Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation de Spiderm42
par Didou57 Aujourd'hui à 18:28

» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par Didou57 Aujourd'hui à 18:27

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 18:22

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Didou57 Aujourd'hui à 18:19

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 18:14

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 18:10

» Négociation goldwing touring 2022
par Etche Aujourd'hui à 15:59

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Aujourd'hui à 15:19

» Encore une bonne pioche
par Rico72 Aujourd'hui à 14:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 345 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 327 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, Benoit85700, chris5, cidji, dany&marie, Didou57, Etche, falcon, Flip, jacgl67, jack 57, Maxrunner31, Pany59, paolosoprani, Pépé69, sergio6758, Suzu'Kid, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

remorque fabrication française

+5
DOUDOU94
xav49
Gekko
DenisFont85
Didou57
9 participants

Aller en bas

remorque fabrication française  Empty remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 7:36

remorque fabrication française  1599545396 
petite entreprise Française fabrique une nouvelle remorque pour nos belles peut être !!!!
remorque fabrication française  Remorq10
bonne fin de semaine !!


Dernière édition par gilou91 le Jeu 13 Mar 2014 - 8:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Didou57 Jeu 13 Mar 2014 - 8:00

Salut Gilou,

Il aurait été plus judicieux de nous mettre le nom de l'entreprise pour que nous puissions suivre l'évolution et titrer ton sujet "remorque fabrication Française"....

Mettez des titres explicites qui résument votre sujet. Il sera plus facile de trouver les sujets avec le moteur de recherche...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

remorque fabrication française  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18043
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 8:23

:GIF28:  encore une connerie!!
je pensais que vous auriez été sur le site car il y a l'essai complet , sorti aujourd'hui!!
avec adresse et tph.
et cet article est surement plus compétent que moi    remorque fabrication française  2824611191
bon élève j'ai rectifié le titre  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  DenisFont85 Jeu 13 Mar 2014 - 8:51

Les infos du site...

Cela est cher par rapport à ce qu'on connait déjà et qui va bien pour les Gold.

remorque fabrication française  Remorq13

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant remorque fabrication française  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11020
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 9:31

merci Denis  pour les info du site!!
 :GIF29:  je suis pas trop doué!!! :GIF28: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Gekko Jeu 13 Mar 2014 - 9:36

Gilou,

Pas de souci, nous sommes aussi la pour cela  :GIF34: 

Je plussoie a l'avis de Denis, ils font payer le prix fort ce "made In France", cher a notre ministre du redressement productif... :GIF34: 

Comparativement Sylger Design est plus abordable et idem pour le fabricant de celle de Alain qui est française aussi il me semble ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
remorque fabrication française  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  xav49 Jeu 13 Mar 2014 - 10:23

Je ne suis pas très remorque, mais celle-ci je la trouve très jolie et bien dessinée.

C'est vrai que le prix est élevé mais il faut peut-être comparer les qualités de conception, de fabrication et des composants.

Bon je ne suis pas très objectif, car je défends le "Made in France" et dans ce cas le "Made in Anjou"  Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:57

C'est vrai qu'elle est très belle vue de l'arrière (un peu moins pour ma part vue de devant) !

Par contre c'est vrai que le prix (on arrive vite fait à 6300 €) !  Rolling Eyes 

Je trouve dommage d'avoir perdu un peu de volume avec cet avant en pointe !  Shocked 

J'adore les roues qui pour le coup sont vraiment bien (techniquement et esthétiquement) et sécurisante (bon diamètre)  Smile 

Bon tout ça n'est que mon avis LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  DOUDOU94 Jeu 13 Mar 2014 - 13:08

C'est vrai qu'elle est belle mais pas donnée. 800 euros la peinture... ça me laisse rêveur.

D'autant plus qu'avec 80 kg à vide, inutile de vendre une version non freinée en France.

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  DenisFont85 Jeu 13 Mar 2014 - 14:25

Cricri-du-Havre a écrit:

Je trouve dommage d'avoir perdu un peu de volume avec cet avant en pointe !  Shocked 


Une petite photo de deux concept différents ...

remorque fabrication française  Compar10

Je trouve que le modèle pointu va bien avec une moto plus moderne que la gold, en adéquation avec la forme un peu futuriste. Peut être avec une Victory .....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant remorque fabrication française  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11020
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Churchill Jeu 13 Mar 2014 - 15:44

Bien que n'étant pas du tout intéressé par une remorque, je ne peux réagir que sur l'esthétique.
Je la trouve très belle mais...
Je suis gêné que les feux arrières reprennent le style rond type Ferrari alors que les feux de la Gold sont plus harmonieux.

Mais là, les goûts et les couleurs...  :GIF34:

_________________
remorque fabrication française  7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 15:53

CLIQUEZ ICI
TAPER KEHL A COTE DE STRASBOURG POUR VOUS DONNER UNE IDEE DE DISTANCE

ET LE TARIF ALLEMAND

REMORQUE

S IL VOUS AVEZ BESOIN JE PEUX VOUS FAIRE LES AVANCES

REMORQUE ACHETEE POUR UN POTE UNSERSBANDE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Didou57 Jeu 13 Mar 2014 - 16:50

salut Christian,

on ne cherche pas de remorque dans ce sujet, on parle d'une remorque de fabrication Française.

Ton intention est louable mais là, tu pollues plus le post qu'autre chose... ton message aurait sa place dans un autre sujet où on parle des remorques en général.

Merci de respecter le sujet de départ.


Dernière édition par Didou57 le Jeu 13 Mar 2014 - 22:32, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

remorque fabrication française  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18043
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:15

Elle est vraiment sympa cette remorque mais effectivement pas données car il faut rajouter une bonne partie des options qui ne le sont plus vraiment sauf pour le prix.

pour la forme très pointue je pense également que c'est un peu trop, sans aller jusqu'à une forme carrée il y peut être à gagner un peu en capacité et facilité de chargement car je ne vois pas très bien ce que l'on peu mettre dans les 30 derniers cm côté timon.... si cette partie là est compté dans les 500 l annoncés, je pense que le volume réellement utile est plus près des 450 l.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 18:58

Belles remorques , le savoir faire français ........ le gros problème c'est que c'est le prix d'une moto de moyenne cylindrée .
Donc quitte a partir en couple , autant que chacun prenne son plaisir avec sa moto. Et oui a la base , la moto est un plaisir egoiste......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Bonjour, a tous

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 9:56

Je me permet de poster car je suis le concepteur de cette remorque et j'aimerais amener quelques précisions,il est vrais que le design est nouveau, j'ai voulu sortir des formes rectangulaires que l'on trouve généralement, les grandes roues c'est une question de logique plus vos roues sont petites et plus votre remorque joue les cabri sur route bosselé,le volume de 500 litres c'est qu'en discutant avec des dizaines de personnes qui roulent en Gold et pas seulement c'est la contenance moyenne recherchée.après c'est comme tout elle plais ou pas et ça c'est la raison pour laquelle personne n'a la même moto,voiture ou même machine a café lol! .Pour ce qui est des feux, cette remorque ne s'adresse pas qu'au gold! quel intérêt d'avoir des feux Honda si vous roulez en BMW,Victory, Canam ou autre d'ou mon choix pour des feux ronds et qui passe avec tout.

Maintenant le tarif, c'est vrais que comparer à certaine elle est plus chère, mais tout dépend ce que l'on vous donne pour ce prix ,des roues de motoculteur ou des jante alu en 17 pouces, des amortisseurs de mobylette ou des amortisseurs oléopneumatique,des feux a led ou de vulgaires feux,une moquette intégrale avec tapis bordé ou juste un bout de moquette dans le fond.et surtout des options au nombre de deux
Freins 500€ ( car certains side-car,tryke n'en on pas besoin et n'en veulent pas même s'il y a une réglementation) et peinture 800€.
J'ai bien sur comparer avec la concurrence et au vue du matériel que je met sur ma remorque je pense vendre un bon produit a prix honnête.
dans les post quelqu’un fait un comparatif avec sylger, désolé en prenant sont haut de gamme il est plus cher,et si vous comparez avec des remorque dite Premium je pense être un des moins cher.
a titre d'exemple l'option peinture chez certains concurrents démarre a 940€!
les freins à 885€! et même des ailerons a 350€!

Je reste ouvert a toute les remarques ,bonnes ou mauvaises car je travaille déjà sur un autre modèle plus ciblé sur les gros voyageurs, les remarques ont toujours une utilité.
appel de phare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  DenisFont85 Jeu 20 Mar 2014 - 11:32

bull4462 a écrit:Je me permet de poster car je suis le concepteur de cette remorque

Bonjour Bull4462

Tu aurais pu annoncer ta position de constructeur de remorque dans ta présentation. Tu as le droit de parler de ton matériel du moment pour ma part où tu ne dénigres pas le travail de la concurrence.
Nous avons évoqué le sujet de ta remorque suite à un article sortie sur Moto-Sation.
Nous avons donc discuté sur la remorque présenté et les caractéristiques de cette dernières. Rien que le poids de 80 à 85 kg selon la version ne permet pas de rouler sans être freiné ou alors à vide  lol! 
Soit freinée et peinte à 6290 €.

Si l'on prend "l'optima" de Sylger désign qui fait 680 litres toutes option avec anti-vol j'arrive à 6310 € avec les suspensions qui vont bien (je pense en apprêt). Donc plus cher mais plus grande !!!!!

Tu n'es pas loin de chez moi et je passerai donc pour voir ce que tu fait comme produit. Dans mon cas personnel si je dit quelque chose de faux, je publie la rectification et je m'excuse.

En tout cas bien venu chez nous  :GIF19: et plus il y aura de produit Français  remorque fabrication française  3346527013 plus nous aurons le choix pour acheter  remorque fabrication française  1353001645

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant remorque fabrication française  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11020
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 13:59

Salut,
Je me suis inscrit avant de voir que l'article de moto station été sur le forum, et comme a la base je ne viens pas ici pour la vendre je n'ai pas jugé nécessaire de le dire dans ma présentation.
Je ne critique personne ,ni aucunes des marque concurrentes chaque personne trouvant son plaisir en fonction de ses goûts et moyens et ce n'est pas moi non plus qui est cité à la base une autre marque, je n'ai fait qu'apporter des précisions sur mon produits, mes choix technique et quelques infos de comparaison avec la marque cité.
Loin de moi l'idée de rentrer en polémique avec d'autres fabricants, voila si tu veut passer il y a l'adresse du premier distributeur en Vendée qui expose d'autres produits pour gold  que je réalise, et soit le :GIF25:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  DenisFont85 Jeu 20 Mar 2014 - 14:15

C'est là question que je me suis posé, c'est-il inscrit pour pouvoir parler de la remorque. Tu fais bien de rectifier.
Je suis heureux que l'on t'ai parmi nous dans cette état d'esprit.
Comme je disait dans mon précédent message, plus de choix dans les remorques c'est tout bénéfices pour nous. Comme chacun à une vision différente de la chose.
Je passerai te voir un de ces jours où le soleil donne envie de rouler.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant remorque fabrication française  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11020
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Didou57 Jeu 20 Mar 2014 - 22:59

DeniFont85 a écrit:Tu aurais pu annoncer ta position de constructeur de remorque dans ta présentation.
Pourquoi ? Je trouve plutôt que ça fait preuve d'humilité car il est venu se présenter à nous en tant que futur possesseur de Gold. C'est nous qui avons initié le sujet sur le forum.
C'est lui prêter de bien mauvaises intentions dès son arrivée, je ne comprends pas ta réaction qui est plutôt acerbe.... d'autant que ses remarques sur nos commentaires sont posées, non agressives et exposent les principes de sa conception de sa remorque.

Si les sujets abordés ne te conviennent pas, tu as toute liberté de ne pas les commenter.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

remorque fabrication française  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18043
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  DenisFont85 Ven 21 Mar 2014 - 8:04

Didou57 a écrit:
DeniFont85 a écrit:Tu aurais pu annoncer ta position de constructeur de remorque dans ta présentation.
Pourquoi ? Je trouve plutôt que ça fait preuve d'humilité car il est venu se présenter à nous en tant que futur possesseur de Gold. C'est nous qui avons initié le sujet sur le forum.
C'est lui prêter de bien mauvaises intentions dès son arrivée, je ne comprends pas ta réaction qui est plutôt acerbe.... d'autant que ses remarques sur nos commentaires sont posées, non agressives et exposent les principes de sa conception de sa remorque.

Si les sujets abordés ne te conviennent pas, tu as toute liberté de ne pas les commenter.

Bonjour Didier,

Le forum est pour moi comme une famille et je suis toujours sur la réserve. J'ai donc dit simplement ce que je pensais. Il m'a répondu être arrivé pour la Gold et avoir vu le message par la suite, donc pas d'ambiguité pour moi et je l'ai écrit.
Mon caractère est ainsi, je suis droit dans mes bottes, je reconnais quand je fais une erreur et m'en excuse. Par contre je ne sais pas faire semblant sinon je me serai lancé dans la politique.
Tout cela se clarifie généralement après une rencontre de visu.
Pour notre camarade Bull4462, j'irai à sa rencontre et cela fera l'occasion d'un compte rendu avec photos sur son activité.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant remorque fabrication française  1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11020
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Invité Lun 2 Mai 2016 - 18:56

remorque fabrication française  Img_0611

On a toujours besoin d'un p'tit attelage chez soi! Ça peut dépanner lol!  

Et dire que certains dépensent des fortunes pour des modèles beaucoup moins polyvalents. Celle-là je l'ai trouvé pour rien dans mon jardin, c'est une TRELGO DESIGN remorque fabrication française  1797587972 

A la revente de la moto je serais même capable d'en faire cadeau à l'acquéreur, une belle affaire tout de même!!!

Allez! bon courage aux jardiniers du moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Maxrunner31 Lun 2 Mai 2016 - 20:34

lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1697
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Gekko Lun 2 Mai 2016 - 20:38

La classe integrale !!! La decheterie en Gold lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
remorque fabrication française  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8568
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  gwpa Mar 3 Mai 2016 - 8:18

remorque fabrication française  4138970908  jeanfi

Tu iras sans moi à Montlouis à suivre une remorque comme celle là je vais vais passer pour  un ..... affraid remorque fabrication française  2462324047

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
remorque fabrication française  Pipera16   remorque fabrication française  Cornem13
 
                                                       
remorque fabrication française  Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 remorque fabrication française  Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   remorque fabrication française  Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  patrick lille Mar 3 Mai 2016 - 9:00

Belle remorque mais pour ma part je n'ai pas besoin d'un
gros volume.
Sur le marché des remorques petit modèle d'une largeur
inférieure aux sacoches de la gold il n'y a pas grand chose.
J'ai une genco qui passe très bien entre les voitures car moins large.
Avant la gold j'ai eu une 1300 pan et remorque wipi
étroite aussi mais beaucoup plus contraignant pour l'accroche.
lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

remorque fabrication française  Empty Re: remorque fabrication française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum