Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Aujourd'hui à 19:53

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:16

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Aujourd'hui à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Aujourd'hui à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 333 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 324 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris 36, doudou36, Etche, Flip, naisamena, PapyTof29, Rico72, tlpg, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

béquille courte

+14
Jean-Pierre
Philgold
kuczynski
Philou&No
JL_90
papygold
xav49
PapyMoto
Gekko
g2loq
Churchill
Didou57
patrick lille
gwpa
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  gwpa Mer 11 Juin 2014 - 15:50

PapyMoto a écrit:Salut Golddij.

Non ce n’est pas compliquer à monter 2 boulons, 2 ressorts concentriques.
Sans pont, et tranquillement une heure et demie de boulot plus bières.
(attention aux bières car si trop maladroit on peut tomber dedans)

Juste un peu de méthode et se rappeler pour les filetages que :

A Droite c’est un pas à Gauche et que à Gauche c’est un pas à Droite.
Dit autrement, à Droite tu dessers quand tu serres et à Gauche tu serres quand tu serres et vice versa. C’est une histoire de pas dans le bon sens ou bien une histoire de bon sens dans les pas.

Le premier qui dit que ça n'a pas de sens  béquille courte - Page 2 1179796571 
Bon j’en vois au fond qui sont perdus, qu’ils relisent les notes et tout ira bien. study 

Pour le reste tout est dit  sunny 
Bon montage  bounce 

Papy  Neutral

Très bien expliqué , sauf que  nous sommes plusieurs à avoir eu de grosses difficultés à déboulonner car Mr Honda avait mis du loocked bleu sur les filetages !  béquille courte - Page 2 3470530643

gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  xav49 Mer 11 Juin 2014 - 16:13

gwpa a écrit:Très bien expliqué , sauf que  nous sommes plusieurs à avoir eu de grosses difficultés à déboulonner car Mr Honda avait mis du loocked bleu sur les filetages !  béquille courte - Page 2 3470530643
Exacte Pascal,

j'avais essayé sur ma 2008 pour mettre un coup de peinture sur la centrale et devant le blocage même avec force je n'ai pas osé aller plus loin!

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 16:40

Merci à vous,
Finalement, je vais demander à mon cons de la monter, j'ai trop peur de renverser les bières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Churchill Mer 11 Juin 2014 - 19:54

gwpa a écrit:

Très bien expliqué , sauf que  nous sommes plusieurs à avoir eu de grosses difficultés à déboulonner car Mr Honda avait mis du loocked bleu sur les filetages !  béquille courte - Page 2 3470530643
Même chose pour moi...
Mais moi, j'avais Zorro Papymoto...  Very Happy
Non mais, depuis quand Philippe va se laisser emm.... par un boulon...  :GIF34:

_________________
béquille courte - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1559
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 9:49

Hello ,

Pour ceux qui savent souder ou qui ont des potes qui excelle dans le domaine "des soudures par du collage sinon la belle par terre"

Béquille courte à presque zèro € si ca peut aider tant mieux car j'aime partager ce qui peut être gratuit

C'est une béquille d 'origine modifiée voir photo , j'ai conservé le renfort transversal pour la rigidité

je conseille d'utiliser un crochet et des lunettes de protection pour la pose et dépose du ressort car danger lors de la tension

J utilise cette modif car suite à une chirurgie "cancer de la vessie" et à une chimio lourde je ne pouvais plus béquiller

Même après avoir repris le dessus je conserve désormais ce système
béquille courte - Page 2 20140623


@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Gekko Jeu 12 Juin 2014 - 18:33

Joacquino,

Bravo pour ton courage et ta détermination dans ton combat contre cette saloperie...  Wink 

Qui t'a fait cette béquille sur mesure, car en effet, cela semble une piste intéressante à explorer au vue du tarif du changement ,

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
béquille courte - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Ven 13 Juin 2014 - 13:09

patrolcbr a écrit:Joacquino,

Bravo pour ton courage et ta détermination dans ton combat contre cette saloperie...  Wink 

Qui t'a fait cette béquille sur mesure, car en effet, cela semble une piste intéressante à explorer au vue du tarif du changement ,
Hello

C'est du fait maison François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Gekko Ven 13 Juin 2014 - 14:30

Un seul mot : BRAVO !!!!  :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
béquille courte - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Ven 13 Juin 2014 - 16:11

Pour ma part j'ai fais installer cette béquille courte par mon concessionnaire lors d'une révision car j'ai 2 mains gauches, depuis que du bonheur. Par sécurité sur les terrains ou dans des "zones" que je trouve risquées j'ouvre aussi la béquille latérale au cas ou.  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  papygold Mer 19 Nov 2014 - 0:13

joacquino a écrit:Hello ,

Pour ceux qui savent souder ou qui ont des potes qui excelle dans le domaine "des soudures par du collage sinon la belle par terre"

Béquille courte à presque zèro € si ca peut aider tant mieux car j'aime partager ce qui peut être gratuit

C'est une béquille d 'origine modifiée voir photo , j'ai conservé le renfort transversal pour la rigidité

je conseille d'utiliser un crochet et des lunettes de protection pour la pose et dépose du ressort car danger lors de la tension

J utilise cette modif car suite à une chirurgie "cancer de la vessie" et à une chimio lourde je ne pouvais plus béquiller

Même après avoir repris le dessus je conserve désormais ce système
béquille courte - Page 2 20140623


@+
Bonjour et  bravo pour le travail réaliser.



Profitant de la morte saison qui se présente, j'aurais envie de faire la transformation de la bequille centrale de ma 18.


Combien de cm faut-il enlever et de combien ralonge t'on la partie l'atérale ou l'on pose le pied pour faire la manoeuvre de mise sur bequille centrale.


D'avance merci. Very Happy

_________________
béquille courte - Page 2 Pg-482e809
papygold
papygold
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 8:33

Salut, pour ceux qui ne sont pas des bricoleurs comme ma pomme. Ma mob passant en trois roues dans l'hiver, je vais vendre avant la saison prochaine ma béquille courte pour 100€. Si cela peut intéresser l'un de vous....
Amicalement. Pat

9H53 Désolé c'est vendu  :GIF34: . Bravo au gagnant cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Mer 19 Nov 2014 - 15:01

papygold a écrit:
joacquino a écrit:Hello ,

Pour ceux qui savent souder ou qui ont des potes qui excelle dans le domaine "des soudures par du collage sinon la belle par terre"

Béquille courte à presque zèro € si ca peut aider tant mieux car j'aime partager ce qui peut être gratuit

C'est une béquille d 'origine modifiée voir photo , j'ai conservé le renfort transversal pour la rigidité

je conseille d'utiliser un crochet et des lunettes de protection pour la pose et dépose du ressort car danger lors de la tension

J utilise cette modif car suite à une chirurgie "cancer de la vessie" et à une chimio lourde je ne pouvais plus béquiller

Même après avoir repris le dessus je conserve désormais ce système
béquille courte - Page 2 20140623


@+
Bonjour et  bravo pour le travail réaliser.



Profitant de la morte saison qui se présente, j'aurais envie de faire la transformation de la bequille centrale de ma 18.


Combien de cm faut-il enlever et de combien ralonge t'on la partie l'atérale ou l'on pose le pied pour faire la manoeuvre de mise sur bequille centrale.


D'avance merci. Very Happy
Bonjour à tous ,

il y à bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce superbe forum mais je pense à vous....à vrai dire j'ai commis un petit péché , je me suis offert un boxster 3.2 S  6 cylindres comme ma mob.. et comme je réinstalle un maximum d options  ,je boude un peu ma 1800...pas bien!!!!

Pour papygold : les cotes de la béquille sur la photo jointe"attention illusion d optique car le bord de la table à gauche est à l'axe de la platine de la béquille
@+
béquille courte - Page 2 Camera10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  papygold Mer 19 Nov 2014 - 17:09

Grand merci Joacquino   cheers

_________________
béquille courte - Page 2 Pg-482e809
papygold
papygold
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:16

Salut les amis

Depuis ce matin Béquille courte posé et un grand bonheur cela fait du bien au dos lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:06

2 heures que j'essais de desserer cette pu..in de vis BTR ...pas moyen de la débloquer,il doit y avoir eu une bonne dose de frein filet....GRRRRRRRRRRRRRR...vais etre obligé de la percer...j'ai essayé de la décaller avec une macette et un bedane,pas moyen de le faire toutner,l'autre vis a pas gauche est venue toute seule...encore une paire d'heures a grater... béquille courte - Page 2 3470530643 béquille courte - Page 2 3470530643

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:33

philo59 a écrit:2 heures que j'essais de desserer cette pu..in de vis BTR ...pas moyen de la débloquer,il doit y avoir eu une bonne dose de frein filet....GRRRRRRRRRRRRRR...vais etre obligé de la percer...j'ai essayé de la décaller avec une macette et un bedane,pas moyen de le faire toutner,l'autre vis a pas gauche est venue toute seule...encore une paire d'heures a grater... béquille courte - Page 2 3470530643 béquille courte - Page 2 3470530643
 Salut  Philo59

Je sais qu il y a un pas de vis a l envers ...... donc peut être celui que tu n arrive pas a deviser ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:36

