Rechercher
Derniers sujets
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)par Etche Aujourd'hui à 22:12
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Aujourd'hui à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Aujourd'hui à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Aujourd'hui à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Aujourd'hui à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Aujourd'hui à 14:22
» Météo
par xavlan Aujourd'hui à 14:20
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 14:18
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Aujourd'hui à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Aujourd'hui à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Aujourd'hui à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Hier à 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Hier à 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Jeu 16 Mai 2024 - 10:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 235 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, dom77, Etche, Gekko, Maxrunner31, PapyTof29, Pascal78, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
transformation goldwing 1100
2 participants
Page 1 sur 1
transformation goldwing 1100
bonjour a tous
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
j'ai commencer une transformation d'un goldwing 1100 de 1980 sortie d'un garage qui faisais une triste mine
j'ai décidé de la soulager de beaucoup de poids et de la faire en café racer ou autre style suivant l'avancer des travaux on verra bien
le moteur a été mis en pièce et réalisé avec 4 pistons neuf et tous le reste
je vous ferrais part de l'avancé des travaux
ma première question est la suivante : j'ai sablé les deux blocs moteur et les différents carters que je veux repeindre mais faut il assembler les deux blocs avec tous les élément interne et le peindre ou alors peindre les différentes pièces et faire le remontage après sous peine de les abimés en manipulant le moteur pour le réassembler
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Re: transformation goldwing 1100
très grosse erreur d'avoir sablé, le sable passe partout et il est très difficile de l'enlever à 100%, faut nettoyer/rincer/souffler, re nettoyer/re rincer/re souffler, re re nettoyer/re re rincer/re re souffler, ............. l'aérogommage est 1000 fois mieux pour faire ce que tu as fais.
bandit52240- Membre incontournable !
- Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65
Re: transformation goldwing 1100
Salut
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
Je sais bien mais c'est fait au moment où j'ai commencé le projet je n'avais que la cabine de sablage et personne ne fessait de l'aerogommage mais c'est prévu de recontrôler avant de poursuivre
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Re: transformation goldwing 1100
je reviens sur mon chantier est il préférable de remonté le bloc moteur et le peindre ou alors de peindre les morceaux une après les autre et de remonter après si des personnes ont fait une restauration je serais curieux de savoir votre démarche
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
flying680- Membre actif
- Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 56
Sujets similaires
» transformation goldwing 1100
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» Identification 1100 goldwing de 80
» le kit de transformation EML pour goldwing 1800
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Etriers 1100 goldwing
» Identification 1100 goldwing de 80
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum