Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:10
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 9:09
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58
» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par Etche Aujourd'hui à 8:41
» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13
» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11
» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23
» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23
» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22
» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45
» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50
» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:45
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30
» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15
» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53
» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18
» Un nouveau Breton parmi vous.Présentation de Gil29
par teurteul73 Jeu 16 Mai 2024 - 17:23
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 211 Invités :: 2 Moteurs de recherchebls76, chris 36, chris5, cidji, dany&marie, DOUDOU94, Etche, familypousse, Flip, g2loq, Gekko, jack 57, jerome 166, JPM01, matchless, Quicoju, Scoubidou, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Page 1 sur 1
Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut à tous,
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Je suis nouveau sur votre fofo et vous prie, de bien vouloir excuser mes maladresses qui, me connaissant ne tarderons pas......
Donc juste une petite question pour le moment.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment régler les flotteurs des carbus de la GL1000 de 75.
J'ai bien vu qu'il fallait 21, mais la succession de photocopies étant ravageuse, il m'est impossible de voir correctement la photo de la RTM....
Merci pour votre aide et pour tous vos posts
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour Arnaud,
J'ai isolé ta question car il vaut mieux créer un sujet pour chaque nouvelle question technique.
Est-ce que les Info, imagées, dans ce lien te sont utiles ?
carburateurs
(lien mentionné dans le premier post de ce sujet: Restauration d'une GL1000 de 1975
Détaille nous sinon, (pour nos spécialistes Pdavid2200, Looka, Philgold et autres, quel complément d'info il te faudrait
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22166
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Salut et merci pour ta réponse et ta relocalisation.
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
J'avais déjà été sur le site mais n'avais pas trouvé ces photos.
Merci beaucoup.
Ce site est de qualité et montre parfaitement ce que j'attendais.
Désolé de n'avoir pas réussi avant de poser la question.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Restauration de la GL1 de 75 de SECRETAND - Flotteurs de carbu
Bonjour tout le monde,
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
grâce à vous j'ai réussi à caler mes flotteurs et remonter l'ensemble pour vérifier son étanchéité.
Merci encore.
Cependant, sur l'un des corps, la coude d'admission s'est démonté et maintenant fuit.
Savez-vous ce que je peux mettre pour étancher ?
J'ai essayer la graisse de Belleville sans résultat.
Ps merci pour les nombreuses photos de carbus dont je me suis servi pour vous illustrer mon propos, mes photos étant nettement moins belles.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» problème de moteur qui peut me donner une piste
» Réglage et synchronisation carburateur
» [résolu]carbu 1200
» Kit rénovation carbu
» problème de moteur qui peut me donner une piste
» Réglage et synchronisation carburateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|