Dans mon message prédédent j'ai bien précisé que le pas a l'envers n'est pas sur la Btr (coté selecteur) mais sur la vis de 10 (clef de 14)coté frein..de toute façon j'ai essayé l'autre sens sans réussir a le faire bouger...je vais la prendre par surprise... :GIF28: :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  gwpa Lun 9 Mar 2015 - 20:13

philo59 a écrit:2 heures que j'essais de desserer cette pu..in de vis BTR ...pas moyen de la débloquer,il doit y avoir eu une bonne dose de frein filet....GRRRRRRRRRRRRRR...vais etre obligé de la percer...j'ai essayé de la décaller avec une macette et un bedane,pas moyen de le faire toutner,l'autre vis a pas gauche est venue toute seule...encore une paire d'heures a grater... béquille courte - Page 2 3470530643 béquille courte - Page 2 3470530643
: :gif64: :  Philippe

J'ai eu les mêmes difficultés que toi , pour desserrer la BTR : pencher la moto sur le coté , tenue par 02 personnes , une 3 personne :  clef BTR + TUBE RALLONGE + FORCE = desserrage .Je pense que Mr Honda à du mettre du loocked pour éviter le desserrage de cette BTR .

bon courage

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
béquille courte - Page 2 Pipera16   béquille courte - Page 2 Cornem13
 
                                                       
béquille courte - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 béquille courte - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   béquille courte - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 23:36

Bon bé vu l'bazar,j'ai tout percé et elle s'est rendue cette btr de grrrrrr....c'est pas un tchio bout d'ferraille qui va me faire peur...et une belle dose de frein flet sur la vis,j'ai du la prendre a la pince etaux jusqu'au dernier filet...sont fou chez Honda..Plus qu'a monter la mini bequille émain. béquille courte - Page 2 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Gekko Mar 10 Mar 2015 - 10:41

Avis aux amateurs de béquille courte, je ne sais pas comment vous faites pour nettoyer vos roues, surtout l'arrière car étant plus basse qu'à l'origine, celle ci ne peut plus tourner quand elle est béquillée sur la nouvelle centrale.

Donc j'ai acheté un support avec 2 rouleaux qui se positionne sous la roue, pour compenser.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
béquille courte - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  xav49 Mar 10 Mar 2015 - 10:56

Gekko35 a écrit:Avis aux amateurs de béquille courte, je ne sais pas comment vous faites pour nettoyer vos roues, surtout l'arrière car étant plus basse qu'à l'origine, celle ci ne peut plus tourner quand elle est béquillée sur la nouvelle centrale.

Donc j'ai acheté un support avec 2 rouleaux qui se positionne sous la roue, pour compenser.
Ben François, il y a plus simple comme on l'a fait ensemble scratch . Une planche de bois de 2-3 cm d'épaisseur sous la béquille, et la roue arrière tourne...

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  g2loq Mar 10 Mar 2015 - 11:03

: :gif60: :
...C'est comme pour les camions coincés sous le tunnel: Certains voudraient scier le toit et d'autres dégonfler les pneus... lol!

Je sais, c'est méchant, mais c ela me fait tellement rire :GIF34:

_________________
béquille courte - Page 2 Rj8
 béquille courte - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIbéquille courte - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaybéquille courte - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  JL_90 Mar 10 Mar 2015 - 11:38

Bonjour,

Petite précision pour pascal gwpa (STP ne m'en veut pas) ce n'est pas du loocked que met M. Honda car ce serait alors du liquide de frein (lockheed). Ici on parle plutôt de la loctite 243 si elle est bleu => frein filet moyen.
On trouve d'autres fabricants que Loctite pour du frein filet mais, ce n'est pas le sujet ici.

Pour tous, si une vis collée au frein filet est accessible et pour faciliter son desserrage, il suffit de chauffer la tête de vis avec un petit chalumeau type camping gaz suffisamment longtemps pour que le corps de la vis s'échauffe et, vous pourrez alors constater que le desserrage devient un jeu d'enfant.

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 12:31

Gekko35 a écrit:Avis aux amateurs de béquille courte, je ne sais pas comment vous faites pour nettoyer vos roues, surtout l'arrière car étant plus basse qu'à l'origine, celle ci ne peut plus tourner quand elle est béquillée sur la nouvelle centrale.

Donc j'ai acheté un support avec 2 rouleaux qui se positionne sous la roue, pour compenser.
Salut François,

Tu vois, comme à dit Chritian, il suffit de dégonfler la roue arrière et elle tourne !! :GIF28: béquille courte - Page 2 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Gekko Mar 10 Mar 2015 - 16:08

xav49 a écrit:
Gekko35 a écrit:Avis aux amateurs de béquille courte, je ne sais pas comment vous faites pour nettoyer vos roues, surtout l'arrière car étant plus basse qu'à l'origine, celle ci ne peut plus tourner quand elle est béquillée sur la nouvelle centrale.

Donc j'ai acheté un support avec 2 rouleaux qui se positionne sous la roue, pour compenser.
Ben François, il y a plus simple comme on l'a fait ensemble scratch . Une planche de bois de 2-3 cm d'épaisseur sous la béquille, et la roue arrière tourne...
Xav,

Certes, mais nous étions 2 et tu te rappelles le mal de chien pour la lever ? Je m'economise le dos...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
béquille courte - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  xav49 Mar 10 Mar 2015 - 17:48

Gekko35 a écrit:
xav49 a écrit:Ben François, il y a plus simple comme on l'a fait ensemble scratch . Une planche de bois de 2-3 cm d'épaisseur sous la béquille, et la roue arrière tourne...
Xav,

Certes, mais nous étions 2 et tu te rappelles le mal de chien pour la lever ? Je m'economise le dos...
Oui tu as raison, mais maintenant que tu le dis pourquoi on a pas essayé comme on le fait pour la béquille de longueur d'origine. Normalement cela devrait le faire non? enfin presque  scratch

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  gwpa Mer 11 Mar 2015 - 8:12

JL_90 a écrit:Bonjour,

Petite précision pour pascal gwpa (STP ne m'en veut pas) ce n'est pas du loocked que met M. Honda car ce serait alors du liquide de frein (lockheed). Ici on parle plutôt de la loctite 243 si elle est bleu => frein filet moyen.
On trouve d'autres fabricants que Loctite pour du frein filet mais, ce n'est pas le sujet ici.

Jean-Luc
: :gif64: : Jean Luc
bien sur je t en veux pas puisque j'ai inversé en écriture le produit concerné , tu as entièrement raison .
A l'époque ou j'ai monté ma béquille j'ai bien pensé à chauffer cette maudite BTR, mais je n'avais qu"un décapeur thermique comme matos , peut être pas assez chauffer , pas de desserrage possible sauf la technique que j'expliqué plus haut et une bonne galère pour remettre le ressort . En conclusion je ne regrette en rien cette achat , un vrai plaisir à béquillé sans aucun effort .
Bonne rte

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
béquille courte - Page 2 Pipera16   béquille courte - Page 2 Cornem13
 
                                                       
béquille courte - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 béquille courte - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   béquille courte - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Gekko Mer 11 Mar 2015 - 9:22

xav49 a écrit:
Gekko35 a écrit:
Xav,

Certes, mais nous étions 2 et tu te rappelles le mal de chien pour la lever ? Je m'economise le dos...
Oui tu as raison, mais maintenant que tu le dis pourquoi on a pas essayé comme on le fait pour la béquille de longueur d'origine. Normalement cela devrait le faire non? enfin presque  scratch
Xav,

Je n' ai pas compris ton commentaire ??  Rolling Eyes car cela ne change rien, étant plus courte, la roue touchera toujours...

Ci-joint le lien de l'article acheté sur le Net, je vous dirais si son usage est pratique ou pas...

http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/easyturn-support-bequille-de-roue/f-13304-easyturn.html

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
béquille courte - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  xav49 Mer 11 Mar 2015 - 11:36

Gekko35 a écrit:Xav,

Je n' ai pas compris ton commentaire ??  Rolling Eyes car cela ne change rien, étant plus courte, la roue touchera toujours...

Ci-joint le lien de l'article acheté sur le Net, je vous dirais si son usage est pratique ou pas...

http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/easyturn-support-bequille-de-roue/f-13304-easyturn.html

François,
normalement en mettant une planche de bois de 2-3 cm sous la béquille, on doit pouvoir en la béquillant soulever suffisamment la moto pour que la roue arrière ne touche pas le sol. Il est vrai avec un effort accru.

Le support tournant est certes très pratique pour faire tourner la roue arrière, mais tu ne pourras pas mettre la béquille centrale, car la roue arrière sera trop haute scratch
Comme sur la photo tu devras logiquement rester en latéral.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Gekko Mer 11 Mar 2015 - 11:51

Xav,

Oui mais cela facilitera grandement le nettoyage de l'avant et même si je dois mettre une cale sous la centrale, le système facilitera cette solution pour l’arrière.  Very Happy

Je te dirais à l'usage, si je le reçois comme prévu demain, je le testerai Samedi.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
béquille courte - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Invité Mer 25 Mar 2015 - 18:16

bonjour combien êtes vous a avoir modifie la béquille centrale d'une 1800 en béquille courte avez vous fait l'achat d'une béquille courte a GR ou bien avez vous fait vous même la modification merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: béquille courte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum