Rechercher
Derniers sujets
» Météopar xavlan Aujourd'hui à 7:43
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:09
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par Pépé69 Aujourd'hui à 6:07
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Pascal78 Hier à 22:36
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 172 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDenisFont85, Doudou_gold, eddy tionspéciale, Etche, JPM01, Pascal78, Sambot78, Stenoco, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Retour en GL 1000
+5
sky.fred
JBT
teurteul73
fiblan
Etche
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Retour en GL 1000
Hello,
On parlait des durites avia, vous auriez une bonne adresse pour en trouver à prix raisonable ?
Une première recherche m'a donné un budget estimatif de 100€ pour l'ensemble de 3 durites pour l'avant.
Sinon petit souci que je traine sur cette moto depuis sa rénovation : j'ai une galère de carburation quand j'ouvre les gaz je dirais entre 20% et 60% d'ouverture.
Ca veut pas prendre des tours...
Le problème s'estompe quand la moto est vraiment bien chaude.
Je pense que c'est lié aux aiguilles, mais elles ne sont pas réglables sur ce modèle correct ?
Une hypothèse serait que je les ai remplacé lors de la réno (je ne me souviens plus) et que l'adaptable n'est pas la même forme que l'origine. Ca m'est déjà arrivé sur une autre moto... Est-ce que vous avez déjà été confronté à ca sur ce modèle de GL ?
Merci !
On parlait des durites avia, vous auriez une bonne adresse pour en trouver à prix raisonable ?
Une première recherche m'a donné un budget estimatif de 100€ pour l'ensemble de 3 durites pour l'avant.
Sinon petit souci que je traine sur cette moto depuis sa rénovation : j'ai une galère de carburation quand j'ouvre les gaz je dirais entre 20% et 60% d'ouverture.
Ca veut pas prendre des tours...
Le problème s'estompe quand la moto est vraiment bien chaude.
Je pense que c'est lié aux aiguilles, mais elles ne sont pas réglables sur ce modèle correct ?
Une hypothèse serait que je les ai remplacé lors de la réno (je ne me souviens plus) et que l'adaptable n'est pas la même forme que l'origine. Ca m'est déjà arrivé sur une autre moto... Est-ce que vous avez déjà été confronté à ca sur ce modèle de GL ?
Merci !
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2022
Re: Retour en GL 1000
Pour les durites, je vais dans un commerce spécialisé dans l'hydraulique avec mes durites d'origine et ils m'en fabriquent sur mesure pour beaucoup moins cher que chez les accessoiristes 2 roues.
Pour ta carburation, impossible de te répondre à distance, ça peut être tout et n'importe quoi. Mauvais réglage, mauvaise pièce adaptable, prise d'air etc....
Pour ta carburation, impossible de te répondre à distance, ça peut être tout et n'importe quoi. Mauvais réglage, mauvaise pièce adaptable, prise d'air etc....
Re: Retour en GL 1000
Durites aviation montées ! Dès que j'ai l'occasion de faire un tour je vous ferai un débrief.
Sinon j'ai pu confirmer que j'ai bien changer les aiguilles. Du coup si je trouve la motivation je remettrai aiguilles et puits d'origine.
Me reste à voir si je peux dans trop de difficulté sortir le démarreur pour inspection des charbons
Sinon j'ai pu confirmer que j'ai bien changer les aiguilles. Du coup si je trouve la motivation je remettrai aiguilles et puits d'origine.
Me reste à voir si je peux dans trop de difficulté sortir le démarreur pour inspection des charbons
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 120
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Comparatif - BMW M 1000 RR VS BMW S 1000 RR : compé client contre best seller
» Présentation de JBT nouveau sur ce réseau
» dimension d'un GL 1000
» Autonomie GL 1000
» GL 1000 (un peu) rajeunie
» Présentation de JBT nouveau sur ce réseau
» dimension d'un GL 1000
» Autonomie GL 1000
» GL 1000 (un peu) rajeunie
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|