Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Etche Aujourd'hui à 22:12

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Aujourd'hui à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22

» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23

» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 245 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 237 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Canadian Man, chris5, Etche, Gekko, Maxrunner31, PapyTof29, Pascal78, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

2 participants

Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  El_TiTeP Sam 23 Aoû 2014 - 11:24

Salut,

Ce matin, j'ai tenté d'importer de nouveaux itinéraires dans mon GPS intégré mais malgré qu'en fin de procédure il soit indiqué "importation réussie" je ne retrouve pas ceux-ci dans l'onglet itinéraire !!!

J'ai reformaté ma carte SD, pareil.
J'ai importé un itinéraire à la fois: idem.
J'ai changé de carte SD: pas plus de succès.
J'ai viré les itinéraires obsolètes: que dalle !!

Une idée ?

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  xav49 Sam 23 Aoû 2014 - 13:06

Salut François,
étant un membre incontournable du forum je pense que tu as pensé à mettre ton itinéraire en format GPX dans le bon répertoire de la carte SD, mais à tout hasard je préfère vérifier  :GIF34: 
Dans ton cas, je ferais une réinitialisation du GPS avec les paramètres initiaux.

Parfois c'est souvent l'inverse, le GPS te dit que l'importation n'a pas réussi, mais l'itinéraire est quand même présent. Va savoir...

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 18:27

bonjour
je ne savais même pas, que l'on pouvait importer un itinéraire, sur le GPS de la moto !
Pouvez-vous me donner la marche à suivre, en français tout simple,   parce que   l'informatique et moi ....


  :GIF29:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  El_TiTeP Sam 23 Aoû 2014 - 18:33

Salut Xavier,

Donc une réinitialisation ok. J'ai remplacé la cartographie d'origine par une plus récente.

Si je réinitialise cela ne va pas poser un souci et je n'ai pas avec moi la carte SD d'origine ?

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  xav49 Sam 23 Aoû 2014 - 23:33

@ François,
Avant de faire une manipulation du GPS j'ai une question, ton changement de cartographie est antérieur à tes problèmes de chargement d'itinéraire?

@Bob83150,
Désolé pour toi mais la possibilité de charger des itinéraires n'est possible qu'avec les modèles 2012 et + . Avec ta Gold de 2007 il n'y a aucune possibilité.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  El_TiTeP Dim 24 Aoû 2014 - 13:27

Salut Xavier,

xav49 a écrit:@ François,
Avant de faire une manipulation du GPS j'ai une question, ton changement de cartographie est antérieur à tes problèmes de chargement d'itinéraire?


Non pas du tout, j'ai pu sans souci charger des itinéraires depuis l'upgrad de la cartographie.

Sinon, comment ré-initialiser le GPS ? J'ai juste trouvé "rétablir les paramètres"

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  xav49 Dim 24 Aoû 2014 - 19:46

François,

le terme réinitialiser dans mon propos du haut n'était pas approprié. Bien qu'il y a sûrement une procédure de réinitialisation du GPS (il y en a pour presque tous les GPS) je ne connais celle de la Gold 2012 et +.

Ce que je voulais dire c'est "Restauration de tous les paramètres par défaut" dans le menu.

Sinon d'autres pistes:
- Importe un itinéraire qui a déjà fonctionné auparavant, peut-être que ceux que tu essaies d'installer sont corrompus pour une raison ou une autre.
- As-tu vidé la mémoire de l'enregistrement de tes parcours stockés dans la mémoire vive de ton GPS, elle est peut-être saturée?
- Réalise un parcours GPS de 4-5 étapes sur l'écran de ta Gold, puis sauvegarde-le sur la carte SD. Ensuite efface tous les parcours sur le GPS et importe cet itinéraire à partir de la carte SD. Vois si cela fonctionne pour éliminer des pistes de dysfonctionnements.
- As-tu gardé une copie de ta carte SD d'origine, avant même d'avoir lancé le GPS sur ta moto? Si oui réinstalle la sur la carte SD de la cartographie et lance le tout  pour voir si tu as à nouveau la possibilité d'importer des itinéraires.

En fonction de résultats nous pourrons peut-être cerner le problème.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !! Empty Re: Importation itinéraire dans GPS intégré: ça ne fonctionne plus !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum