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Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
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Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
jclaudej a écrit:Bonsoir,
Est-ce normal que l'afficheur affiche un F à certains régimes en 5 eme ?
Pas vraiment gênant mais j'ai peut-être mal paramétrer ce produit
J'ai le même soucis, et pourtant je l'ai paramétrer déjà 2 fois.
Il me semble que Denis a ce problème aussi.
Si quelqu'un a une info a ce sujet .........
A+
Alain
Alain27- Membre incontournable !
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Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Je veux pas vous porter la poisse, mais faites gaffe les gars car "F" comme "FINAL" ou "FIRE", cela serait ballot dans les 2 cas :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
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Age : 57
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
patrolcbr a écrit:Je veux pas vous porter la poisse, mais faites gaffe les gars car "F" comme "FINAL" ou "FIRE", cela serait ballot dans les 2 cas :GIF34: :GIF34:
Pourvu qu'il ne Fire pas avant de le recevoir
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Puisque vous êtes quelques uns à avoir ce problème, je vais le faire remonter à SBA.
Merci de me dire par retour le modèle de vos golds, la couleur de vos indicateurs (même si ça ne sert à rien... :GIF34: ) et tous renseignements pouvant être décrits lors de ma "réclamation"...
Merci de me dire par retour le modèle de vos golds, la couleur de vos indicateurs (même si ça ne sert à rien... :GIF34: ) et tous renseignements pouvant être décrits lors de ma "réclamation"...
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Churchill- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Merci JB
regarde les profils il y a toutes les infos ^^
regarde les profils il y a toutes les infos ^^
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Alain27- Membre incontournable !
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Age : 61
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Le mien est en cours de montage...Je ne sais pas quelle notice il y avait dans l'emballage.
Je vais y passer demain pour m'assurer qu'ils utilisent au moins ce Manuel que je copie ici, si d'autres en ont besoin:
(j'espere qu'ils n'auront pas a utiliser la partie RESET ou TROUBLESHOOTING...)
http://www.mlmparts.com/media/pdf/gipro/GPDS-H02_Manual_en.pdf
Cheers,
Christian
Je vais y passer demain pour m'assurer qu'ils utilisent au moins ce Manuel que je copie ici, si d'autres en ont besoin:
(j'espere qu'ils n'auront pas a utiliser la partie RESET ou TROUBLESHOOTING...)
http://www.mlmparts.com/media/pdf/gipro/GPDS-H02_Manual_en.pdf
Cheers,
Christian
g2loq- Co-administrateur
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Age : 70
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Merci Alain, mais là, je n'ai vraiment pas le temps...Alain27 a écrit:Merci JB
regarde les profils il y a toutes les infos ^^
Je trouvais plus simple que chacun, derrière mon post intervienne pour se signaler...
Sinon, pour faire plus simple, je peux vous donner le N° de téléphone de SBA et il suffit de demander Christophe.
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Churchill- Membre incontournable !
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Age : 70
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Colis bien arrivé ce matin.
Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour se lancer. Je ferai une photo une fois terminé.
Encore merci JB
Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour se lancer. Je ferai une photo une fois terminé.
Encore merci JB
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Je viens d'avoir une info d'un ancien membre qui continue à nous suivre de l'extérieur, merci à lui...
"J’ai vu sur le sujet indicateur rapport engagé que certains ont des problèmes avec un F clignotant qui apparait.
Pour info, j’ai lu sur un forum belge il me semble que cela peut être dû à une batterie insuffisamment chargée ou fatiguée au moment du paramêtrage de l’indicateur.
Une bonne nuit de charge de la batterie et une réinitialisation de l’indicateur résout parfois le problème...sinon, connecteurs à vérifier...peut être mauvais contact d’une patte...un coup de w40. Ou batterie en fin de vie.
Voilà...si ça peut servir à notre ami Churchill et lui éviter de renvoyer des indicateurs. Il se donne déjà beaucoup de mal comme ça."
Alors pour ceux qui ont ce soucis, essayez de recharger un bon coup votre batterie et refaites le paramétrage et tenez nous au courant...
"J’ai vu sur le sujet indicateur rapport engagé que certains ont des problèmes avec un F clignotant qui apparait.
