Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par hercule Aujourd'hui à 13:12

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Aujourd'hui à 11:09

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:53

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:49

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:10

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Aujourd'hui à 7:08

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Hier à 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Etche, g2loq, hercule, jerome 166, patrick lille, Roger64, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

+2
LOUG AVEL
xav49
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty encore une pose de support GPS

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:10

Salut tout le monde,

Eh bien voilà un nouveau support GPS fourni Par Xavier qui me satisfait pleinement et qui fait l'admiration autour de moi.

Propre, net, sans bavure, il est parfaitement dans l'axe de vision, ne gêne pas l'aération et ne vibre pas.

Un grand merci Xavier.

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Cam00210


Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Cam00211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 16:23

Déterrage de ce post pour vous faire part de mon montage de ce support sur ma bécane
J'ai modifié la platine pour la réception du support Zumo car je ne pouvais plus le débrancher sans cela
De plus le passage du fil ne me plaisait pas du tout alors j'ai démonté le pare brise et le tableau de bord
Une fois le tableau de bord démonté j'y ai percé un trou correspondant au fil du zumo et c'est bien plus discret
de plus en cas de changement de hauteur du pare brise l'excédent de fil rentre dans le trou
J'ai fait passer le fil par le coté gauche et non pas par la colonne de direction ce qui évite les frottements et ainsi l'usure
C'est vraiment super d'avoir le GPS dans l'axe
Allez comme des photos valent mieux que des longs discours

Pare brise et tableau de bord démontés

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Dsc_0410

Perçage du tableau de bord qui se démonte en deux parties (5 vis et 2 clips)
Les deux parties sont juste approchées sur la photo et pas encore remontées

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Dsc_0411

L'ensemble remonté avec le GPS en place

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Dsc_0412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Gekko Dim 11 Mai 2014 - 16:35

Bravo Christian, c'est propre comme j'aime  Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 3605879242 Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 3605879242 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 17:18

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 1094680642 
Une petite précision pour les propriétaires de F6B:

La grille d’aération est un peut plus basse sur le pare-brise donc ça touche le TB 

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Photo_39

Donc j'ais fait des trous oblongs ( Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 1353001645 ) sur la fixation du pare-brise afin de le remonté de 5-6 mm 
Et voila terminée ..

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Photo_43




Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Photo_40



Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Photo_42

 Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 3605879242 
Merci Xavier, une belle pièce..


Dernière édition par Dom57 le Dim 11 Mai 2014 - 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Gekko Dim 11 Mai 2014 - 17:43

Dom,

Tu n'as toujours pas récupéré ton inter pour tes feux ? car je vois sur la dernière photo ton bouton rouge "Eject"  lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 17:49

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 2824611191 
Oui, je sais c'est moche !!!!
L'inter doit arriver la semaine prochaine avec les clignos av fumé et le porte bagage ..
C'est long mais GR ne l'avais pas en stock ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Dim 11 Mai 2014 - 21:57

lamblat a écrit:
C'est vraiment super d'avoir le GPS dans l'axe
Allez comme des photos valent mieux que des longs discours

Pare brise et tableau de bord démontés

L'ensemble remonté avec le GPS en place

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Dsc_0412
Christian,
tu es perfectionniste! Effectivement c'est mieux de faire comme tu as fait avec le fil d'alimentation, c'est super propre.
 Et pour avoir démonté comme toi le bouclier avant et le reste (pour faire passer le fil électrique) puis re démonté tout ce que j'avais monté pour vendre ma 2008, donc deux fois, cette phase de démontage/montage de pièces se fait très bien. La Gold sur ce type de montage c'est un mécano.
Bravo encore!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Dim 11 Mai 2014 - 22:03

Dom57 a écrit:Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 1094680642 
Une petite précision pour les propriétaires de F6B:

La grille d’aération est un peut plus basse sur le pare-brise donc ça touche le TB 

Donc j'ais fait des trous houblons sur la fixation du pare-brise afin de le remonté de 5-6mm 
Et voila terminée 


Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Photo_42

 Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 3605879242 
Merci Xavier, une belle pièce..
 
Dominique,
Ton installation/adaptation à la F6B est à la hauteur du standing de ton atelier. Ton équipement doit faire rêver certains.  Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 3605879242

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re:Tutoriel-instalation support GPS

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 11:28

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 2782311512
à tous

Un de plus avec le support de XAV49

Belle finition et facile à poser

Bravo pour le support

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Compatibilité du support avec pare brise VStream Spécial Edition

Message  Invité Lun 4 Mai 2015 - 8:57

Bonjour,


Sais tu si le support peut se monter sur un pare brise VStream Spéciale Edition?

Cordialement,
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Lun 4 Mai 2015 - 11:13

pbernardini a écrit:Bonjour,


Sais tu si le support peut se monter sur un pare brise VStream Spéciale Edition?

Cordialement,
Philippe
Bonjour Philippe,
Oui aucun problème pour l'installer sur ce PB

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 19:47

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366
 
Et un de plus , nickel !!!


Merci Xavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016 - 8:26

bonjour je  le contacte en MP MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Mar 30 Aoû 2016 - 11:40

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366  à tous,

Comme le dit Didou, n'hésitez pas à me contacter directement en MP.

Tant que mon copain fabrique les supports, le sujet reste d'actualité!    Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 10:21

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366 

donc moi j'ai une petite question quand mème :

L'aérateur dans cette configuration  ne perd t'il pas de son efficacité?
il sert a refroidir le GPS maintenant? je dis ça parce que je viens d 'installé un aérateur
sur ma Joséphine
donc merci de me ventilé
... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Ven 20 Jan 2017 - 15:33

Bonjour Michel,
Pour répondre à ta question, et sauf si tu mets un Ipad à cet endroit, je n'ai pas remarqué de perte d'efficacité notable quand l'aérateur est ouvert. Et pourtant il fait parfois très chaud dans l'Ouest  lol!
Mais d'autres auront peur-être une autre avis...

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017 - 15:34

Installation du support terminé.Il a fallu que je change la ventilation,car au démontage les deux trous de fixation étaient cassé (je pense par le concessionnaire qui m'a vendu la moto.il avait changé le pare brise.
Merci Xavier. Le support est nickel et la lecture du GPS est exactement au niveau que je voulais.Quand il fera meilleur je prendrais quelques photos,que j’essayerai de mettre sur le forum (aujourd'hui il pleut et je viens de nettoyer la Gold) .
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Ven 17 Fév 2017 - 9:53

Salut Christian,
Tu as été rapide! 
Bon d'un autre côté les beaux arrivent comme en ce moment sur l'Anjou et là Côte, il faut être prêt à bondir sur nos motocyclettes operationnelles  lol!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Dim 19 Fév 2017 - 17:15

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366 Comme aujourd'hui il faisait beau,nous en, avons profité pour dégourdir les jantes de la Gold.Et comme promis voici quelques photos du support et de mon jouet.Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Img_2610
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Img_2611


Dernière édition par Didou57 le Dim 19 Fév 2017 - 17:54, édité 1 fois (Raison : Pour les photos de moto, merci d'ouvrir un sujet dans "le showroom de vos Gold"ou le motoscope.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  xav49 Dim 19 Fév 2017 - 23:16

Bonsoir Christian,
je vois que tu as "customiser" en arrondissez les angles!
Bien vu.  Wink
En parlant de "bien vu" et en hors sujet à quoi sert le rétro que tu as ajouté sur le tableau de bord?  scratch

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Lun 20 Fév 2017 - 9:00

Bonjour Xavier.
Le petit rétro me sert à voir le passager ou la passagère.Mon épouse ou ma fille ont une fâcheuse habitude de s’endormir.Et j'aime voir leur comportement lorsque l'on force un peut l'allure.
Bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty support GPS

Message  Invité Jeu 2 Mar 2017 - 12:10

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 4138970908 
montage effectué  avec quelques modifs
vu que le modele d’aérateur que j'ai acheté chez GR est un peu plus grand
cela ma obligé à ouvrir carrément vers l'exterieur les trous de fixation
après 2 à 3 coups de dremel  par ci par la :c'est poser
le gps est démontable du support en 2 secondes vu qu'il est clippé sur le support
mon GPS étant un Garmin  nuvi 1490 T  j'ai appliqué la méthode goldaero
voir photos
ps: encore merci xav49 Very Happy

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 20170310
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 20170311
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 20170312
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 20170313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Sam 9 Mar 2019 - 16:31

Bonjour,

je serais intéressé par le support GPS en lexan comment ce le procurer.
Appel de phare
Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Gekko Dim 17 Mar 2019 - 18:42

Salut Thierry,

Tu risques d’attendre longtemps car Xavier ne les fait plus, va voir le post des réalisations de Charpentier09Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  charpentier09 Dim 17 Mar 2019 - 21:50

XL 77 a écrit:...
XAV 49 je viens de revoir tuto et le support GPS en lexan  si je peut en avoir un cela serait super dit moi comment on peut faire
bonne journée
....
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 2390903281 ,
Avec les vacances je n'avais pas vu ta demande. drunken
Merci François d'avoir transmis l'information.
A+. Very Happy

_________________
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1936
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Il est arrivé

Message  Invité Ven 17 Mai 2019 - 14:53

Bonjour

Ca y est, il est arrivé, c'est vraiment génial.
Reste à le monter, mais je vais attendre l'achat du GPS, je dois d'abord vendre ma 1500.
J'envisage d'acheter le TomTom rider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Ven 14 Juin 2019 - 17:39

Bonjour
J'ai reçu la pièce tant recherchée, mais restait à la monté et à trouver un moyen de fixer mon portable. Pour l'instant je n'ai pas encore de gps, je dois d'abord vendre ma 1500, mais c'est une autre histoire.
J'ai trouvé une sacoche étanche pour smartphone sur amazone à fixer sur un vélo par l'intermédiaire d'une boule.
J'ai pris le support qui se fixe d'une part sur la boule et d'autre part sur la sacoche, je l'ai raboter question de garder une épaisseur pour enfiler la sacoche et je l'ai fixer sur la pièce en lexan (en protégeant la partie arrière par une petite plaque de plastique et une rondelle.
Reste à tester cela y compris sur la pluie.
Quelques photos qui permettront de mieux comprendre le petit montage

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Img_2012
Voici le résultat final

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Img_2013
Voici la pièce en lexan sur laquelle est fixé la parti qui permet à la sacoche de se fixer sur la pièce en lexan
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Img_2014
L'arrière de la sacoche avec la pièce que j'ai rabotée et fixée sur le lexan
Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Img_2015
la pièce qu'il faut raboter.
Je vous dirai un peu plus tard si c'est efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Invité Jeu 20 Juin 2019 - 0:10

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366  Et voilà, support envoyé par l'ami Christian (Charpentier 09) en temps et en heure, monté cet après-midi. On se demande vraiment comment on faisait avant? Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Didou57 Jeu 12 Mar 2020 - 16:07

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366 Noël,

Il suffit de remonter un peu le fil de discussion et tu trouveras la réponse....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Didou57 Mer 28 Sep 2022 - 20:51

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 365723366


Ce sujet est un tutoriel pour le montage du produit, il ne doit pas servir de lieu d'appel pour les commandes. 

Veuillez vous servir de CE SUJET pour contacter la personne concernée. 

Dorénavant, toutes les demandes dans ce sens seront supprimées dans ce sujet.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération - Page 2 Empty Re: Tutoriel - Installation support GPS en Lexan 6mm traité U.V. sur grille d'aération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum