Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:25
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Aujourd'hui à 17:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:05
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 11:15
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 10:56
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:08
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Hier à 22:51
» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Hier à 21:08
» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 20:06
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Hier à 12:56
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Hier à 11:57
» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47
» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18
» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40
» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08
» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27
» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45
» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de rechercheEtche, JBT, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1500 avec injection ?
+4
Gekko
didier
jacgl67
Macfly2b
8 participants
Page 1 sur 1
1500 avec injection ?
Salut à tous.
Bon ça peut paraître con mais y aurait il un moyen de passer nos 1500 sous injection ? J'en ai aucune idée....
Les avantages seraient énormes non surtout en ce moment avec la chasse aux vieilles machines ?
Et je dit bien 1500 pas les 1800.
Merci et a plus.
Bon ça peut paraître con mais y aurait il un moyen de passer nos 1500 sous injection ? J'en ai aucune idée....
Les avantages seraient énormes non surtout en ce moment avec la chasse aux vieilles machines ?
Et je dit bien 1500 pas les 1800.
Merci et a plus.
Re: 1500 avec injection ?
Je pense que tout est possible si tu as les moyens de le payer (très cher). Mais es ce que c'est rentable ?
De toute façon quasi impossible à faire homologuer donc toujours interdites à la circulation en ville à court terme.
Autan acheter une 1800, je ne sais quelle est la vignette crit'air pour les modèles 2001 à 2017, mais l'objectif des écolos est d'interdire tous les véhicules thermiques dans les villes d'ici quelques années.
De plus en plus de possesseur de voitures de collections font du rétrofit (Retrofuture Electric Véhicles) pour pouvoir continuer à rouler dans les villes, mais la conversion coute un bras.
_________________
Jac
jacgl67- Membre incontournable !
- Messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 63
Re: 1500 avec injection ?
bonjour
c'est surtout les désavantages qui seraient énormes
c'est pas l'injection qui va te permettre de pouvoir continuer à circuler dans les ZFE
passer en cg collection s’avère actuellement le seul moyen possible , et encore ,pas partout
bon mercredi
c'est surtout les désavantages qui seraient énormes
c'est pas l'injection qui va te permettre de pouvoir continuer à circuler dans les ZFE
passer en cg collection s’avère actuellement le seul moyen possible , et encore ,pas partout
bon mercredi
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1133
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Re: 1500 avec injection ?
Salut mon Hugo,Macfly2b a écrit:Salut à tous.
Bon ça peut paraître con mais y aurait il un moyen de passer nos 1500 sous injection ? J'en ai aucune idée....
Les avantages seraient énormes non surtout en ce moment avec la chasse aux vieilles machines ?
Et je dit bien 1500 pas les 1800.
Merci et a plus.
Faut quand même que je te le dise mon poto, t’as des idées bizarres qui te passent par la tête parfois, t’avais pris un truc trop fort avant ou pas, rassures moi ? 🤪
Gekko- Modérateur
- Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: 1500 avec injection ?
Que veux tu comme injection? Direct, indirect?? Les carbu te gènes
Panagil- Membre incontournable !
- Messages : 638
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 73
Re: 1500 avec injection ?
Alors si on peut plus demander
Nan mais je me demandais .... mais sinon j'arrête !
Nan mais je me demandais .... mais sinon j'arrête !
Re: 1500 avec injection ?
Salut
Y-en a qui transforme les 4 carbus d'un vieux 1000 en 1 seul, alors pourquoi pas un 1500 en injection
@ppel de phare.
phil
Y-en a qui transforme les 4 carbus d'un vieux 1000 en 1 seul, alors pourquoi pas un 1500 en injection
@ppel de phare.
phil
Phil86- Membre connaisseur...
- Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 61
Re: 1500 avec injection ?
Bjr
Passer de 4 carbus à un seul , effectivement c'est faisable . Mais on reste toujours sur le même schéma d'alimentation .
Et quid de la gestion des injecteurs ? Et ce n'est qu'une question technique parmi tant d'autres qui se poseraient au cas où . . .
Passer de 4 carbus à un seul , effectivement c'est faisable . Mais on reste toujours sur le même schéma d'alimentation .
Et quid de la gestion des injecteurs ? Et ce n'est qu'une question technique parmi tant d'autres qui se poseraient au cas où . . .
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62
Re: 1500 avec injection ?
Hugo,
Tu as pensé à passer à l’électrique par les temps qui courent… ?? 🤪
Tu as pensé à passer à l’électrique par les temps qui courent… ?? 🤪
Gekko- Modérateur
- Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: 1500 avec injection ?
Y'aurait bien aussi la version "gazogène" qui serait pas mal en cas de pénurie de pétrole. Et en plus ça fonctionnerait en la laissant en version carbu .
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: 1500 avec injection ?
Ben oui les culasses ne sont pas prévues pour recevoir de injecteurs. Resterait la solution d'une injection monopoint des années 90. Mais quel bordeljcdu47 a écrit:Bjr
Passer de 4 carbus à un seul , effectivement c'est faisable . Mais on reste toujours sur le même schéma d'alimentation .
Et quid de la gestion des injecteurs ? Et ce n'est qu'une question technique parmi tant d'autres qui se poseraient au cas où . . .
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: 1500 avec injection ?
OK.me voila renseigné. La but étant de garder l'architecture du 1500 avec un moteur injection pour les avantages. Merci pour les réponses.
Je vais essayer de greffer le moulin de mon F6B sur mon 1500.
Bonnes fêtes à tous.
Je vais essayer de greffer le moulin de mon F6B sur mon 1500.
Bonnes fêtes à tous.
Sujets similaires
» Goldwing GL 1200 SEi de 1986
» couleur bougie, injection ???
» Une 1800 à carburateur ou injection ??
» Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» couleur bougie, injection ???
» Une 1800 à carburateur ou injection ??
» Campagne de Rappel - problèmes d'injection et DCT
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|