Pour info, j’ai lu sur un forum belge il me semble que cela peut être dû à une batterie insuffisamment chargée ou fatiguée au moment du paramêtrage de l’indicateur.
Une bonne nuit de charge de la batterie et une réinitialisation de l’indicateur résout parfois le problème...sinon, connecteurs à vérifier...peut être mauvais contact d’une patte...un coup de w40. Ou batterie en fin de vie.
Voilà...si ça peut servir à notre ami Churchill et lui éviter de renvoyer des indicateurs. Il se donne déjà beaucoup de mal comme ça."
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A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
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Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Merci Didier cela est très intéressant donc samedi soir batterie en chatge avant le montage comme ça pas de souci niveau batterie .....en espérant que le montage se face du premier coup . deja il faut que la poste me le livre ..
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Salut a tous
Je viens de contacter par téléphone SBA au sujet de ce problème de F (failed).
Comme me l'avais dit JB en mp je suis rentré en communication avec CHRISTOPHE, qui entre nous est vraiment sympa.
Je lui ai expliqué mon probleme et il m'a envoyé une procedure a faire, que voici
____________________________________________________________________________________
Bonjour
Comme convenu veuillez trouver ci-dessous une procédure qui peut régler le problème du "F" (failed) :
1) Tout d'abord débranchez la prise de l'indicateur et vérifiez que les broches ne soient ni pliées, ni desserrées. Elles doivent être parfaitement droites pour que la connexion soit irréprochable avec la prise diag de la moto. Vous pouvez également vaporiser un nettoyant / dégraissant de type WD-40 dans les deux prises.
2) Assurez-vous que la batterie est complètement chargée.
3) Débranchez le +12V batterie pendant une minute pour redémarrer l'ECU.
4) Vérifiez qu'aucuns files du Gi pro ne soient coupés.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
__________________________________
A la suite de ce mail je lui ai demandé si il y avait besoin de réinitialisé l'indicateur avant cette procédure
Voici sa réponse.
_____________________________
Non pas forcément.
Mais après avoir fait l'étape "3" de la batterie pour remettre à zéro l'ECU il est bien de le réinitialiser et de le re-paramétrer.
Cordialement
Bonne soirée.
_________________________________________________________________________________
Pour ceux qui ont ce problème (comme moi).Faites un retour d'info, apres essais ^^
Je doit normalement monter en Normandie demain je vais m'y coller.
PS= Avec Christophe nous avons conclu que JB était un gros consommateur de cigares et d'indicateurs
A+
Alain
Je viens de contacter par téléphone SBA au sujet de ce problème de F (failed).
Comme me l'avais dit JB en mp je suis rentré en communication avec CHRISTOPHE, qui entre nous est vraiment sympa.
Je lui ai expliqué mon probleme et il m'a envoyé une procedure a faire, que voici
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Bonjour
Comme convenu veuillez trouver ci-dessous une procédure qui peut régler le problème du "F" (failed) :
1) Tout d'abord débranchez la prise de l'indicateur et vérifiez que les broches ne soient ni pliées, ni desserrées. Elles doivent être parfaitement droites pour que la connexion soit irréprochable avec la prise diag de la moto. Vous pouvez également vaporiser un nettoyant / dégraissant de type WD-40 dans les deux prises.
2) Assurez-vous que la batterie est complètement chargée.
3) Débranchez le +12V batterie pendant une minute pour redémarrer l'ECU.
4) Vérifiez qu'aucuns files du Gi pro ne soient coupés.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
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A la suite de ce mail je lui ai demandé si il y avait besoin de réinitialisé l'indicateur avant cette procédure
Voici sa réponse.
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Non pas forcément.
Mais après avoir fait l'étape "3" de la batterie pour remettre à zéro l'ECU il est bien de le réinitialiser et de le re-paramétrer.
Cordialement
Bonne soirée.
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Je doit normalement monter en Normandie demain je vais m'y coller.
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Alain27- Membre incontournable !
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Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
PS= Avec Christophe nous avons conclu que JB était un gros consommateur de cigares et d'indicateurs :
Alain,
Méprise... JB n'est pas "gros" juste "enveloppé", ce sont les spécialités locales qui ne pardonnent pas !!! :GIF28:
Pour JB avant qu'il ne réponde : Moi aussi je t'aime très fort....
Alain,
Méprise... JB n'est pas "gros" juste "enveloppé", ce sont les spécialités locales qui ne pardonnent pas !!! :GIF28:
Pour JB avant qu'il ne réponde : Moi aussi je t'aime très fort....
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
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Age : 57
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Houla ! ça sent le post qui va dévier sévère çà !!!
Pas trop les gars svp... y a des gens qui ont besoin de suivre ce post....
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Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Vi t'as raison, mais j'ai pas pu résister à l'idée... t'inquiètes, je ferais le ménage par la suite :GIF34:
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Alors je me reprends
UN GRAND CONSOMMATEUR ^^
mois aussi je t'aime très fort JB.
Non!!!!!!!!!! pas taper.
UN GRAND CONSOMMATEUR ^^
mois aussi je t'aime très fort JB.
Non!!!!!!!!!! pas taper.
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Alain27- Membre incontournable !
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Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
A la lecture de plusieurs témoignages, j'ai voulu savoir si mon indicateur reçu aujourd'hui ( JB) allait avoir un problème d'affichage.
Me voici au garage avec la seule intention de démonter la selle et de connecter l'appareil. Je constate que le compte à rebours ne se fait pas dans le sens ou il le devrait. Je suis la procédure de synchronisation et j'obtiens des affichages clignotants sans rapport avec celui engagé.
Je décide donc de recommencer. J'éteins et remets 6 fois le contact pour vider la mémoire et j'obtiens le bon compte à rebours. Je démarre la moto et attends qu'elle me demande d'engager la 1ère. Une fois celle-ci engagée, le clignotement s'accélère et il faut attendre quelques secondes avant qu'elle vous demande d'engager la 2ème. On continue jusqu'à la 5ème. Lorsqu’elle demande d'engager la 6ème, comme il n'y en à pas, j'ai laissé faire et l'affichage est revenu à 5 et le clignotement s'est arrêté. J'ai descendu et remonté les rapports et l'affichage est instantané dès que l'embrayage est relâché.
Voici dès lors que je décide de finir l'installation. Démontage comme décrit dans le Tuto, sauf que ces connecteurs sont de la pire espèce. J'ai abandonné avec celui des poignées et sièges chauffants avant de tout détruire. De toute façon, il n'est pas utile de le défaire.
J'ai réussi à faire passer sans problèmes le fil de l'indicateur et décidé de ne pas mettre de patte pour le fixer de peur de ne pas pouvoir ré enfoncer le tableau de bord une fois fini.
J'ai fait une boucle avec des rilsans à peine fermés pour pouvoir avoir du mou en tirant simplement sur le fil en cas de démontage du tableau. Même sans ça, il est facile d'accéder à cet endroit (radiateur d'eau) en défaisant simplement 4 vis :
J'ai aussi suivi le conseil du tuto en ne collant pas l'indicateur trop près de la grille. Je l'ai mis presque à la limite du fond du tableau (2mm), qui vient au ras de l'enceinte .
Au point mort ça donne ceci :
Et en 5ème cela :
Je suis super content et il me tarde de l'essayer sur la route. Ça dépendra du temps de demain
Je confirme pas de temps de latence, affichage dès que la poignée d'embrayage est relâchée, et affichage correct sur chaque rapport engagé. J'ai peut-être de la chance, mais ça vaut le coup de reparamétrer.
J'espère que ceci pourra servir à quelqu'un.
Maintenant, je vais manger et au lit
Me voici au garage avec la seule intention de démonter la selle et de connecter l'appareil. Je constate que le compte à rebours ne se fait pas dans le sens ou il le devrait. Je suis la procédure de synchronisation et j'obtiens des affichages clignotants sans rapport avec celui engagé.
Je décide donc de recommencer. J'éteins et remets 6 fois le contact pour vider la mémoire et j'obtiens le bon compte à rebours. Je démarre la moto et attends qu'elle me demande d'engager la 1ère. Une fois celle-ci engagée, le clignotement s'accélère et il faut attendre quelques secondes avant qu'elle vous demande d'engager la 2ème. On continue jusqu'à la 5ème. Lorsqu’elle demande d'engager la 6ème, comme il n'y en à pas, j'ai laissé faire et l'affichage est revenu à 5 et le clignotement s'est arrêté. J'ai descendu et remonté les rapports et l'affichage est instantané dès que l'embrayage est relâché.
Voici dès lors que je décide de finir l'installation. Démontage comme décrit dans le Tuto, sauf que ces connecteurs sont de la pire espèce. J'ai abandonné avec celui des poignées et sièges chauffants avant de tout détruire. De toute façon, il n'est pas utile de le défaire.
J'ai réussi à faire passer sans problèmes le fil de l'indicateur et décidé de ne pas mettre de patte pour le fixer de peur de ne pas pouvoir ré enfoncer le tableau de bord une fois fini.
J'ai fait une boucle avec des rilsans à peine fermés pour pouvoir avoir du mou en tirant simplement sur le fil en cas de démontage du tableau. Même sans ça, il est facile d'accéder à cet endroit (radiateur d'eau) en défaisant simplement 4 vis :
J'ai aussi suivi le conseil du tuto en ne collant pas l'indicateur trop près de la grille. Je l'ai mis presque à la limite du fond du tableau (2mm), qui vient au ras de l'enceinte .
Au point mort ça donne ceci :
Et en 5ème cela :
Je suis super content et il me tarde de l'essayer sur la route. Ça dépendra du temps de demain
Je confirme pas de temps de latence, affichage dès que la poignée d'embrayage est relâchée, et affichage correct sur chaque rapport engagé. J'ai peut-être de la chance, mais ça vaut le coup de reparamétrer.
J'espère que ceci pourra servir à quelqu'un.
Maintenant, je vais manger et au lit
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
oups t es un rapide ... . ton tuto pourra nous être utile au cas ou le mien face la même chose ......
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
spitz42 a écrit:oups t es un rapide ... . ton tuto pourra nous être utile au cas ou le mien face la même chose ......
C'est dans cet esprit que je l'ai fait Alain en espérant que vous ne rencontrerez pas de problèmes à part ces connecteurs à défaire
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
sniff toujours pas reçu donc pas d instalation ce week end
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Je viens de commander l'engin à Toulouse et ils m'ont demandé d'attendre quelques jours, pour cause de non disponibilité immédiate des rouges.
En tout cas, accueil sympa.
Du coup, je leur ai demandé s'ils pouvaient fournir des "chips" afin d'augmenter la puissance de nos brelles qui sont bridées (en Andorre, l'importateur achète à Honda France et je subis la règlementation Française). On va voir... Si quelqu'un peut me renseigner, je suis prenant.
Pour L'ami Chuchill, sur mes motos j'augmente toujours raisonnablement le diamètre des poignées en y plaçant des "surpoignées" en mousse.
Je trouve aussi que la préhension en est bien améliorée. J'avais monté des surpoignées Kury... et je les trouve trop épaisses.
Merci en tout cas pour le Tuto et l'adresse!
En tout cas, accueil sympa.
Du coup, je leur ai demandé s'ils pouvaient fournir des "chips" afin d'augmenter la puissance de nos brelles qui sont bridées (en Andorre, l'importateur achète à Honda France et je subis la règlementation Française). On va voir... Si quelqu'un peut me renseigner, je suis prenant.
Pour L'ami Chuchill, sur mes motos j'augmente toujours raisonnablement le diamètre des poignées en y plaçant des "surpoignées" en mousse.
Je trouve aussi que la préhension en est bien améliorée. J'avais monté des surpoignées Kury... et je les trouve trop épaisses.
Merci en tout cas pour le Tuto et l'adresse!
Invité- Invité
indicateur vitesses
pas de jaloux ,moi non plusspitz42 a écrit:sniff toujours pas reçu donc pas d instalation ce week end
+ 5cm de neige HRX
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Alain,
Le facteur ne passe pas le Samedi matin chez toi ? tu as encore une chance de pouvoir bricoler avec Pierre, si pas trop de neige :GIF34:
Le facteur ne passe pas le Samedi matin chez toi ? tu as encore une chance de pouvoir bricoler avec Pierre, si pas trop de neige :GIF34:
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Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Pour nous dans le 85 toujours de la pluie , encore trois jours !!!!!!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
LOUG AVEL- Membre incontournable !
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Age : 81
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
J'ai vraiment eu de la chance de l'avoir reçu si vite . Le facteur a du venir à vélo .
J'ai donc monté mon indicateur hier soir comme je vous l'ai dit. Lorsque j'ai eu fini, j'ai remarqué qu'une partie du tableau de bord n'était pas complètement à sa place. Pas suffisamment enfoncée.
J'ai pensé que j'avais peut-être mal remis quelque chose et j'ai entrepris un nouveau démontage du côté droit pour vérifier. Une vis n'a rien trouvé de mieux à faire que de tomber dans le carénage et bonjour la séance de démontage. J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi., pour enfin la retrouver.
Tout ça pour le même résultat, mais sans doute était-ce déjà dans cet état avant sans que je m'en aperçoive. Est-ce comme ça sur la votre et y-a-t'il un moyen de l'enclencher correctement. Je pense que la casquette du tableau de bord est vissée trop haut.
Tous les autres éléments sont en place et en bonne position sauf ça.
J'ai donc monté mon indicateur hier soir comme je vous l'ai dit. Lorsque j'ai eu fini, j'ai remarqué qu'une partie du tableau de bord n'était pas complètement à sa place. Pas suffisamment enfoncée.
J'ai pensé que j'avais peut-être mal remis quelque chose et j'ai entrepris un nouveau démontage du côté droit pour vérifier. Une vis n'a rien trouvé de mieux à faire que de tomber dans le carénage et bonjour la séance de démontage. J'y ai passé une bonne partie de l'après-midi., pour enfin la retrouver.
Tout ça pour le même résultat, mais sans doute était-ce déjà dans cet état avant sans que je m'en aperçoive. Est-ce comme ça sur la votre et y-a-t'il un moyen de l'enclencher correctement. Je pense que la casquette du tableau de bord est vissée trop haut.
Tous les autres éléments sont en place et en bonne position sauf ça.
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Je viens de vérifier et je n est pas de jour comme toi .....
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Alain. Je savais bien qu'il y avait un problème, mais je ne vois pas comment le résoudre . C'est une histoire de montage à l'origine et de contrainte. Je vais tout simplement le laisser comme ça. Il n'y a que moi pour voir ce genre de détailspitz42 a écrit:Je viens de vérifier et je n est pas de jour comme toi .....
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Vérifie que ça ne vibre pas ........
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
De retour dans notre beau pays, je viens de brancher mon "optimate" pour charger la batterie et demain je débrancherai celle-ci pour voir si cela supprime le F.
Par contre, sur la notice, il me semble avoir lu qu'il suffisait de commuter la clé de contact 6 fois sur la position accessoire pour recommencer le paramétrage.
Lorsque j'avais essayé cela, mon affichage n’avait pas changé et il restait toujours sur la vitesse engagée avec quelques apparition de F à certains régimes.
J'insiste que cela ne m’empêche pas de dormir donc que notre ami Churchill n'a pas à s'inquiéter
Demain sera un autre jour :GIF34:
Par contre, sur la notice, il me semble avoir lu qu'il suffisait de commuter la clé de contact 6 fois sur la position accessoire pour recommencer le paramétrage.
Lorsque j'avais essayé cela, mon affichage n’avait pas changé et il restait toujours sur la vitesse engagée avec quelques apparition de F à certains régimes.
J'insiste que cela ne m’empêche pas de dormir donc que notre ami Churchill n'a pas à s'inquiéter
Demain sera un autre jour :GIF34:
indicateur vitesses
un grand MERCI à Jean-Bernard
colis bien arrivé , maintenant il faut le monter
Henri
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Henri
Invité- Invité
Re: Tutorial pose indicateur rapport engagé GS PRO sur Gl 2012
Je suis de très loin le sujet. Je suis en déplacement et mon smartphone donne des signes de faiblesse...!
Content que certains aient reçu les indicateurs!
Pour d'autres, la vengeance est û plat qui se mange froid. Hein Alain!!!!
Allez, j'éviterai la tête....
Amitiés à tous
Content que certains aient reçu les indicateurs!
Pour d'autres, la vengeance est û plat qui se mange froid. Hein Alain!!!!
Allez, j'éviterai la tête....
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