une suspension plus moilleuse mais progessive pour ne pas taper
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
bonsoir moi aussi il est complet explicite mais que vas être le tarif déjà élevé ? la est la question!!maludom a écrit:J'ai rempli le questionnaire. A travers les questions il est facile de deviner les orientations que va prendre la Gold du futur.Philippe24 a écrit:Bonjour,
vous avez peut-être reçus, au moins certains d'entre-vous affiliés à un des clubs de GOLDWING, le questionnaire que lance HONDA INTERNATIONAL. Si ce n'est pas le cas, je vous poste ci-dessous le message avec le lien.
Invité- Invité
SUSPENSIONS
2012/AIRBAG-GPS/14000km/10/moyen/moyen/12/25/25/80kg
suspensions Americaines...
t'ain ça frotte beaucoup trop,c'est mon seul reproche
bon c'est quand même moins pire qu'une electra glide
mais beaucoup moins bien qu'une BM(seulement à ce niveau là...)
suspensions Americaines...
t'ain ça frotte beaucoup trop,c'est mon seul reproche
bon c'est quand même moins pire qu'une electra glide
mais beaucoup moins bien qu'une BM(seulement à ce niveau là...)
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Année : 2001
Modèle airbag/gps ou non :Non
kms compteur :82000
Durée de possession année et/ou mois : 05 mois
Avis sur suspension avant : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait :Moyennement
Avis sur suspension arrière : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait : Moyennement
Réglage solo : 16
Réglage duo : 22
Réglage duo et bagages :Jamais testé
Poids* kgs en solo uniquement a) inf 70 b) 70-80 c)80-90 d) 90-100 e) sup 100 :*compte tenu du caractère personnel de cette question, une réponse n’est pas obligatoire C
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles : Non
Court commentaire :Je découvre les gros cubes, et c' est vrai j'ai tapé fort pour un débutant (52 ans) avec un permis gros cube du mois de juin 2013. Au début je dirais, beaucoup de crainte et une recherche d'équilibre constante à l'arrêt, maintenant je n'y prête plus attention et les craintes disparaissent peu à peu.
Vous savez tout!
Modèle airbag/gps ou non :Non
kms compteur :82000
Durée de possession année et/ou mois : 05 mois
Avis sur suspension avant : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait :Moyennement
Avis sur suspension arrière : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait : Moyennement
Réglage solo : 16
Réglage duo : 22
Réglage duo et bagages :Jamais testé
Poids* kgs en solo uniquement a) inf 70 b) 70-80 c)80-90 d) 90-100 e) sup 100 :*compte tenu du caractère personnel de cette question, une réponse n’est pas obligatoire C
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles : Non
Court commentaire :Je découvre les gros cubes, et c' est vrai j'ai tapé fort pour un débutant (52 ans) avec un permis gros cube du mois de juin 2013. Au début je dirais, beaucoup de crainte et une recherche d'équilibre constante à l'arrêt, maintenant je n'y prête plus attention et les craintes disparaissent peu à peu.
Vous savez tout!
Invité- Invité
Répose par rapport à la suspension
Pour moi qui possède ma Goldwing depuis à peine 1 mois après plusieures BMW:
2010-non-24 000 km-1 mois-moyennement-moyennement-18-25-25-d-non-ESA de BMW serait le top sur cette machine.
2010-non-24 000 km-1 mois-moyennement-moyennement-18-25-25-d-non-ESA de BMW serait le top sur cette machine.
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Voila désolé pour cette réponse tardive...xav49 a écrit:
Année : 2004
Modèle airbag/gps ou non : Non
kms compteur : 109000
Durée de possession année et/ou mois : depuis février 2013
Avis sur suspension avant : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait : Moyennement
Avis sur suspension arrière : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait : Satisfait
Réglage solo : 15
Réglage duo : 20
Réglage duo et bagages : Jamais testé
Poids* kgs en solo uniquement a) inf 70 b) 70-80 c)80-90 d) 90-100 e) sup 100 :*compte tenu du caractère personnel de cette question, une réponse n’est pas obligatoire ( b)
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles : pas que je sache
Court commentaire :
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Pour information, si vous avez le moindre problème avec l'amortisseur arrière, Honda ne commercialise que l'ensemble complet CAD Amortisseur + flexible hydraulique + servo commande pour un montant "hors pose" d'environ 1 500 €.
Donc si, comme moi, vous avez une fuite lié au flexible ou à un joint impossible de faire réparer dans la réseau qui "doit"changer l'ensemble.
Donc si, comme moi, vous avez une fuite lié au flexible ou à un joint impossible de faire réparer dans la réseau qui "doit"changer l'ensemble.
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2009-airbag/gps-103000-33 mois-satisfait-satisfait-10-20-25-a-non
Invité- Invité
Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Année : 2009
Modèle airbag/gps ou non :Non
kms compteur :37000
Durée de possession année et/ou mois : 10 mois
Avis sur suspension avant : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait :Moyennement
Avis sur suspension arrière : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait : satisfait
Réglage solo : 10
Réglage duo : 20
Réglage duo et bagages :25
Poids* kgs en solo uniquement a) inf 70 b) 70-80 c)80-90 d) 90-100 e) sup 100 :93kg
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles :non
Court commentaire :pas de problème avec la suspension arrière mais l'avant a tendance
à claquer vacillement sur les bosses ou les ralentisseurs.
Modèle airbag/gps ou non :Non
kms compteur :37000
Durée de possession année et/ou mois : 10 mois
Avis sur suspension avant : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait :Moyennement
Avis sur suspension arrière : très insatisfait/insatisfait/moyennement/satisfait/Très satisfait : satisfait
Réglage solo : 10
Réglage duo : 20
Réglage duo et bagages :25
Poids* kgs en solo uniquement a) inf 70 b) 70-80 c)80-90 d) 90-100 e) sup 100 :93kg
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles :non
Court commentaire :pas de problème avec la suspension arrière mais l'avant a tendance
à claquer vacillement sur les bosses ou les ralentisseurs.
tymoreau- Membre actif
- Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 59
stat
Année : 2013
Modèle airbag/gps ou non : non
kms compteur :28000
Durée de possession année et/ou mois :5
Avis sur suspension avant : satisfait
Avis sur suspension arrière : moyennement
Réglage solo : 7
Réglage duo :20
Réglage duo et bagages :20
Poids* kgs en solo uniquement C
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles :
Court commentaire :
Modèle airbag/gps ou non : non
kms compteur :28000
Durée de possession année et/ou mois :5
Avis sur suspension avant : satisfait
Avis sur suspension arrière : moyennement
Réglage solo : 7
Réglage duo :20
Réglage duo et bagages :20
Poids* kgs en solo uniquement C
Modifications éventuelles déjà effectuées :oui/non si oui lesquelles :
Court commentaire :
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
bonjour
moto sans air bag de 2010 je l' ai depuis Mai 2012
je n'ai pas la moto a coté de moi mais de souvenance
kms: 42000/43000
réglage en solo: 15/16
réglage en duo et en charge:18/20
pour moi je trouve que les suspensions sont corrects, un peu ferme
moto sans air bag de 2010 je l' ai depuis Mai 2012
je n'ai pas la moto a coté de moi mais de souvenance
kms: 42000/43000
réglage en solo: 15/16
réglage en duo et en charge:18/20
pour moi je trouve que les suspensions sont corrects, un peu ferme
Invité- Invité
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
Année : 2013 -Modèle airbag, - 16 000- 10 mois - moyennement/satisfait - Très satisfait :
: 24 : 24 : 24 . 90-100:
oui: sur mon ancienne 2008 (75 000km): vu le râclage des étriers, j'ai relevé la suspension avec des ressorts plus longs et endurci raisonnablement la fourche (SAE 15 silkolène). Là, ça allait beaucoup mieux.
Court commentaire : Pour la 2013, je vais faire pareil: les bas de caisse sont bien entamés.
Par contre, la suspension arrière de la 2013 est bien plus confortable que celle de la 2008.
Merci pour l'enquête.
: 24 : 24 : 24 . 90-100:
oui: sur mon ancienne 2008 (75 000km): vu le râclage des étriers, j'ai relevé la suspension avec des ressorts plus longs et endurci raisonnablement la fourche (SAE 15 silkolène). Là, ça allait beaucoup mieux.
Court commentaire : Pour la 2013, je vais faire pareil: les bas de caisse sont bien entamés.
Par contre, la suspension arrière de la 2013 est bien plus confortable que celle de la 2008.
Merci pour l'enquête.
Invité- Invité
enquête
"2009-non-19000-4 ans-moyenne-insatisfait-14-22-max-c-non-j'ai l'intention de la faire mofifier.
Cordialement. Marc
Cordialement. Marc
Invité- Invité
ÉTUDE STATISTIQUE AMORTISSEMENT GOLDWING 1800
2002/non/118000/3ans et 4mois/ insatisfait/ satisfait/6/10/pas essayé/c/oui.
Fourche 2010 et amortisseur AR Traxxion.
Bonne tenue de route et grand confort font rarement bon ménage, tout dépend des attentes de chacun, mais il doit certainement y avoir un moyen de trouver un compromis en regardant du côté de BMW !
Fourche 2010 et amortisseur AR Traxxion.
Bonne tenue de route et grand confort font rarement bon ménage, tout dépend des attentes de chacun, mais il doit certainement y avoir un moyen de trouver un compromis en regardant du côté de BMW !
NATURO- Membre posteur
- Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 61
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2013-non-6000-3mois-satisfait-satisfait-5-15-25-non-nette amelioration/2009 que du bonheur/tres bonne tenue de route et meilleur freinage!!
brousses- Membre posteur
- Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63
Re: Etude statistique amortissement Goldwing 1800
2007/non/29200/17 mois/satisfait/satisfait/70/80 kgs/retros fumes avec clignotants incorpores
Je laisse la suspension au + bas en ville cause mes 1.68m
Je laisse la suspension au + bas en ville cause mes 1.68m
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800 - Synthèse
» comment choisir une Goldwing 1800 cm2
» Distribution sur une goldwing 2007
» achat goldwing
» goldwing 1800
» comment choisir une Goldwing 1800 cm2
» Distribution sur une goldwing 2007
» achat goldwing
» goldwing 1800
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum