Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Didou57 Aujourd'hui à 18:14
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10
» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19
» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 308 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris 36, Didou57, Etche, etchelaurent, falcon, Filip78, g2loq, Gold35, Jife, kuczynski, legros, Panagil, Pascal78, Pépé69, Sbeud, Stenoco, tlpg, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
+36
Claude 38
doudou36
JPM01
fiblan
ventoura66
greg33
YanoaVFR
andrequébec
Wild-Weasel
jack 57
Roger64
jackgl
falcon
Canadian Man
Master-Ulysse57
sergio31
jacgl67
easy rider
Baroudalsace
sky.fred
Maxrunner31
jclaudej
DenisFont85
Gekko
Philou&No
GOLDY76
Churchill
lucky d'la yaute
kuczynski
chris 36
charpentier09
brousses
Didou57
Dadou
Vax
g2loq
40 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Le pneu AV il est encore tout bon non?
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
vi cela ma l'air pas mal,pourtant accentur annonce 70% d'usure ??
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonjour,
Sur les photos, on distingue mal que le pneu arrière à tendance à changer de figure géométrique (carré). Sur le pneu avant, il commence à se déformer aussi.
Sur les photos, on distingue mal que le pneu arrière à tendance à changer de figure géométrique (carré). Sur le pneu avant, il commence à se déformer aussi.
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonjour,
Je confirme ce que j'avais écrit le 8 mars 2015 sur les 888
Les pneus sous la pluie sont irréprochables, même avec les raccords et les lignes blanches. Par contre, le pneu avant fait ressortir les défauts du train avant de la GL 1800.
Je ferais remonter les mêmes pneus 888.
Je confirme ce que j'avais écrit le 8 mars 2015 sur les 888
Les pneus sous la pluie sont irréprochables, même avec les raccords et les lignes blanches. Par contre, le pneu avant fait ressortir les défauts du train avant de la GL 1800.
Je ferais remonter les mêmes pneus 888.
Invité- Invité
copie d'un poste mis dans les "METZELER ME880 MARATHON et Golwing 1800"
: : gif61: : à tous,
Je viens de passer les 12000km (kilométrage ou d'habitude je suis pas loin de remplacer mes pneus) et je viens de les inspecter suite à un incident rapporté dans un post dédié aux M880 -voir titre en-haut
Ci-après, le même post que je viens de poster là-bas. Le prochain sera, beaucoup plus tard je crois bien, pour vous informer du remplacement :GIF34:
--------
Ben, je viens d'aller jeter un cil, attentif, sur mon peuneu AR, (M888), pour me rassurer et rassurer Philbert
Aucun defal sur la bande de roulement, aucun défaut sur les flancs.
Je gonfle toujours entre 2.9 et 3.0 à 20 / 25 ° ambiant. Je suis cela de près grâce au Tyre-watch (dès que je suis un peu en-dessous de 29, je regonfle). En roulant, avec les grosses chaleurs (+ de 35) que l'on a eu, cela monte à 3.4 et 3.5, sinon moins d'habitude.
Je n'ai jamais eu des pneus dans un aussi bon état à près de 12000 km (je m'étais un peu trompé sur les kms dans mon post précédent.
Tu peux voir sur la photo ci-dessous que tout le bord doré de la de pièce de 1 Roro, disparaît plus qu'entièrement dans une des rainures les plus proches du centre du pneu. Il y reste 4 mm facile. Le pneu n'est pas trop arrondi, non plus, quoique j'ai fait pas mal d'autoroute et de duo ces dernières semaines.
Bilan: Je suis très content
--------
Bonne soirée,
Je viens de passer les 12000km (kilométrage ou d'habitude je suis pas loin de remplacer mes pneus) et je viens de les inspecter suite à un incident rapporté dans un post dédié aux M880 -voir titre en-haut
Ci-après, le même post que je viens de poster là-bas. Le prochain sera, beaucoup plus tard je crois bien, pour vous informer du remplacement :GIF34:
--------
Ben, je viens d'aller jeter un cil, attentif, sur mon peuneu AR, (M888), pour me rassurer et rassurer Philbert
Aucun defal sur la bande de roulement, aucun défaut sur les flancs.
