Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» No_Mad vous salue bien
par boris-jc Aujourd'hui à 1:03

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Hier à 22:12

» porte vide poche passager
par fifi18 Hier à 17:25

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Hier à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Hier à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Hier à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Hier à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 7 Mai 2024 - 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 192 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 189 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Filip78, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[résolu]Fermeture dififcile du top case

5 participants

Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 20:11

Bonjour  [résolu]Fermeture dififcile du top case 365723366 je voudrais votre avis je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à fermer mon top case.
Je suis actuellement en vacances et Honda Montauban et fermer. je voudrais savoir s'il y a un réglage à effectuer Rolling Eyes
merci pour votre aide [résolu]Fermeture dififcile du top case 2390903281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 20:18

[résolu]Fermeture dififcile du top case 365723366
salut Franck,
tu as sûrement vérifié que rien ne gênait,
mais as tu posé des chromes dernièrement avec des vis dans la sacoche? (genre porte paquet)
moi, ça met arrivé et la tête de vis empêchait la fermeture correcte, 
après changement de la fautive, tout est rentré dans l'ordre  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Didou57 Lun 14 Aoû 2017 - 20:38

Salut Franck,

Pas de réglage sur le couvercle. Il faudrait que tu nous précises ce qui t'empêche de fermer et avec quel moyen. Est-ce juste avec la télécommande ou manuellement ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Fermeture dififcile du top case Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 20:51

Alors quelques précisions c'est lors de la fermeture manuel je dois claquer fortement le couvercle du top case pas de problème de fermeture électrique merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Didou57 Lun 14 Aoû 2017 - 21:09

Et quand tu dis fermeture difficile, je suppose que c'est parce que ton écran annonce que ton coffre n'est pas fermé ? Si c'est çà, c'est un des deux contacteurs qui est grippé. En général, un bon coup de WD40 suffit à remettre les choses en place.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Fermeture dififcile du top case Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 21:22

Non c'est vraiment difficile je dois le claquer très fort sinon il ne ferme pas voilà merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Didou57 Lun 14 Aoû 2017 - 21:27

C'est bizarre... si il ferme par la télécommande, il ne devrait pas y avoir de soucis manuellement.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Fermeture dififcile du top case Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 21:48

Comme tu dis bizarre bizarre j'ai regardé vers les deux attaches pas de problème tous est bien en place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017 - 1:15

sur ma nouvelle noire, j'ai eu ce pb en vacances, plus il faisait chaud (juin) et moins il voulait se fermer, le couvercle. Je devais taper un petit coup sec au niveau de la serrure sinon il refusait de se verrouiller.
demontage du cache intérieur du coffre, d4w et ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  xavlan Mar 15 Aoû 2017 - 9:32

Idem pour moi... Crying or Very sad
Mais c'est aléatoire
Des fois, il ferme en le laissant retomber, d'autres fois, ils faut forcer et le claquer
beaucoup plus fort
J'ai mis du WD 40, ca a l'air d'aller mieux... Very Happy
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 282
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017 - 11:18

Effectivement au soleil gros problème de fermeture et lorsque la belle stationne dans son box nickel je vais essayer le DW40 je vous tiens au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Mar 15 Aoû 2017 - 14:48

Voilà j'ai démonter le cache mis du DW un peux partout je vous tiens au jus avant de clôturer le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty résolut

Message  Invité Ven 18 Aoû 2017 - 11:34

DRF a écrit:sur ma nouvelle noire, j'ai eu ce pb en vacances, plus il faisait chaud (juin) et moins il voulait se fermer, le couvercle. Je devais taper un petit coup sec au niveau de la serrure sinon il refusait de se verrouiller.
demontage du cache intérieur du coffre, d4w et ça marche.
[résolu]Fermeture dififcile du top case 365723366
démontage du cache intérieur du coffre, d4w et ça marche. Exactement le même problème et avec un bon coup de DW sa fonctionne.
Je pense que de passer de la Harley qui était largement un ton au dessus en finition au plastique de Mr Honda Rolling Eyes mais voilà il faut
quelques sacrifices pour pouvoir rouler avec une vraie routière [résolu]Fermeture dififcile du top case 1797587972 et la aucune comparaison les même routes que l'année dernière 
la Harley passe pour un tréteau  Wink houlà là je m'éloigne du sujet encore merci  [résolu]Fermeture dififcile du top case 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Ven 18 Aoû 2017 - 12:38

sur ma 2009 je n'ai jamais eu ce problème, c'est bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  kuczynski Ven 18 Aoû 2017 - 12:46

Les pannes ou les dysfonctionnements doivent être l'exception, la règle c'est quand tout va bien

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Roger64 Ven 18 Aoû 2017 - 14:23

[résolu]Fermeture dififcile du top case 365723366
Peut être un oubli de graissage sur la chaîne de montage de honda car je remarque que le problème semble se présenter sur les modèles depuis 2016 au vu des interventions à ce sujet...pour ma part, jamais eu ce problème avec ma 2012...et en plus j'ai rajouté les tampons caoutchouc dès le début ce qui fait forcer un peu plus à la fermeture mais évite les frottements...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty [RESOLU]ouverture difficile du coffre

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 11:58

Bonjour,

En complément, la mienne je l'ai achetée en Septembre 2016 neuve, en juin j'avais des difficultés à l'ouverture et fermeture du coffre, mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas de réglage, il a re graissé et tout va bien depuis!

C'était pour faire avancer le shmilili.... jocolor 

Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 13:14

Pour ma part j'ai mis du DW40 J'ai pas osé mettre de graisse rapport à la poussière qui peut s'y loger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Philgold Dim 20 Aoû 2017 - 22:04

Bonsoir,

Pour compléter les post, effectivement jamais eu ce problème sur les précédentes gold.
Sur cette dernière de 2016, difficulté de fermer le top case, j'avais mis des tampons caoutchouc, difficile de leur donner la bonne hauteur (car il faut les réusiner si l'on ne veut pas taper le couvercle comme un malade).

Petit à petit le couvercle ne voulait plus se fermer, un coup oui un coup non, en tapant fort oui ou non, en le laissant poser tranquillement oui ou non...difficile de dire quelle était la meilleur solution.
Par contre en bricolant la manette d'ouverture sous le top, la serrure s'enclenchait ...tiens tiens...!!!

Dépose du couvercle interne serrure du top et vérification du système de verrouillage (usine à gaz), là vous remarquerez que le ressort côté droit ne fait pas entièrement son travail, normal la pièce sertie frotte de trop et vient bloquer le système avant sa fermeture totale.
Pour réparer cette affaire, graissage de cette partie droite et gauche et remise à niveau de la hauteur des tampons caoutchouc qui avec la chaleur ont tendance à prendre de l'embonpoint.
Depuis fermeture normale sans à avoir à taper le couvercle du top, c'est plus mécanique et la passagère ne s'enerve plus.
En espérant vous avoir aidé dans ce petit problème.
Je sais j'aurais du faire une photo lors du démontage mais bon vous trouverez bien cette pièce.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fermeture dififcile du top case Empty Re: [résolu]Fermeture dififcile du top case

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum