Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 327 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, JPM01, NOCA, teurteul73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

+10
eddy tionspéciale
jcdu47
g2loq
GOLDY76
patrick lille
jclaudej
phil 59
kuczynski
nono_80
Didou57
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1800 [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:27

Salut à tous,
je me suis aperçu le week-end dernier que mes poignées chauffantes et les selles chauffantes ne fonctionnaient plus.
Quelqu'un sait-il si il y a un fusible spécifique caché quelque part? j'ai contrôlé ceux de la boite à coté de la batterie tout est ok, vérifié le branchement derrière les boutons, ok.
J'ai la revue technique que l'on trouve sur le net, mais elle correspond aux modèles jusque 2005 et donc pas de poignées ni selles chauffantes.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 21:12

Vu le problème décrit, je pense que tu doit avoir un fusible caché qui fait pour les poignées et la selle.
Par contre je ne peut pas te dire où il se trouve, car je ne connais pas assez la Gold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 21:26

c'est ce qui me parait le plus logique vu que les deux ne fonctionnent plus en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 21:48

Ah ben j'allais justement mettre quelque chose là dessus car je suis confronté à ce problème ( sur une 2012!). Les fusibles se trouvent sous le cache côté gauche de la moto. Après vérif de ceux-ci tout refonctionnait mais dimanche dernier à nouveau plus rien. Je revérifie demain les fusibles avec un coups de WD 40 si besoin est mais aussi les différentes connexions des relais ou autres et enfin et surtout la connexion de la selle sous celle-ci ( je pense que cela vient de là ). Et si je ne trouve rien un petit tour chez le concess car elle est sous garantie , je chercherais pas plus loin. Après recherche les causes d'une défection des poignées, de la selle et du dosseret :

- il faut savoir que si une des poignées est défectueuse plus rien ne fonctionne ( ni l'autre, ni la selle ni le dosseret passager ). Un seul élément défectueux entraine l'arrêt de tout ( le système de chauffage est conçu ainsi )

-Bien sûr tout d'abord les fusibles et les connexions.

-Courant apparemment, la poignée gauche dont le câble s'arrache car on tire dessus quand on met la moto sur la latérale et la poignée peut vriller et arracher les connexions

-les différents éléments ( relais, centrales ,...) à vérifier et a tester ( si on a le matos )

-Ne pas oublier les cables qui passent dans le top-case avec une coupure toujours possible au niveau des charnières de celui-ci.

Une panne pas si rare que cela qui est parfois très mais alors trèc chi..e à dépister.

V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Didou57 Jeu 18 Oct 2012 - 22:43

Bien ennuyeux tout çà.... mais ce qui me gêne le plus, c'est que tu rencontres ce problème sur un modèle neuf !
La mienne est de 2007 et pas de problème de ce côté là... Il ne reste plus à Al60 qu'à vérifier les câbles... as-tu vérifié le câble dans ton top-case côté droit ? le câble est souvent sectionné par le compas d'ouverture du couvercle, j'en ai fait les frais cet été... soudure de l'ensemble des fils... c'est une maladie sur les Gold, à surveiller... ce n'est pas détectable, la coupure n'est pas visible si on ne tire pas un peu sur le câble, ça vient peut-être de là ?

Réparation câble

Je vous met en post-it les schémas électrique de la 1800 en ma possession

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:06

Oui Didou , je connais le problème du câble coupé au niveau des charnière du top-case et j'ai par précaution déjà "emballé" les câbles dans une gaine tréssée en polyester. Mais c'est une piste que je ne vais pas évincer et je regarderais si rien du côté des connections voir de la poignée gauche.

V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 8:33

Merci pour les tuyaux, je vais m'employer à inspecter tout ça scrupuleusement et au besoin, je demanderais de l'aide à Nono qui n'est pas très loin (bisou bisou lol! )en dernier recours, se sera le concessionnaire, mais vraiment en dernier recours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 18:41

J'ai vérifié tous les fusibles, tous OK, les différentes connections sous la selle et autres OK , les câbles du top-case sont OK et la poignée gauche qui n'a pas bougée avec le câble en parfait état. Y'a pu qu'à vérifer sur route. J'ai lu qu'il y avait une prorisation pour l'alimentation électrique qui va par exemple à la charge de la batterie au détriment des accessoires comme selle et poignées chauffantes. Peut-ètre une piste à explorer sur une défaillance de la batterie ou autre part.

v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:40

Pour info, lorsque j'ai récupéré ma GW en mars, le cons. a insisté comment il fallait mettre la moto sur sa béquille centrale: Main droite sur la poignée arrière, main gauche EN BOUT de la poignée gauche justement pour ne pas détériorer la résistance chauffante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  nono_80 Dim 21 Oct 2012 - 22:18

sylvain a écrit:J'ai vérifié tous les fusibles, tous OK, les différentes connections sous la selle et autres OK , les câbles du top-case sont OK et la poignée gauche qui n'a pas bougée avec le câble en parfait état. Y'a pu qu'à vérifer sur route. J'ai lu qu'il y avait une prorisation pour l'alimentation électrique qui va par exemple à la charge de la batterie au détriment des accessoires comme selle et poignées chauffantes. Peut-ètre une piste à explorer sur une défaillance de la batterie ou autre part.

v à tous
oui peut-être un délestage comme quand on enclenche la marche arrière la radio se coupe et surement les accessoires avec Rolling Eyes
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Lun 29 Oct 2012 - 1:34

Balade dominicale en bord de mer avec un peu de fraicheur le matin et en soirée. Poignées et siège ont très bien fonctionnés tant à l'aller qu'au retour. La batterie était sur chargeur la veille. L'incident est clos au moins pour le moment et je pense à un délestage de charge pour recharger la batterie. A suivre..........

V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Didou57 Lun 29 Oct 2012 - 13:16

Bon ben, il n'y a plus qu'à espérer que cela ne se reproduise plus...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Sam 3 Nov 2012 - 14:17

Suite de mes mésaventures:

je pensais avoir trouvé l'origine de mon prôblème en vérifiant le faisceau qui passe au niveau des charnières du top-case:)

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Img_1412

2 fils coupés, donc perception du fer à souder et après réparation.... aucun changement Crying or Very sad

alors j'ai commencé à démonter pour acceder aux fils des poignées chauffantes et résultat après avoir testé les résistances, celle de la poignée gauche est coupée.

donc une seule chose à faire malheureusement: racheter des poignées chauffantes (tant pis pour mon porte monnaie)Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  kuczynski Sam 3 Nov 2012 - 18:05

248 euros la poignée en France chez Honda et 212 euros en Angleterre.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  nono_80 Sam 3 Nov 2012 - 18:59

nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  kuczynski Sam 3 Nov 2012 - 22:56

Oui mais mais ce n'est que de l'adaptable. De plus, sachant que sur les modèles équipés d'origine, poignées, selles et dossiers sont liés électriquement il est quand même risqué de ne pas remplacer par une pièce identique.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 19:08

Alors voilà, ça y'est, j'ai monté mes nouvelles poignées chauffantes mais j'ai besoin de vos lumières.

Tout d'abord quand je teste entre les deux fils en sortie de poignée, je n'ai que 6 volts et je ne sais pas si c'est normal.

Après un essai d'environ 30mn sur route, histoire de ne pas trop fatiguer la batterie, les poignées chauffent, mais sur position max, je ne me suis pas brûlé et en fin de parcours elles étaient carréments arrêtées. J'avais également mis les deux selles chauffantes, mais si la mienne semblait fonctionner (là encore, on sent une légère chaleur mais rien d'extra pourtant en position max) la selle passager, à mon retour était toujours froide. J'ai donc fais l'éssai au ralenti une fois rentré en mettant les poignées sur la position 4 et là, elles ont re-chauffées mais les selles sont restées froides.

Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne et connait mieux le principe de fonctionnement de tout ce bin'ce je suis preneur.

Merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Didou57 Mar 13 Nov 2012 - 22:21

Tu as trouvé la solution ou tu es toujours en panne ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  kuczynski Mar 13 Nov 2012 - 22:27

Bizarre la description de la panne car normalement poignées, selles et dossier sont liès électriquement. Si un seul élément est défaillant plus rien ne fonctionne.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 19:35

Alors aux dernières nouvelles, les poignées chauffent mais pas brûlant même à fond (sur la Pan j'avais des technoglobe et à fond impossible de laisser les mains dessus alors ça change) mais peut-être est-ce normal, comment sont les vôtres? Je viens de mettre mes manchons, alors c'est vrai qu'au niveau look c'est pas le top, mais je m'en fout, j'ai pas froids aux mains.