Je gonfle toujours entre 2.9 et 3.0 à 20 / 25 ° ambiant. Je suis cela de près grâce au Tyre-watch (dès que je suis un peu en-dessous de 29, je regonfle). En roulant, avec les grosses chaleurs (+ de 35) que l'on a eu, cela monte à 3.4 et 3.5, sinon moins d'habitude.
Je n'ai jamais eu des pneus dans un aussi bon état à près de 12000 km (je m'étais un peu trompé sur les kms dans mon post précédent.
Tu peux voir sur la photo ci-dessous que tout le bord doré de la de pièce de 1 Roro, disparaît plus qu'entièrement dans une des rainures les plus proches du centre du pneu. Il y reste 4 mm facile. Le pneu n'est pas trop arrondi, non plus, quoique j'ai fait pas mal d'autoroute et de duo ces dernières semaines.
Bilan: Je suis très content
--------
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonjour à tous,
Je suis impatient de lire ton avis quand les 888 auront 15500Kms !
Car j'ai remarqué une nette détérioration à partir des 13000 Kms.
Cela reste des super pneus, peut-être même les meilleurs.
Je suis impatient de lire ton avis quand les 888 auront 15500Kms !
Car j'ai remarqué une nette détérioration à partir des 13000 Kms.
Cela reste des super pneus, peut-être même les meilleurs.
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonjour à tous,
J'arrive à 17000Kms avec les 888.
Sur le sec, cela reste respectable, par contre sur le mouillé il faut faire très attention, car le pneu a perdu 70% de son accroche.
Je vais faire monter le même train de pneus.
J'arrive à 17000Kms avec les 888.
Sur le sec, cela reste respectable, par contre sur le mouillé il faut faire très attention, car le pneu a perdu 70% de son accroche.
Je vais faire monter le même train de pneus.
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonjour a tous,
Voici les pneus a 22 000 Kms, j'ai commandé les mêmes.
https://i.servimg.com/u/f21/17/99/60/15/img_2019.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/17/99/60/15/img_2020.jpg
Voici les pneus a 22 000 Kms, j'ai commandé les mêmes.
https://i.servimg.com/u/f21/17/99/60/15/img_2019.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/17/99/60/15/img_2020.jpg
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Alain,
Etonnant que tu les changes, ils n'ont pas l'air mort, non ?
Etonnant que tu les changes, ils n'ont pas l'air mort, non ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Salut,
Vous tirez des conclusions les gars ! il a dit qu'il les commandait, il a pas dit qu'il les changeait tout de suite.... "Jacques à pas dit..."
Donc il va pouvoir "manger" le reste de son roulement...
Vous tirez des conclusions les gars ! il a dit qu'il les commandait, il a pas dit qu'il les changeait tout de suite.... "Jacques à pas dit..."
Donc il va pouvoir "manger" le reste de son roulement...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
En effet, à la vue des photos, ils ont l'air costaud ces pneus ..... à 22 000 km c'est même outrageusement étonnant par rapport aux autres montes.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11025
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Salut,
Ils ont exactement 22980 Kms.
Avec cette usure et déformation, les pneus ne tiennent plus la route sur le mouillé. Ils auraient pu encore faire 4000Kms.
Ce sont des superbes pneus. Mes pneus sont arrivés chez mon concessionnaire. Il faut maintenant que je trouve du temps pour les changer.
Amitiées
Ils ont exactement 22980 Kms.
Avec cette usure et déformation, les pneus ne tiennent plus la route sur le mouillé. Ils auraient pu encore faire 4000Kms.
Ce sont des superbes pneus. Mes pneus sont arrivés chez mon concessionnaire. Il faut maintenant que je trouve du temps pour les changer.
Amitiées
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonjour,
Est que l'un d'entre vous pourrait me confirmer la référence exacte de M888 ?
130/70 R18 M/C 63H TL
180/60 R16 M/C 74H TL
Comme j'ai une grosse différence de prix entre Honda (227/250€) et Dafy (111/190€) et que chez Dafy, je voudrai être certain qu'il parlent des mêmes pneumatiques
Merci d'avance
Est que l'un d'entre vous pourrait me confirmer la référence exacte de M888 ?
130/70 R18 M/C 63H TL
180/60 R16 M/C 74H TL
Comme j'ai une grosse différence de prix entre Honda (227/250€) et Dafy (111/190€) et que chez Dafy, je voudrai être certain qu'il parlent des mêmes pneumatiques
Merci d'avance
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
salut j Claude.
Metzeler ME 888 MARATHON ULTRA
130/70R18 63 H TL, Avant, Radial, HONDA GOLDWING 1800 .....140,90€Metzeler ME 888 MARATHON ULTRA
180/60R16 74 H TL, Arrière, Radial, HONDA GOLDWING 1800 .....159,90€Voila les ref de mes derniers pneus montés...( 6eme train avec une moyenne de 22000kms )
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Merci Philo59,
C'est vraiment n'importe quoi, au niveau des prix pratiqués.
Entre 159,90 et 250 € pour l'arrière, et 111 à 190 € pour l'avant.
Pour certain, les marges doivent être royales.
Je vais passé commande chez Dafy à Pontault Combault,
A moins que l'un d'entre vous me propose une bonne adresse dans la région
Sachant, que tous n'ont pas un pont dimensionner pour lever nos mémères.
Cordialement
C'est vraiment n'importe quoi, au niveau des prix pratiqués.
Entre 159,90 et 250 € pour l'arrière, et 111 à 190 € pour l'avant.
Pour certain, les marges doivent être royales.
Je vais passé commande chez Dafy à Pontault Combault,
A moins que l'un d'entre vous me propose une bonne adresse dans la région
Sachant, que tous n'ont pas un pont dimensionner pour lever nos mémères.
Cordialement
Dernière édition par jclaudej le Mer 16 Mar 2016 - 14:52, édité 1 fois
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
comme vous je me renseigne pour le 888 , et ma question est pour ceux qui sont déja dans cette
monte , avez vous placer des 74H ( 375 kg) ou les rf 80H ( 450 kg ) si pas pourquoi ????? .
philou
monte , avez vous placer des 74H ( 375 kg) ou les rf 80H ( 450 kg ) si pas pourquoi ????? .
philou
Philou&No- Membre incontournable !
- Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Sur leur site ils préconisent bien des 74H
http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue.html
http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue.html
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
bonjour oui le site préconise du 74 en 355 kg , mais quand on vois que déja sur une st 1300 la monte est enjclaudej a écrit:Sur leur site ils préconisent bien des 74H
http://www.metzeler.com/site/fr/products/tyres-catalogue.html
72/ 355 kg pour une moto qui a un poids de 325 kg + ???, alors ma question est sur nos bateau qui pèse 417 kg,
ne serrait il pas mieux de mettre du 80 en 450 kg , car nous ne sommes jamais loin en charge complète ,
des 550/600 kg et parfois + . ?????
Philou&No- Membre incontournable !
- Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Maintenant je pense que la masse de 375 kg est sûrement à considérer pour l'arrière de la moto.
Et je ne connais pas non plus la répartition des masses entre l'avant et l'arrière, sans compter que l'indice de charge est plus faible pour l'avant (63)
A valider par un expert
Et je ne connais pas non plus la répartition des masses entre l'avant et l'arrière, sans compter que l'indice de charge est plus faible pour l'avant (63)
A valider par un expert
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Salut Philippe,
à mon avis, tu devrais arrêter le wheeling
Je pense que l'indice de charge préconisé par Honda est correct, car le poids est réparti sur... 2 (deux roues)
Pour info, voici quelques images tirées de CET ARTICLE d' Auto-Plus
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
merci Christian , je connais parfaitement ce tableau indice de charge et vitesse,
mais ma seul demande était si l'un d'entres vous qui roule en 888 , a monté du 80 et si oui
quel en est sont cr , pour ma part je ne me soucie pas sur l'usure des pneus car mon poignet droit est calé ,
en position full conso mais toujours en recherche de sécurité maximum .
http://www.pneus-online-belgique.be/indices-charge-et-vitesse-conseils.html
mais ma seul demande était si l'un d'entres vous qui roule en 888 , a monté du 80 et si oui
quel en est sont cr , pour ma part je ne me soucie pas sur l'usure des pneus car mon poignet droit est calé ,
en position full conso mais toujours en recherche de sécurité maximum .
http://www.pneus-online-belgique.be/indices-charge-et-vitesse-conseils.html
Philou&No- Membre incontournable !
- Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67
Metzeler 888 Ultra
Bonjour,
Après un test d'environ 3000 km avec ces pneumatiques, je vous livre mes impressions.
Pas une grosse différence avec les 880 qui étaient déjà de très bon pneumatiques.
Bonne tenue sur le mouillé et prévenant si vous ouvrez trop fort sur un sol glissant.
Pour l'usure, il faudra attendre un peu mais avec nos amis du sud nous avons aussi rodé les flancs des 888.
Après un test d'environ 3000 km avec ces pneumatiques, je vous livre mes impressions.
Pas une grosse différence avec les 880 qui étaient déjà de très bon pneumatiques.
Bonne tenue sur le mouillé et prévenant si vous ouvrez trop fort sur un sol glissant.
Pour l'usure, il faudra attendre un peu mais avec nos amis du sud nous avons aussi rodé les flancs des 888.
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
avec les marathon 888 ultra , j'en suis a 14mkm et l'avant est aux temoins , l'arriere peut faire encore quelques milliers de kms .
les marathons 880 ont tenus 15000 environ mais j'ai changer les 2 en même temps qui étaient en deça des témoins.
pour mes impressions, les deux modèles ce valent en tous : tenue sur le sec impeccable et sur le mouillé ou par température négatives , les pneus reste neutre on a un bon ressenti (pas de glissouilles sur racords ou lignes blanches).
évidemment en restant prudent .(mes limites).
Par contre la carcasse des 888 est plus costaud et rigide que les 880 . Aucune coupure sur les flans.
Bon compris par rapport aux brigs.
Bonne journée A+
Invité- Invité
M880
Bonsoir
Après moult trains de M880 donnant totale satisfaction sur cette 18 et la précédente , longévité entre 10 à 12000 km pour l'arrière et 12 à 14000 km pour l'avant, conduite "musclée" 80 % en montagne, souvent changé en même temps pour des raisons pratiques.
Comme tout le monde, je suis passé au M888.
Premières impressions, un av mieux guidé, plus précis sur l'angle, comme le disait certain, fait ressortir les défauts de la fourche et du train av en général , pour l'arrière RAS.
Apres 6000 km, autant l'arrière peut pratiquement faire le double, autant l'avant est HS, rappé sur les flancs sur l'angle moyen comme sur une sportive, le témoin est atteint, c'est inquiétant !! la photo ne rend pas bien, le sommet du pneu et l'angle maxi sont impeccables, en plus l'usure en marche d'escalier provoque des réactions à la mise sur l'angle.
Je vais le changer préventivement, j'espère que cette usure prématurée ne se généralisera pas sur les prochaines montes.
Pour info depuis 500 km , j'ai des ressorts Progressive Suspension.
Après moult trains de M880 donnant totale satisfaction sur cette 18 et la précédente , longévité entre 10 à 12000 km pour l'arrière et 12 à 14000 km pour l'avant, conduite "musclée" 80 % en montagne, souvent changé en même temps pour des raisons pratiques.
Comme tout le monde, je suis passé au M888.
Premières impressions, un av mieux guidé, plus précis sur l'angle, comme le disait certain, fait ressortir les défauts de la fourche et du train av en général , pour l'arrière RAS.
Apres 6000 km, autant l'arrière peut pratiquement faire le double, autant l'avant est HS, rappé sur les flancs sur l'angle moyen comme sur une sportive, le témoin est atteint, c'est inquiétant !! la photo ne rend pas bien, le sommet du pneu et l'angle maxi sont impeccables, en plus l'usure en marche d'escalier provoque des réactions à la mise sur l'angle.
Je vais le changer préventivement, j'espère que cette usure prématurée ne se généralisera pas sur les prochaines montes.
Pour info depuis 500 km , j'ai des ressorts Progressive Suspension.
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Salut Gilles,
Tu peux confirmer les mêmes qualités sur le mouillé et bandes blanche que tes prédécesseurs ?
Tu peux confirmer les mêmes qualités sur le mouillé et bandes blanche que tes prédécesseurs ?
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
M888
Je confirme la bonne tenue sur le mouillé, bien meilleure que le Bridge.. mais encore loin malgré tout d'un Z8 ou d'un Piloteroad 3 monté sur un Roadster ou sur ma VFR. Par contre je n'ai pas d'avis sur la tenue sur bandes blanches, roulant toujours en serrant les f....sur ce genre de revêtement.
Invité- Invité
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Bonsoir,
D'après moi la différence entre les Bridgestone et les Metzeler est, sur la progressivité de décrochement en faveur de Metzeler sur revêtement glissant.
J'ai aussi glissé avec le M888 mais c'est sans violence et contrôlable.
@ suivre
D'après moi la différence entre les Bridgestone et les Metzeler est, sur la progressivité de décrochement en faveur de Metzeler sur revêtement glissant.
J'ai aussi glissé avec le M888 mais c'est sans violence et contrôlable.
@ suivre
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
aux possesseurs de M888 !!
Je viens aux nouvelles... vous êtes toujours content de vos pneus ? des commentaires supplémentaires ?
Je ne vais pas tarder à changer mon train complet, l'usure avec le plat de cette année m'agace fortement et je ne me sens pas bien dans les rond-points...
Les concess Honda de la région refusant à demi-mots de monter des Metzeler, préférant la monte référencée en Bridgestone, je m'en vais commander sur internet et faire monter chez un autre motociste.
Donc si vous avez des commentaires rassurants, je suis preneur !
Bonne route à tous
Je viens aux nouvelles... vous êtes toujours content de vos pneus ? des commentaires supplémentaires ?
Je ne vais pas tarder à changer mon train complet, l'usure avec le plat de cette année m'agace fortement et je ne me sens pas bien dans les rond-points...
Les concess Honda de la région refusant à demi-mots de monter des Metzeler, préférant la monte référencée en Bridgestone, je m'en vais commander sur internet et faire monter chez un autre motociste.
Donc si vous avez des commentaires rassurants, je suis preneur !
Bonne route à tous
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
Salut Patron
Vas-y, n'hésite pas !
Je viens de monter mon deuxième jeu, le premier m'avait donné un excellent feeling et fait bien plus de bornes que les Bridges originels ou bien les M880 précédents.
Il n' y pas de secrets, comme je l'ai déjà dit, à mon avis des pneus développés avec la technicité actuelle ne peuvent qu'enterrer d'autres conçus il y a plus de 15 ans...
M'enfin, je dis ça, je dis rien...
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Nouveaux Marathon M888 (pour 1800)
à vous
17500 km avec le 888 et pas de problème. Encore 5000 km à faire et je vais remettre les mêmes
Pas de déformation sur le pneu AV
Pour l'arrière le plat n' est pas aussi prononcé qu'avec la monte d'usine (bridge )
Bonne journée
17500 km avec le 888 et pas de problème. Encore 5000 km à faire et je vais remettre les mêmes
Pas de déformation sur le pneu AV
Pour l'arrière le plat n' est pas aussi prononcé qu'avec la monte d'usine (bridge )
Bonne journée
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» METZELER ME 880 MARATHON et Goldwing 1800
» Nouveaux feux de trottoir Add On 1800 (2001-2010)
» Marathon 888 pour 1500
» De nouveaux marquages pour les passages piétons
» Nouveaux panneaux pour annoncer les radars automatiques
» Nouveaux feux de trottoir Add On 1800 (2001-2010)
» Marathon 888 pour 1500
» De nouveaux marquages pour les passages piétons
» Nouveaux panneaux pour annoncer les radars automatiques
Page 3 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|