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Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Salut !
J'ai reçu les kits joints de restauration des 4 carbus sur la 1000 et j'aurai aimé avoir votre avis si possible:
- il y a un grand joint torique qui se trouve dans la pochette mais dont je n'ai pas vu la présence au démontage ??
je pense qu'il ne peut aller qu'à cet endroit, mais la collerette n'est pas assez épaisse pour qu'il tienne bien ? Pour information, je n'avais aucun joint même papier en haut des carbus , est-ce normal?
Pour cette photo, j'ai réussi a le mettre mais je n'ai pas voulu serrer de peur d'abimer le joint si il doit se mettre ailleurs, je pense qu'il risque de s'acarter au serrage...
Merci d'avance !
Bonne soirée
J'ai reçu les kits joints de restauration des 4 carbus sur la 1000 et j'aurai aimé avoir votre avis si possible:
- il y a un grand joint torique qui se trouve dans la pochette mais dont je n'ai pas vu la présence au démontage ??
je pense qu'il ne peut aller qu'à cet endroit, mais la collerette n'est pas assez épaisse pour qu'il tienne bien ? Pour information, je n'avais aucun joint même papier en haut des carbus , est-ce normal?
Pour cette photo, j'ai réussi a le mettre mais je n'ai pas voulu serrer de peur d'abimer le joint si il doit se mettre ailleurs, je pense qu'il risque de s'acarter au serrage...
Merci d'avance !
Bonne soirée
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Re: Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Je pense que ce gros joint torique est en remplacement du gros "joint plastique rigide" d'origine.
Ce kit étant chinois, je préfère laisser comme a l'origine et lui huiler un peu comme indiqué dans la RMT .
Pour information, je vais faire de même avec les sièges de pointeaux, ceux chinois ont un peu plus de jeu.
Je vais uniquement changer les joints pour que l'étanchéité soit impeccable. ( Déjà eu ce souci sur ma 900 diversion , l'essence coulait par le trop plein a causé de ça ).
A +
Ce kit étant chinois, je préfère laisser comme a l'origine et lui huiler un peu comme indiqué dans la RMT .
Pour information, je vais faire de même avec les sièges de pointeaux, ceux chinois ont un peu plus de jeu.
Je vais uniquement changer les joints pour que l'étanchéité soit impeccable. ( Déjà eu ce souci sur ma 900 diversion , l'essence coulait par le trop plein a causé de ça ).
A +
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
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