La selle conducteur chauffe impeccable et même si j'étais septique au débût, par ces températures basses le matin, je trouve ça génial, pour la selle passager, j'attend que Madame vienne faire un tour avec moi (peut-être ce W-E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Didou57 Mer 14 Nov 2012 - 20:19

Je t'avoue que je me sers rarement des systèmes de chauffage, je mets des gants hiver et pour la selle, je m'en suis servi une fois l'année dernière, c'est efficace sur la première position...
Pourquoi vouloir que ce soit bouillant ? Chaud c'est pas mal... non ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  phil 59 Mer 14 Nov 2012 - 23:02

Didou57 a écrit:Je t'avoue que je me sers rarement des systèmes de chauffage, je mets des gants hiver et pour la selle, je m'en suis servi une fois l'année dernière, c'est efficace sur la première position...
Pourquoi vouloir que ce soit bouillant ? Chaud c'est pas mal... non ?

et pis ne pas oublier ,,,,,"chaud a c,, caca mou lol! lol! [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) 2606600304 [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) 2606600304 [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) 2606600304 [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) 2606600304

phil
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:45

Bonsoir a tous,
Les poignées que font du froid et la selle qui gèle c'est vraiment le cirque quand on est habitué au confort!!! Je ne me moque pas de vous : j'ai le même problème en ce moment ! Il sera peut être résolu demain soir....l'espoir fait vivre.
J'explique:
Après voyage de 3200 km en 10 j moto reste au repos 3 semaines, les vacances C bien beau mais il faut bosser pour pouvoir assouvir sa passion
Donc 3 semaines après nous reprenons la gold et là, petite frayeur, au démarrage tout se coupe une bonne seconde puis le V12 se lance (ouffff)
Plus tard les poignées et la selle se mettent à partir en sucette elles ne fonctionnent plus ou alors elles se mettent à chauffer en fonction de la vitesse de la moto...
Sur le moment je pensais que c'était un problème de contact dans les deux molettes de commandes de chauffage, mais les deux en même temps là il faut avouer que je doit être un chat noir ...
J'ai donc emmené ma batterie à recharger chez le mécano, mais pourquoi il emmène sa batterie à recharger il n'a pas de chargeur !! Ben si mais pour les camions , tracteur et voiture mais trop fort en amperage donc par sécurité je lui refile ma batterie et effectivement elle n'était qu'à demie charge, je la recupère demain, chargée à fond et là je pourrais voir si c'était une histoire de puissance.
Je tiens à vous dire que ormis les poignées et la selle, tout fonctionnait. Je vous tiendrai au courant demain de l'évolution de la chose, eh.... Au début on se dit que c'est un gadget le chauffage mais on s'y fait très vite.
lol!
Bonne soirée à tous
Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Didou57 Lun 7 Jan 2013 - 22:14

Je suis curieux de savoir si ça change quelque chose... ce serait tout de même étonnant mais je ne suis pas un spécialiste en électricité... si c'est le cas, ça pourrait en aider certains sans doute...
Je me souviens que la Pan European 1300 avait besoin d'un maximum d'ampérage pour fonctionner correctement. Sa batterie était très sollicité par l'électronique mais je n'avais pas ressenti ce "problème" sur la Gold...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  kuczynski Lun 7 Jan 2013 - 22:33

En effet, en roulant ce n'est pas la batterie qui est sollicitée mais l'alternateur, heureusement. De plus si c'était un problème de baisse de tension tous les éléments électriques en subiraient les conséquences ( phares, clignotants... ).
Dommage il est un peu compliqué de consulter sur un smartphone le schéma électrique ( et comme ici je n'ai que ça.. ) concerné mais il doit bien avoir un relais à tester. Je ne mentionne pas les fusibles puisque ça fonctionne de temps en temps.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 15:25

Pour avoir ses mimines bien au chaud

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Img_0016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Didou57 Mer 9 Jan 2013 - 16:20

Ouais, c'est une solution mais pas pour la selle... restons sérieux et essayons de trouver une solution efficace pour tout le monde..

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Poignées chauffantes et selle ....

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 16:58

Résultat des courses, après recharge de la batterie qui ne semblait pourtant pas spécialement être déchargée mis à part au démarrage eh bien : ÇA MARCHE ! ! poignées et selle refonctionnent !
En même temps c'est peut être aussi une panne aléatoire...si ça redeconne je vous retiendrai au courant
Zarbi comme truc
Bonne soirée
Fabrice
PS : tiens je vais aller faire un tour puisque c'est ça. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 18:31

Bon eh bien c'est pas simple...je démarre la moto je mets les molettes sur Max : ça marche , tout en roulant je remets tout sur off ; ça coupe, jusque là tout va bien , par contre ensuite on remets sur Max ou 1234 c'est mort le chauffage ne se remets pas en route.
Pour que le chauffage refonctionne, il faut arrêter la moto et remettre le chauf en route sans y retoucher
Résultat des courses match nul 6/4 balle au centre.
Affaire à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum