Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Hier à 15:05

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:08

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:05

» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

2 participants

Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 13:00

Bonjour, 

Je n'y comprend rien.. Goldwing Modèle 2012..... 

J'ai acheté le connecteur Kuryakyn K3230, j'ai tout connecté jusqu'à la prise d'attelage. 

J'ai acheté des feux à led de scooter pour mettre sur mon porte-bagage... 
avec clignotants, feux de stop, veilleuse et éclairage de plaque. 

Lorsque je test directement sur la batterie chaque feu séparément sur la prise "remorque", tout fonctionne parfaitement. 

Une fois sur la moto, tout fonctionne parfaitement, sauf les veilleuses rouges qui refusent de s'allumer en même temps que l'éclairage de plaque. 
Si je branche soit l'éclairage de plaque, soit la veilleuse rouge, cela fonctionne (je veux dire commandés par la moto). 
Si je branche les deux en même temps avec une masse commune, il n'y a plus que l'éclairage de plaque qui fonctionne.. 
J'ai essayé à tout hasard de les brancher en série, cela ne fonctionne pas du tout. 
Je en vois plus qu'une solution que je vais tester ce matin, c'est brancher l'éclairage de plaque directement sur la borne accessoire en câblant un nouveau fil qui ne passera pas par la fiche K3230.... et ne laisser que la veilleuse rouge sur la prise K3230..... 
Pourtant j'ai lu que la Gold n'était pas multipléxée.... 
Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. 507814DSCN4252[/I


Mais cela ne fonctionne pas.


J'ai décidé donc de faire une impasse sur ma veilleuse rouge arrière, celle de la moto sera suffisamment visible, j'aurais donc clignotants, stops et eclairage de plaque.


Pour conclure, quand je prends la batterie de ma tondeuse en 12V, je peux faire fonctionner le circuit imprimé stop et veilleuse avec une masse commune comme montée à l'origine. Je peux ainsi allumer les stops ou la veilleuse.
Mais lorsque je test sur la moto, je ne peux avoir les deux allumés, c'est l'un ou l'autre.... j'ai l'impression que la Gold n'apprecie pas la masse commune de cette partie de circuit.


C'est vrai aussi que ces feux de scooters que j'ai acheté sur le web sont de la *****....


En attente de vos idées..


A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Re: Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 19:39

Hello !
juste une question as tu essayé moteur en route?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Re: Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  xav49 Jeu 28 Avr 2016 - 19:48

Bonsoir Thierry, 

Oui la Gold n'est pas multiplexée, c'est sûr.

As-tu fait tes essais d'éclairages moteur tournant, lorsque le faisceau de tes LEDS était branché sur ta moto avec le connecteur Kuryakyn?


Vu réponse Patrice après  Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. 1797587972,  je pense que cela doit être valider.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Re: Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 20:03

salut, vérifie tes branchement sur ton connecteur, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas normalement, sinon tu peu avoir un problème de polarité dans tes branchements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Oui, j'ai essayé moteur en route....

Message  Invité Jeu 28 Avr 2016 - 23:34

...mais je re-essaierais demain soir.

Ce que je ne comprends pas c'est l'absence de courant sur le fil rouge du K3230...

Je pense que je vais devoir remettre cela à mon retour d'Italie, il faut que je comprenne ce qui cloche...

C'est le fil rouge du "plus après contact" qui n'est pas alimenté....

Je re-testerais une dernière fois demain, sinon, à mon retour je repartirais du K3230 pour voir s'il y a bien du +12 sur le fil rouge et je redescendrais jusqu'à ma prise d'attelage.

Je tacherais à mon retour de vous poster des photos de mon installation rack + glacière en forme de cannette de biere...

Merci encore à tous.

Bonne soirée et à suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Re: Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  xav49 Jeu 28 Avr 2016 - 23:42

Thierry,
Pourtant tu nous avais dit que tu alimentais soit tes veilleuses rouges ou la plaque d'immat, mais pas les deux en même temps. Donc avec un "+" après contact scratch


Dernière édition par xav49 le Jeu 28 Avr 2016 - 23:44, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty En fin de compte, je suis stupide.....

Message  Invité Mar 3 Mai 2016 - 7:01

...et oui !!

Car après mes premiers tests, j'avais débranché les feux arrières pour accéder pus facilement et passer les câbles...

J'avais un fusible de grillé, mais je ne m'en rendais pas compte car mes feux étaient débranchés....

Puis la soudure  de la rallonge de mon rack fait par l'ancien copain de ma fille a laché. J'ai changé mon fusible et tot remonté à 4h30....

La suite à mon retour avec des photos dans un tuto... car aujourd'hui, je suis déjà sur la côte italienne.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Re: Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  Didou57 Mar 3 Mai 2016 - 13:27

Torrick a écrit:[...]
Puis la soudure  de la rallonge de mon rack fait par l'ancien copain de ma fille a laché. J'ai changé mon fusible et tot remonté à 4h30....

La suite à mon retour avec des photos dans un tuto... car aujourd'hui, je suis déjà sur la côte italienne.

A+
Salut !

Elle a bien fait de le quitter si il ne sait pas faire les soudures !  lol!

Bonnes vacances et les photos au retour... vacances ET tuto... on te lâchera pas   lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack.. Empty Re: Problème fonctionnement veilleuse rouge + stop additionnels sur rack..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum