Rechercher
Derniers sujets
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring par Etche Aujourd'hui à 8:41
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 8:22
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:07
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
» Le chien du Winger
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:20
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 214 Invités :: 2 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, felix32, Gekko, jerome 166, Pascal78, Sambot78, Stenoco, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remise en route de ma GL1100
5 participants
Page 1 sur 1
Remise en route de ma GL1100
Bonjour tout l'monde.
La virago terminée, j'attaque la remise en route de la 11 avec pour objectif de rouler avec cet été.
Pour rappel, la voilà.
La selle est démontée et je vais changer la house que j'ai déjà trouvée sur le net.
Première galère, je n'ai que la revue atelier et pas la RTM , donc je cafouille un peu pour démonter le faux réservoir.
Je pense qu'une fois le carénage démonté, j'y verrai plus clair car de toutes façons, il me faudra le démonter pour une grosse, voire très grosse révision.
La virago terminée, j'attaque la remise en route de la 11 avec pour objectif de rouler avec cet été.
Pour rappel, la voilà.
La selle est démontée et je vais changer la house que j'ai déjà trouvée sur le net.
Première galère, je n'ai que la revue atelier et pas la RTM , donc je cafouille un peu pour démonter le faux réservoir.
Je pense qu'une fois le carénage démonté, j'y verrai plus clair car de toutes façons, il me faudra le démonter pour une grosse, voire très grosse révision.
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58
Re: Remise en route de ma GL1100
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Remise en route de ma GL1100
Salut Didier,
bein... en bon bourricot que je suis, non, je suis resté dans les GL 1000 et 1100 sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez...
Je cours voir ça ...
C'est ça quand on est novice sur le FGI
Merci Didier.
bein... en bon bourricot que je suis, non, je suis resté dans les GL 1000 et 1100 sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez...
Je cours voir ça ...
C'est ça quand on est novice sur le FGI
Merci Didier.
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1336
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58
Re: Remise en route de ma GL1100
Bonsoir
un as un boulon à l'avant du faux réservoir de chaque coté, un peu planqué par le faux réservoir. Il te faut démonter le bas du carénage (de mémoire). à l'arrière du faux réservoir c'est facile d'accès?
JB
un as un boulon à l'avant du faux réservoir de chaque coté, un peu planqué par le faux réservoir. Il te faut démonter le bas du carénage (de mémoire). à l'arrière du faux réservoir c'est facile d'accès?
JB
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 272
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61
Re: Remise en route de ma GL1100
Salut. Je confirme ce que dit JBT.
J'ai un side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02. Donc je pense pareil.
Tu à devant sur les côtés 2 écrous
Astuse = aide toi avec un bout de mirroir. Déjà tu vois les écrous.
Et devant de chaque côté du bouchon de réservoir.
Enfin sur la mienne c'est ça.
N'hésite pas sur la mienne j'y ai fait aussi une grosse révision.
J'ai même sorti le moteur du cadre.
Je me suis aidé avec un petit pont. Mit sur un chariot à roulettes.
Ça aide. 121kg de mémoire le moteur.
À plus
J'ai un side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02. Donc je pense pareil.
Tu à devant sur les côtés 2 écrous
Astuse = aide toi avec un bout de mirroir. Déjà tu vois les écrous.
Et devant de chaque côté du bouchon de réservoir.
Enfin sur la mienne c'est ça.
N'hésite pas sur la mienne j'y ai fait aussi une grosse révision.
J'ai même sorti le moteur du cadre.
Je me suis aidé avec un petit pont. Mit sur un chariot à roulettes.
Ça aide. 121kg de mémoire le moteur.
À plus
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 64
Re: Remise en route de ma GL1100
JBT a écrit:Bonsoir
un as un boulon à l'avant du faux réservoir de chaque coté, un peu planqué par le faux réservoir. Il te faut démonter le bas du carénage (de mémoire). à l'arrière du faux réservoir c'est facile d'accès?
JB
4 boulons en tout
Démonter les bas de carrénage qui cachent 2 boulons en avant et en bas du faux réservoir (côté avant droite et avant gauche)
Démonter la selle qui cache les 2 boulons à l'arrière du faux réservoir CQFD ...
Attention, le vase d'expansion de liquide de refroidissement gêne pour extraire le faux réservoir ... Y aller avec douceur comme avec une jolie fille ...
Dernière édition par Didou57 le Ven 17 Juin 2022 - 13:31, édité 1 fois (Raison : utilisez la fonction "modifier le message" merci.)
Sujets similaires
» Remise en route 1100
» Remise en route Gl1000
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Temoin de point mort qui ne s'allume plus - Pas de démarrage
» [résolu]Cherche mécano pour une remise en route GL1000 sur la BRETAGNE (mise a jour: j'ai trouvé merci à tous)
» Remise en route Gl1000
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Temoin de point mort qui ne s'allume plus - Pas de démarrage
» [résolu]Cherche mécano pour une remise en route GL1000 sur la BRETAGNE (mise a jour: j'ai trouvé merci à tous)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|