Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar easy rider Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 7:42
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:01
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Hier à 18:25
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Hier à 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Hier à 17:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:15
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 10:56
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51
» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Mer 15 Mai 2024 - 21:08
» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Mer 15 Mai 2024 - 20:06
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Mer 15 Mai 2024 - 12:56
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Mer 15 Mai 2024 - 11:57
» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47
» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18
» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40
» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08
» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27
» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45
» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 202 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBaroudalsace, bls76, bob25, Chris1800, chris5, copernic, dany&marie, DOUDOU94, easy rider, Etche, Fabrice75, JPM01, Quicoju, Roger64, Stenoco, teurteul73, True0_2, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
à tous,
Après avoir résolu mon problème de carburateur avec tout vos bons conseils , je reviens vous sollicité car j'ai découvert un autre petit soucis en démontant ma pompe à essence suite à une petite fuite ,que le filetage est foiré (photo ci-joint) .
J'ai percé à 6 , Taroder à 7 pensant que cela suffiré mais trop de jeu et le boulon ne prend pas , sachant que je ne peux pas augmenter le diamètre du perçage .
Ma question est : Quelqu'un aurait il une solution avant de tout changer .
Merci de vos retours .
Cordialement
Bertrand
Après avoir résolu mon problème de carburateur avec tout vos bons conseils , je reviens vous sollicité car j'ai découvert un autre petit soucis en démontant ma pompe à essence suite à une petite fuite ,que le filetage est foiré (photo ci-joint) .
J'ai percé à 6 , Taroder à 7 pensant que cela suffiré mais trop de jeu et le boulon ne prend pas , sachant que je ne peux pas augmenter le diamètre du perçage .
Ma question est : Quelqu'un aurait il une solution avant de tout changer .
Merci de vos retours .
Cordialement
Bertrand
Dernière édition par Didou57 le Ven 18 Fév 2022 - 12:07, édité 1 fois (Raison : Merci de vous servir des rubriques adéquates)
Twomush- Membre posteur
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Le problème des alu anciens c'est qu'ils se dénaturent et il faut très souvent reprendre une grosse partie des taraudages exemple sur un 750 four où tous les taraudage des paliers AC doivent être repris en filet hélicoil, mais également beaucoup de taraudage de carters latéraux.
Là maintenant il faut calculer le voile qui reste car tu est supérieur au perçage pour filet de 6 qui est de 6.3 mais qui peut peut être être repassé par le taraud filet helicoil pour M6
Là maintenant il faut calculer le voile qui reste car tu est supérieur au perçage pour filet de 6 qui est de 6.3 mais qui peut peut être être repassé par le taraud filet helicoil pour M6
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Je viens de contrôler dans l'atelier le D crête de filet sur le taraud spécifique pour la pose du filet hélicoil fait 7,40 à 7,50 mm en fonction des tarauds ce qui pourrait correspondre en fonction de ton D actuel.
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Salut Philippe,
Merci pour ta réactivité et tes bons conseils .
Je vais effectivement essayer cette réparation je n'y avais pas penser .
Petite info Philippe , je vie et Travail désormais en région parisienne mais je descends régulièrement en Touraine .
Je te tiens au courant de l'évolution .
Merci pour ta réactivité et tes bons conseils .
Je vais effectivement essayer cette réparation je n'y avais pas penser .
Petite info Philippe , je vie et Travail désormais en région parisienne mais je descends régulièrement en Touraine .
Je te tiens au courant de l'évolution .
Twomush- Membre posteur
- Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Fixation pompe à essence Honda 1100 GL
Hello,
Tu vois les vieux mécanos....la base de la mécanique, les caractéristiques de celles-ci font que certains problèmes se règlent facilement.
Bonne mécanique
Philgold ou Philracing
Tu vois les vieux mécanos....la base de la mécanique, les caractéristiques de celles-ci font que certains problèmes se règlent facilement.
Bonne mécanique
Philgold ou Philracing
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Sujets similaires
» Problème câble d'accélérateur Honda 1100 GL
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
» Démontage carburateur Honda 1100
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
» Garniture pompe à eau GL1000/1100 + PDF mode emploi
» RECHERCHE couvercle ou carter transmission et pompe à eau de golddwing gl 1100 DX
» Démontage carburateur Honda 1100
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|