Rechercher
Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!par Xavier62 Hier à 22:45
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05
» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46
» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:20
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:54
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Ven 26 Avr 2024 - 19:05
» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05
» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55
» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54
» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52
» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32
» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26
» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50
» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 236 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 236 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
GL 1800 US
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
GL 1800 US
Bonjour à tous
Quelle est la ou les differences qu'il y as entre un GL1800 France et un GL1800 US sur les modeles de 2008, hormis la puissance bien sur
A+ et bonne route
Quelle est la ou les differences qu'il y as entre un GL1800 France et un GL1800 US sur les modeles de 2008, hormis la puissance bien sur
A+ et bonne route
Invité- Invité
Re: GL 1800 US
compteur
radio
et certainement d'autres differences
radio
et certainement d'autres differences
didier- Membre incontournable !
- Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65
Re: GL 1800 US
Peut-etre aussi un indicateur de pression des pneumatiques, obligatoire la-bas ?
Sinon je suggererais de potasser le manual d'utilisateur qui décrit tous les modèles... :GIF34:
Peut-être que Philo59, grand consommateur de golds importées, pourra te donner plus d'info lors de son prochain passage (hormis le conseil de ne pas tenter l'import du GL18 USA)...
Sinon je suggererais de potasser le manual d'utilisateur qui décrit tous les modèles... :GIF34:
Peut-être que Philo59, grand consommateur de golds importées, pourra te donner plus d'info lors de son prochain passage (hormis le conseil de ne pas tenter l'import du GL18 USA)...
Dernière édition par g2loq le Mer 23 Juil 2014 - 17:02, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22064
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: GL 1800 US
Salut Jeff
Le compteur kilométrique est en miles, ainsi que celui de vitesse.
Concernant celui de vitesse ,tu as un report en kilomètre.
1 mile = 1,6 kilomètre.
A voir aussi , sur ma gold le faisceau des feux de trottoir n'était pas cablé. En prenant compte que ce n'est pas une US mais une Anglaise.
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner la dessus . J'aimerais bien savoir pourquoi
Sinon si tu as l'intention d'être proprio d'une import. Fait gaffe pour l'obtention de la carte grise , c'est une vraie galère .
Populu en sait quelque chose.
A+
Le compteur kilométrique est en miles, ainsi que celui de vitesse.
Concernant celui de vitesse ,tu as un report en kilomètre.
1 mile = 1,6 kilomètre.
A voir aussi , sur ma gold le faisceau des feux de trottoir n'était pas cablé. En prenant compte que ce n'est pas une US mais une Anglaise.
D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner la dessus . J'aimerais bien savoir pourquoi
Sinon si tu as l'intention d'être proprio d'une import. Fait gaffe pour l'obtention de la carte grise , c'est une vraie galère .
Populu en sait quelque chose.
A+
_________________
Une autre passion
Alain27- Membre incontournable !
- Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61
Re: GL 1800 US
bonjour a tous.
Philo il s'est fait refouler avec une américaine quand je suis revenu habiter en France ...alors je suis refroidis mais avec mes deux allemandes pas de probléme.. vas savoir.On va attendre la libération de la puissance et on verra..
Philo il s'est fait refouler avec une américaine quand je suis revenu habiter en France ...alors je suis refroidis mais avec mes deux allemandes pas de probléme.. vas savoir.On va attendre la libération de la puissance et on verra..
Invité- Invité
Re: GL 1800 US
J'ai eu une Gold US. Voici les différences sur mon modèle :
. Compteur en Mile (si modèle pour Canada une deuxième graduation en kms)
. Radio différente et problème pour le suivi automatique des radios (RDS)
. Pas de sécurisation HISS
. Porte-clé différent avec une fonction "klaxonner" !!!
. Feu avant unique -> il faut faire le couplage
. Toujours monté en Bridgestone
. Couleur parfois plus flash (bleu électrique, jaune, ...)
. Attention au niveau GPS, je ne connais pas mais il y a probablement une différence ???
. Puissance libre mais pour nous en Belgique No problem.
. Compteur en Mile (si modèle pour Canada une deuxième graduation en kms)
. Radio différente et problème pour le suivi automatique des radios (RDS)
. Pas de sécurisation HISS
. Porte-clé différent avec une fonction "klaxonner" !!!
. Feu avant unique -> il faut faire le couplage
. Toujours monté en Bridgestone
. Couleur parfois plus flash (bleu électrique, jaune, ...)
. Attention au niveau GPS, je ne connais pas mais il y a probablement une différence ???
. Puissance libre mais pour nous en Belgique No problem.
GOLDTH- Membre incontournable !
- Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64
Sujets similaires
» Feux de gabarit/clignotants LEDS auto commutables pour face avant - Version2
» demarrage impossible - Relais démarreur ? Câblage ?...
» GPS GL 1800 2008
» Ma 1er 1800
» J'ai craqué..........pour une 1800
» demarrage impossible - Relais démarreur ? Câblage ?...
» GPS GL 1800 2008
» Ma 1er 1800
» J'ai craqué..........pour une 1800
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|