Rechercher
Derniers sujets
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)par boris-jc Hier à 23:47
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Hier à 22:36
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Météo
par xavlan Hier à 14:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 14:18
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherchelegros
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1ere revision
+2
Didou57
DenisFont85
6 participants
Page 1 sur 1
1ere revision
Voila, après les premiers 1000km, mon Bagger a eu droit à sa première révision avec divers contrôles et vidange + filtre. Bilan 71 roros
Invité- Invité
revision
a ce prix c'est donné :GIF28:
Dernière édition par Didou57 le Jeu 3 Avr 2014 - 19:55, édité 1 fois (Raison : Attention aux boutons "nouveau" et "répondre")
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Dans la logique, lors de la première révision tu ne payes que les ingrédients non ??
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: 1ere revision
Moi j'ai payé cher parce que j'en ai profité pour acheter la housse Honda (très bien sauf pour l'antenne, il faut mettre un oeillet pour qu'elle passe à travers la housse), et les poignées chauffantes (je roule toute l'année à moto...
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Edamuas a écrit:Moi j'ai payé cher parce que j'en ai profité pour acheter la housse Honda (très bien sauf pour l'antenne, il faut mettre un oeillet pour qu'elle passe à travers la housse), et les poignées chauffantes (je roule toute l'année à moto...
L'antenne ne se replie par sur la F6B !!! Sur la GL en la basculant la housse et la demi-housse passe sans soucis.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: 1ere revision
Ça se comprend sur la Gold, elle est fixée sur le top-case et est vachement longue... bien utile de pouvoir la replier pour rentrer dans le garage...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: 1ere revision
Didou57 a écrit:Ça se comprend sur la Gold, elle est fixée sur le top-case et est vachement longue... bien utile de pouvoir la replier pour rentrer dans le garage...
Oui, quand on ne l'oublie pas une fois sur deux comme moi
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11023
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: 1ere revision
Moi j'ai opté de suite pour une courte ( 41 cm , je crois ) car en rangeant la gold , l'antenne tapait systématiquement sur le toit de mon abri moto ... 40 € chez gold rider et hop réglé
La réception est parfaite .
A+
La réception est parfaite .
A+
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Tu dois recevoir des ondes courtes aussi!! Radio Londres, est bien clair ?? :GIF28:GOLD91510 a écrit:Moi j'ai opté de suite pour une courte ( 41 cm , je crois ) car en rangeant la gold , l'antenne tapait systématiquement sur le toit de mon abri moto ... 40 € chez gold rider et hop réglé
La réception est parfaite .
A+
_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40- Membre incontournable !
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68
Re: 1ere revision
sur la F6B j'en ai eus pour 85 € environ, j'ai fais mettre la bequille centrale et je ferais mettre plus tard les pognées chauffantes en automne quand il y aura moins de monde ils sont surcharges avec les beaux jours, j'ai trop tarde, c'est ma faute.
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Ca vaut le coup la béquille centrale ? On arrive à relever le monstre sans trop de mal ? Elle ne frotte pas dans les virages serrés ?
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Denis,
Sur la F6B, l'antenne est souple et courte, fixée sur la sacoche droite et elle ne se plie pas...
Sur la 15, je l'ai raccourci de 10 cms car même problème pour la rentrer dans le garage, j'ai même failli la casser une fois. Soit je ferais pareil sur la 18 ou mettrais aussi une plus courte
Sur la F6B, l'antenne est souple et courte, fixée sur la sacoche droite et elle ne se plie pas...
Sur la 15, je l'ai raccourci de 10 cms car même problème pour la rentrer dans le garage, j'ai même failli la casser une fois. Soit je ferais pareil sur la 18 ou mettrais aussi une plus courte
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: 1ere revision
Marc,
A priori pas plus, pas moins pour les frottements qu'avec une GL, c'est la même béquille, par contre, tu as pratiquement 80 kilos de moins a lever :GIF34:
A priori pas plus, pas moins pour les frottements qu'avec une GL, c'est la même béquille, par contre, tu as pratiquement 80 kilos de moins a lever :GIF34:
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: 1ere revision
pour la bequille je ne sais pas sur une gold mais c'est un coup à prendre je ne dirais pas que c'est facile mais on y arrive,
par contre il y à une autre chose interessante c'est une plaque sous le moteur , le chef d'atelier de Honda Grenoble m'a indiqué que celà protégeais bien , et un autre accessoir sur Cyclmax c'est un cache à la place de la boite à gant avec bouteille d'eau , chrome ou noir celà à l'air pas mal.
par contre il y à une autre chose interessante c'est une plaque sous le moteur , le chef d'atelier de Honda Grenoble m'a indiqué que celà protégeais bien , et un autre accessoir sur Cyclmax c'est un cache à la place de la boite à gant avec bouteille d'eau , chrome ou noir celà à l'air pas mal.
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Pierre,
Tu parles de celle qui est au centre sans charnière ?
Tu parles de celle qui est au centre sans charnière ?
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: 1ere revision
bonjour
oui je parle bien de la box centrale, par contre pour revenir sur la housse j'ai acheté chez gold une housse pour la F6B qui possède à l'arriere des scratchs pour passer l'antenne, et en plus il y à une fermeture éclair pour soi pare brise haut soit celui d'origine.
oui je parle bien de la box centrale, par contre pour revenir sur la housse j'ai acheté chez gold une housse pour la F6B qui possède à l'arriere des scratchs pour passer l'antenne, et en plus il y à une fermeture éclair pour soi pare brise haut soit celui d'origine.
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Deuxième révision faite pour la mienne, 14500 km déjà ! J'ai trouvé une grosse amélioration dans l'onctuosité, le gnac à bas et mi-régime, la stabilité du ralenti, et la disparition d'à-coups à la remise des gaz. Trop content, je suis ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Quel tarif pour la deuxième révision?
J'ai appelé deux trois garages et la marge est grande, ça va de 150 euros à 250 environ...
Qu'on t ils changé pour cette révision? C'est juste une vidange avec changement de filtre et vérification des niveaux, pression des pneus....
J'ai appelé deux trois garages et la marge est grande, ça va de 150 euros à 250 environ...
Qu'on t ils changé pour cette révision? C'est juste une vidange avec changement de filtre et vérification des niveaux, pression des pneus....
Invité- Invité
Re: 1ere revision
Vincent,
Quand tu dis 2ème révision, tu parles de celle des 12 000 kms ? si c'est le cas, juste une vidange et changement filtre à huile et des contrôles d'usage.
Pour ma part ici 93 €
Quand tu dis 2ème révision, tu parles de celle des 12 000 kms ? si c'est le cas, juste une vidange et changement filtre à huile et des contrôles d'usage.
Pour ma part ici 93 €
Gekko- Modérateur
- Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: 1ere revision
Oui celle des 12.000Gekko35 a écrit:Vincent,
Quand tu dis 2ème révision, tu parles de celle des 12 000 kms ? si c'est le cas, juste une vidange et changement filtre à huile et des contrôles d'usage.
Pour ma part ici 93 €
Invité- Invité
Re: 1ere revision
De mémoire pour ma F6C, la révision des 12', à peu près 80 €. Mais je n'ai pas vérifié la facture sur le coup et les petits gars m'ont facturé le remplacement du levier de frein (qui n'est pas réglable) par un levier de Gold sorti d'un tiroir ... 50 € , levier récupéré évidemment sur une accidentée, vu qu'il est un peu râpé. Je sais bien qu'un levier neuf doit coûter dans les 80 € et j'étais tout content d'avoir un levier réglable afin de pouvoir freiner plus efficacement, m'enfin 50 € pour un levier de récup', amha on est à la limite de l'escroquerie.
Rappel finalement à pas cher : TOUJOURS surveiller le boulot et la facture !! : :gif65: :
Rappel finalement à pas cher : TOUJOURS surveiller le boulot et la facture !! : :gif65: :
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67
Sujets similaires
» Coût entretien de la nouvelle 1800
» Tarification entretien de nos Golds
» Nouvelle F6B sur le forum
» revision des 100.000 km
» Premiere révision
» Tarification entretien de nos Golds
» Nouvelle F6B sur le forum
» revision des 100.000 km
» Premiere révision
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|