Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 22:45

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:20

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:54

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Ven 26 Avr 2024 - 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 217 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Maxrunner31, tomcat59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

+49
boris-jc
El_TiTeP
eddy tionspéciale
Falkor207
g2loq
Phil86
La Savoie
Etche
J456
lucky d'la yaute
kuczynski
dan57
Jan
ventoura66
Gold65
domi 35
easy rider
sergio6758
JBT
ident14
thierry930
Hayadada
Pépé69
Gold35
Jife
Didou57
stefbzh22
charpentier09
fiblan
BLACKBIRD38
Macfly2b
Centaurdedé
Jean-Luc
thydeplab
dom71
Mik
Panagil
Full black
Suzu'Kid
H.D
Canadian Man
papijerome60
MACAN 77
Maxrunner31
DenisFont85
Filip91
toupeyo
jm62
LOUG AVEL
53 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  toupeyo Mar 26 Déc 2017 - 13:44

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 25550282_1952185451702572_9075987677499528586_n
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  LOUG AVEL Mar 26 Déc 2017 - 14:43

bonjour à vous ,

les messes de noël viennent de passer , et dans une commune voila ce qui vient de se passer. 

Un jeune Prête beau et fort , arrive dans la commune , et une de ses oilles lui dit ; Monsieur le curé vous êtes beau et fort !!!! et celui-ci lui répond merci ma sœur , il y a autre chose que vous voulez me dire ? oui monsieur le curé , j'aimerais faire l'amour avec vous ..... non pas possible dit le curé .... mais après réflexion  , le curé se retrouve avec cette femme dans une chambre et une fois nue en regardant monsieur le curé , elle lui pose la question suivant , pourquoi monsieur le curé vous enroulez votre chapelais autour de votre sexe ?????? et bien ma fille , quant il commence à neiger il faut mette les chaines  !!!!!!!! elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 2072541550

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  eddy tionspéciale Mar 26 Déc 2017 - 16:32

Une toute jeune fille vient se confesser, elle entre dans le confessionnal et le vieux curé, un peu sourd lui dit "je vous écoute ma fille" elle lui répond mon père j ai pêché j ai fait l amour, le vieux père qui a mal entendu lui dit "parles haut" elle lui répond 'non mon père par le bas'

_________________
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6679
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  domi 35 Mar 26 Déc 2017 - 16:57

Une blonde qui rentre chez elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher située à l'étage. Elle s'y précipite et trouve son mari, nu, allongé sur le lit, complètement en sueur et tout essoufflé.
- "Mais que se passe-t-il ?" dit-elle.
- "Je suis en pleine crise cardiaque" répond le mari. Appelle les secours !"

La blonde se précipite en bas pour appeler le S.A.M.U. mais au moment de composer le numéro, son fils de 4 ans arrive et lui dit :
- "Maman, Maman, Tante Martine est cachée dans ton armoire, elle est toute nue et ne veut pas qu'on sache qu'elle est là."

La blonde raccroche alors brutalement et remonte en vitesse dans la chambre, ouvre violemment la porte de l'armoire et, bien sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée dans la penderie.
- "Salope ! dit-elle. Mon mari est en train de faire une crise cardiaque et toi, tu joues à cache-cache avec ton neveu. T'as pas honte ?"

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2417
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  eddy tionspéciale Mar 26 Déc 2017 - 20:28

C est un arabe qui attend patiemment son opération de l appendicite. Enfin on l emmène dans la salle d opération et le chirurgien s approche de lui avec son bistouri. Il  s écrie mais docteur docteur  je suis pas endormi. Le chirurgien répond, aujourd hui j opère hallal !!

_________________
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6679
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  toupeyo Mer 27 Déc 2017 - 11:37

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 25550584_2033915850162552_820284182332719518_n
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  eddy tionspéciale Sam 30 Déc 2017 - 11:52

A quoi reconnait on une twingo sport ?  Le conducteur est en survêtement ..


 A quoi sert la quatrième pédale dans une Lada ?  A gonfler l air bag


 A quoi sert la lunette arrière dégivrante sur une Renault ? A ne pas avoir froid aux mains quand on la pousse..


C est un Africain qui arrive chez le concessionnaire Honda, après avoir longuement regardé toutes les motos d occasion, il va vers le patron et lui dit Bonjour Monsieur le directeur, je viens juste d avoir présentement mon permis de conduire la di donc et je serait honoré que vous me vendiez cette merveilleuse Honda 650 que je viens d admirer.   Le patron lui présente la machine, le vendeur lui explique les différentes fonctions, manettes, boutons etc.. Et ils se rendent dans le bureau pour faire les papiers  de vente. l'Africain paye, ils sortent tous du magasin ou la moto a été sortie. l 'Africain démarre la machine, passe la première et démarre doucement. Le patron et le vendeur le regarde s éloigner tranquillement quant au bout de 300 mètres, il le voient chuter sans raison apparente. Ils courent et relèvent le pilote et la machine. "Mais que c est il passé"  , "Eh bien la di donc, je passe la première et je démarre , je suis très content c est ma première moto, je passe tranquillement la deuxième et j accélère doucement, je suis euphorrrique, je passe la troisième je suis tellement heureux que je souris et ma lèvre supérieure s est retroussée sur mes yeux"...

_________________
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6679
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  H.D Mer 3 Jan 2018 - 8:29

Vaut mieux payer

Une brave petite dame qui habite près du stade Intercommunal se promène sur le trottoir en tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros. Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :

- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
- Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit.
- Un instant madame, pas si vite, dit le policier, d'où vient cet argent ? Vous ne l'avez pas volé, j’espère ?
- Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près du stade Intercommunal et durant les matchs de rugby, quelques supporters viennent faire pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire pipi, je lui dis 5 euros ou je la coupe !

Le policier municipal ajoute en riant :
- C'est bien normal et lui souhaite bonne chance.

Et puis il demande :
- Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?

- Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas...
H.D
H.D
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 253
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 66

https://www.cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 20:16

Allongé sur son lit de mort, entouré de sa famille réunie en la circonstance, ce pépé attend tranquillement que la mort vienne le chercher. Ses forces l'abandonnent petit à petit mais il parvient quand même à sentir une délicieuse odeur de tarte aux pommes qui monte de la cuisine.
Saisissant la main de son petit fils assis à ses cotés, il lui susurre à l'oreille, non sans difficulté et faiblesse,  :" Dis petit, veux tu bien demander à mamie un petit bout de cette délicieuse tarte aux pommes ?"
Le gamin s'exécute et remonte quelques instants plus tard.
Le pépé lui demande " Alors ?...."
- Mamie m'a dit non, la tarte est pour après l'enterrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  H.D Mer 3 Jan 2018 - 20:53

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 2072541550 elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 2072541550
H.D
H.D
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 253
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 66

https://www.cxclub.org/phpbb/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  eddy tionspéciale Jeu 4 Jan 2018 - 10:50

L institutrice est en train d écrire au tableau et soudain Paul lui dit 'madame vous avez des poils sous le bras droit' L institutrice lui répond aussitôt ' Paul tu es impoli je te puni tu rentre chez toi pour la journée'
Le lendemain mêmes conditions  Paul s écrie 'Madame vous avez des poils sous le bras gauche ' L institutrice aussitôt lui dit 'cette fois Paul c est trop je te puni a nouveau tu reste chez toi toute la semaine' avec naturellement un mot pour les parents.
La semaine suivante l institutrice se prépare a  écrire au tableau et laisse tomber sa craie. Elle se baisse pour la ramasser et ....   Paul s écrie 'les copains avec ce que je viens de voir je pense qu on ne va pas se revoir avant la rentrée scolaire prochaine '

_________________
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6679
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  toupeyo Mar 9 Jan 2018 - 18:06

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 720px
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  kuczynski Dim 14 Jan 2018 - 16:45

Vrai ou pas mais qu'importe  Very Happy ...

Histoire véridique concernant un contrôle d'alcoolémie :
C'est arrivé à un Anglais qui réside en Dordogne entre Le Bugue et Les Eyzies …
Le British dans la voiture est saoul comme une bourrique.
Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
Vous avez bu ?
 Avec une élocution pâteuse, le British répond :
Oui. Ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, je suis allé au café et j'ai bu quelques bières.
Puis pendant le banquet, j'ai bu trois bonnes bouteilles (Corbières, Minervois et Faugères)
Pour finir, dans la soirée j'ai ingurgité du whisky Johnny Walker
Irrité, le policier lui dit :
-Avez-vous remarqué que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ?
Le british plein d'humour lui répond :
Et vous, avez-vous remarqué que cette voiture est un modèle anglais et que c'est ma femme à côté de moi qui conduit ?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty A ne pas mettre entre toutes les oreilles...

Message  Invité Dim 14 Jan 2018 - 18:14

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 4138970908


Voici l’histoire de la chauve souris (un clin d’oeil à Jean Yanne)


------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
C’est l’histoire d’un homme qui a des envies sexuelles qui changent de l’ordinaire, et il n’ose pas les formuler à sa femme.

En un mot commençant, il a envie de l’enc...    affraid

/   de l’enc...enser ???   pas vraiment !!!    Embarassed

/   de l’enc...austiquer ???  pas non plus !!!       Embarassed
 
Enfin... Il a une envie...  qui le taraude et qu’il n’ose assumer...   Rolling Eyes

-------------------------------------------

Il va voir son psy et lui explique la situation.

Le Psy lui explique qu’il va falloir évoquer la chose à son épouse. 

Il lui explique qu’il faut lui faire plaisir et l’amener à lui présenter cette pratique...


-------------------------------------------

L’épouse devant aller voir sa pauvre mère. Elle s’absente durant 3 jours...  bounce

-------------------------------------------

L’époux refait la chambre, il change le lit, la tapisserie, Il met des draps en soie...

Il met de nouveaux meubles...

-------------------------------------------

Puis il va dans une animalerie et achète une chauve souris...

-------------------------------------------

Quelques heures avant l’arrivée de son épouse, il place la chauve souris dans le premier tiroir de la nouvelle commode...

Commode qu’il vient d’acheter et d’installer dans la toute nouvelle chambre. 

Chambre étant tant espérée comme étant celle de tous les vices...  affraid

-------------------------------------------

Son épouse rentre de chez sa pauvre mère...

Elle découvre la chambre. et  s’émerveille...

Ooooohhh !!!  Un nouveau papier peint...
Ooooohhh !!! Une nouvelle armoire...
Ooooohhh !!! Le bel éclairage....
Ooooohhh !!! La belle commode....

Elle ouvre le premier tiroir de la nouvelle commode et s’écrie ... 

«Mon Dieu !!! ...Une chauve souris !!! »

-------------------------------------------

Et son époux de lui répliquer :
«  Quoi, une chauve souris ??? »
«  Dis tout de suite que tu veux que je t’enc... »   affraid


-------------------------------------------
 
Je sais...
Ca ne fait rire que moi...
Mais au moins, ça a le mérite de me faire rire....
 

Pey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Mar 16 Jan 2018 - 11:00

salut, ne sachant pas ou mettre ca, je le met dans les blagues, ensuite a vous de voir.

http://www.hybridforall.fr/paris-un-conducteur-de-voiture-flasheuse-controle-positif-au-cannabis

A+

jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  toupeyo Lun 22 Jan 2018 - 19:43

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 26805215_1964226753831775_857001318683557726_n
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  domi 35 Mer 24 Jan 2018 - 8:43

Un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
-Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté?
Il répond:

-J'ai retrouvé la télécommande.

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2417
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  domi 35 Mer 24 Jan 2018 - 8:55

Un jeune prêtre nouvellement ordonné vient d’être nommé dans une paroisse de campagne.

Le jour de la confession il dit au curé :
- Je n’en ai aucune expérience, je ne sais pas très bien quelle pénitence donner selon les cas.
- Ce n’est pas grave, dit le curé. Mettez-vous de l’autre côté, vous m’entendrez confesser.
Une première pénitente s’agenouille.
- Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…
- Combien de fois ?
- Trois fois.
- Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.
Une seconde pénitente s’accuse elle aussi d’avoir trompé son mari trois fois.
- Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.
Après quoi il sort du confessionnal et dit au jeune prêtre de prendre sa place. Une nouvelle pénitente belle et sexy s’agenouille de l’autre côté de la grille.
- Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…
- Combien de fois ?
- Deux fois.
- Alors vous pouvez recommencer, parce qu’aujourd’hui pour dix euros vous avez droit à trois fois…

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2417
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  La Savoie Mer 24 Jan 2018 - 19:39

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 365723366


Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"



 La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1364
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  toupeyo Jeu 25 Jan 2018 - 14:29

Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur :
- j'ai faim !
Le conducteur regarde sa montre, et lui répond :
- C'est normal, il est midi, moi aussi. Embarassed
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Lun 29 Jan 2018 - 11:23

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Blague17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  domi 35 Lun 29 Jan 2018 - 13:46

 Mr Ribéry reçoit son avis d'imposition.
     Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté alors qu'il a déclaré la même somme que l'année précédente.
     Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.
     Monsieur le percepteur, dit-il, je ne comprends pas la hausse de mes impôts.   
     J'ai déclaré le même revenu que l'an dernier, un million d'euros par mois  et j'ai une augmentation de mes impôts.
     Ce n'est pas possible !    
     Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé. 
     Et alors, dit Ribéry, et c'est à moi de payer les travaux ?

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2417
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Mar 30 Jan 2018 - 9:33

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Blague19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  jm62 Mar 30 Jan 2018 - 20:23

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s’être fait la cour, ils se marièrent.
Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d’une route déserte lorsqu’ils remarquèrent quelqu’un en détresse sur le bord de la route.
Étant parfaits, ils s’arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d’enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l’accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.
Seulement l’un d’entre eux survécu à cet accident.
Lequel ?
(Voir la solution ci-dessous.)
.
.
Continuez de descendre.
.
.
La femme parfaite a survécu !
En fait, c’est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment : tout le monde sait bien que le Père Noël et l’homme parfait n’existent pas.
NB: Les femmes s’arrêtent de lire à partir d’ici, c’est la fin de la blague. 
Les hommes peuvent continuer.
.
.
Continuez de descendre (seulement les hommes j’ai dit !)
.
.
.
Donc, si le Père Noël n’existe pas, pas plus d’ailleurs que l’homme parfait,
la femme devait forcément conduire… ce qui explique l’accident.
.
.
D’autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci,
nous sommes en train d’illustrer une autre vérité:
Les femmes n’écoutent jamais ce qu’on leur dit ! FIN !!
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  toupeyo Mer 31 Jan 2018 - 14:03

Une histoire d'ours
Un prêtre catholique, un prédicateur baptiste et un rabbin qui sont amis, se retrouvent chaque semaine pour prendre un café.
Un jour, ils se lancent un défi et décident que chacun ira dans les bois pour tenter de convaincre un ours de se convertir à leur religion.
Sept jours plus tard, ils se réunissent au domicile du rabbin pour discuter de leurs expériences.
> >     
> > Le prêtre, qui avait un bras en écharpe, portait des béquilles et des bandages sur le torse et les bras, commença:
> > - Je suis allé dans les bois et quand j'ai trouvé un ours, j'ai commencé à lui lire de mon catéchisme. L’ours ne voulait pas m’écouter et m’a agressé sauvagement.
> > Alors j'ai pris ma bouteille d'eau bénite et je l’ai arrosé et… il est devenu aussi doux qu’un agneau. L'évêque va venir la semaine prochaine pour lui donner la première communion et la confirmation.
> >      
> > Puis ce fut le tour du révérend protestant qui arriva sur une chaise roulante  avec un bras et une jambe dans le plâtre.     
> > - J’ai trouvé un ours et j’ai commencé à lui lire les Saintes paroles de Dieu. Alors il a m’a frappé et nous nous sommes battus. Nous avons lutté jusqu’au bas de la colline où se trouvait un ruisseau. Alors je l’ai baptisé dans l’eau et il est devenu doux comme un agneau. Nous avons passé le reste de la journée à faire l’éloge de Jésus.  Alléluia !
> >      
> > Enfin le rabbin qui était couché dans son lit, le corps recouvert de bandages et sous perfusion prend la parole avec difficulté :
> > - En y repensant,  je me demande si je n’ai pas eu tort de commencer par la circoncision
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1584
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Mer 31 Jan 2018 - 14:15

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Blague20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Jeu 1 Fév 2018 - 8:53

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Blague21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Ven 2 Fév 2018 - 10:29

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Blague22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty tireur d elite

Message  Invité Sam 3 Fév 2018 - 6:58

Un homme rentre dans un magasin  d armurerie .
il demande une lunette de précision.
Le vendeur lui sort le dernier model ,grande visée, longue distance  etc .
Il lui dit regarder l immeuble qui est a 500 m c est chez moi .
le client regarde avec la lunette et dit :
effectivement elle a une bonne clarté et un rapprochement énorme,
je voit même une femme nue avec un homme .
le vendeur regarde et s exclame merde c est ma femme.
il se retourne prend 2 balles et fait une offre au client:
Si vous tuer ma femme en pleine tete et couper le sexe de l homme a cette distance je vous offre la lunette.
le client accepte vise et dit au vendeur 
avec une seule balle je peut faire les deux en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Et que ça saute !

Message  g2loq Sam 3 Fév 2018 - 13:19

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) 04-02-10

_________________
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Rj8
 elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIelle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayelle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum