Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:14

» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 287 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 3 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Filou33, jp bacantes 59, Scoubidou, Stenoco, VintageBiker, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau Dossier Pilote basculant

4 participants

Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Lun 30 Sep 2013 - 9:23

Salut les amis,

J'étais hyper content Samedi matin en recevant mon colis, suite à mon achat sur LBC du dossier pilote que je cherchais depuis Juillet, celui qui bascule complètement sur le motoradio, car pour rappel, madame de ne supporte pas l'actuel, celui qui a juste le dosseret qui  bascule avec les barres latérales fixes.

Il n'était pas donné, car le gars savait ce qu'il vendait, après de nombreux échanges téléphoniques et une résa par Dom qui veillait au grain, je décide de le prendre.

Le seul hic, c'est qu'il a juste oublié de me dire (malgré mes questions précises) qu'il avait frotté sur la fixation de gauche (bien rayée) et que la barre qui se fixe sur la poignée était bien tordue...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je vous dis pas ma tête...Mad Mad  et évidemment je vous le donne en mille, il est depuis au abonné absent, si il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est l'hypocrisie et la malhonnêteté patentée...No No 

Je vais trouver une solution pour le fixer en redressant la barre, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un lapin de 3 semaines... Evil or Very Mad 

La morale de l'histoire, ne vous fiez pas toujours aux apparences, même téléphoniques, quand vous achetez sur LBC...

Je vous mettrais des photos, quand j'aurais finalisé mes bidouilles et mon installation.

Bonne semaine à tous.:GIF34:  Faut quand même positiver Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  DenisFont85 Lun 30 Sep 2013 - 9:51

En payant avec Paypal, on peut se protéger parfois de ces disconvenues. Cela m'est arrivé une fois pour l'achat sur le Net d'une cartographie Marocaine. J'ai protesté et j'ai été remboursé rapidement.
J'espère que tu vas pour voir quand même installer ce dosseret comme tu le souhaites.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Nouveau Dossier Pilote basculant 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10991
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 9:55

Il y a vraiment des enfoirés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Lun 30 Sep 2013 - 17:06

Denis,

Je ne sais pas si PayPal peut faire grand chose contre la mauvaise foi... et je rejoins Roger, un bien bel enfoiré ce vendeur, pour rester poli.. Sad 

En plus je crois savoir pourquoi il est tordu, car il n'a pas été monté correctement et a du forcer sur les fixations, les trous prévus pour mettre les entretoises de poignées ne sont pas assez gros pour les laisser passer, il a été fixé à "l'arrache"...

Mais heureusement, j'ai dans mon entourage des potes artisans, plutôt bien équipés, et la fixation est redressée sans pratiquement que cela se voit, les trous sont agrandis et j'ai les vis qui vont bien... Ce soir, montage et roulez petit bolide...Razz 

Elle est pas belle la vie ??!!! finalement :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Didou57 Lun 30 Sep 2013 - 19:40

T'as pas oublié les photos François ? Suspect

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Nouveau Dossier Pilote basculant Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Invité Lun 30 Sep 2013 - 20:25

Salut François,
Désolé d'apprendre cette fourberie mais il est vrai que si même on est en confiance avec le vendeur,difficile
de savoir si le produit tant désiré correspondra aux dires de celui-ci.Pour te consoler,dis toi que tu n'es pas le seul
dans ce cas....il n'empêche que c'est un beau Salaud!Twisted Evil 






Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Lun 30 Sep 2013 - 22:07

Didier,

Non pas oublié les photos, je n'ai pas encore monté le bazar, rentré tard et en plus j'ai pas les bonnes vis de montage, celles que j'avais été trop grosses...Sad

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 0:49

François,
C'est vrai, des enfoirés, il y en a de partout et dans tous les domaines ! Heureusement que tu as des connaissances et qu'ils ont pu réparé la barre. Mais c'est vrai que ça fait râler d'avoir de telles surprises ! affraid 
J'espère que tout se finira bien, et le principal est que madame soit bien à l'aise derrière et ne soit plus gênée par la barre.
Bon c'est vrai !! On attend les photos !!  bounce  C'est comme les vis de fixation ? t'as pas la bonne pellicule photo ?  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Mar 1 Oct 2013 - 14:29

Marc,

Oui, dans mon malheur, je m'en sors pas trop mal, il aurait pu, ne rien m'envoyer... faut toujours positiver dans la vie et se dire qu'il y a toujours pire ailleurs... c'est ma philosophie de vie :GIF34: :GIF34: 

Pour la pellicule, tu sais, il y a bien longtemps que nous sommes passés à l'APN ici en Bretonnie... et j'attends toujours mes vis... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Lun 7 Oct 2013 - 9:22

Le dossier pilote est monté depuis hier, sans souci particulier, après avoir redressé la barre de fixation de gauche, sans que cela se voit.

J'ai mis les vis qui vont bien, et c'est le top, madame a fait un essai statique sur la centrale et ne trouve aucune gène contrairement au précédent. cheers cheers cheers 

Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour masquer les quelques rayures qui sont sur la fixation, mais cela devrait le faire également, avec un peu de film covering.

Je vous ferais des photos dehors, car j'ai fait la pose hier soir dans le garage, et la lumière n'était pas top pour l'APN, mais rien de surprenant, tout le monde connait déjà ce dossier.Very Happy 

La bonne nouvelle également est que l'ancien est vendu, et est parti dans le 78 hier après midi, donc une affaire qui se finit bien... Smile

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 12:44

patrolcbr a écrit:Le dossier pilote est monté depuis hier, sans souci particulier, après avoir redressé la barre de fixation de gauche, sans que cela se voit.

J'ai mis les vis qui vont bien, et c'est le top, madame a fait un essai statique sur la centrale et ne trouve aucune gène contrairement au précédent. cheers cheers cheers 

Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour masquer les quelques rayures qui sont sur la fixation, mais cela devrait le faire également, avec un peu de film covering.

Je vous ferais des photos dehors, car j'ai fait la pose hier soir dans le garage, et la lumière n'était pas top pour l'APN, mais rien de surprenant, tout le monde connait déjà ce dossier.Very Happy 

La bonne nouvelle également est que l'ancien est vendu, et est parti dans le 78 hier après midi, donc une affaire qui se finit bien... Smile
François,
Je suis content que finalement tout se fini bien et le principal est que Madame se sente mieux qu'avant !! cheers  Ah ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos douces et tendres !! 
J'espère que tu arriveras à dissimuler les rayures. Ça serait bien de voir une photo avant et après, je ne connais pas ce film covering  confused 
Bonne semaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Lun 7 Oct 2013 - 14:33

Salut Marc,

Oui, je ferais une photo avant/après afin que vous puissiez voir l'état et le résultat.

Le film covering est souvent utilisé pour les voitures quand ils font de la déco, exemple la DS3 ou la Fiat 500, tu peux faire des formes sympas, sans abîmer la peinture.

J'ai déjà fait protéger les sacoches des coups de pieds avec ce type de produit et refait le dessus du top case, qui n'était pas top.
Tu le chauffes un peu, tu le maroufles et tu lui fais "quasi" prendre la forme que tu veux...Very Happy 

Je ferais peut-être un essai ce soir.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  DenisFont85 Lun 7 Oct 2013 - 18:18

Même pour le pilote, le dossier est super. J'en ai fait monter un en insertion dans le siège. Je n'ai pas voulu le monter moi-même, je ne me sentais pas de taillader ma selle au couteau.
Résultat nickel, tu fais corps avec la machine et bouge avec elle au lieu d'avoir tendance à te déhancher.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Nouveau Dossier Pilote basculant 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10991
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  g2loq Lun 7 Oct 2013 - 18:41

D'ac avec toi Denis !

J'ai fait monter un Utopia...

Le seul problème, j'apprécie de plus en plus le fait de m'appuyer dessus, à tel point que les repose-pieds avancés seront bientôt indispensables...et (re)commencera un autre exercise de choix diffice... Il y a là aussi pléthore de solutions... Life s--s ! :GIF34: 


Bonne route


Dernière édition par g2loq le Lun 7 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois

_________________
Nouveau Dossier Pilote basculant Rj8
 Nouveau Dossier Pilote basculant Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGINouveau Dossier Pilote basculant Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayNouveau Dossier Pilote basculant Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Lun 7 Oct 2013 - 19:03

Christian,

Tu es coincé, la prochaine étape est les cales pied autoroute, on y prend goût au dossier et ses dérivés.. :GIF34: :GIF34: 

Je ne regrette pas mon achat, car je rejoins Denis, l'Utopia et celui-ci sont très proches en terme de rendu et le sentiment de faire corps avec la moto est bien réel et plus flagrant qu'avec l'ancien et il facile grandement la monte pour la passagère.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Invité Jeu 2 Juin 2016 - 13:22

Nouveau Dossier Pilote basculant 365723366 Gekko


Et les photos ??? c'a fait que 2 ans et demi qu'on attend !!!

Il me tarde  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  g2loq Jeu 2 Juin 2016 - 14:06

Nouveau Dossier Pilote basculant 365723366

Salut Marc,

eh ben dis-donc, toi ! Pour aller déterrer des vieux posts.. !! Very Happy  

Si vieux que depuis, François a revendu sa 15 et roule en 18 ou en walkyrie....  Rolling Eyes

Alors... N'espère pas trop   Evil or Very Mad

_________________
Nouveau Dossier Pilote basculant Rj8
 Nouveau Dossier Pilote basculant Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGINouveau Dossier Pilote basculant Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayNouveau Dossier Pilote basculant Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Gekko Jeu 2 Juin 2016 - 22:41

Salut Marc

Oui je confirme les dires de mon collegue, la 15 est partie depuis 2 ans et le dossier avec... Wink, j'en ai un egalement sur la 18 et j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui tellement il est pratique, sauf pour monter ou descendre Evil or Very Mad mais c'est un coup à prendre... Neutral

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Nouveau Dossier Pilote basculant Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Invité Ven 3 Juin 2016 - 7:14

Nouveau Dossier Pilote basculant Gold_d11
Nouveau Dossier Pilote basculant Gold_d10Bonjour, je vais en rajouter une couche,

Ce dossier, suivant la taille est les proportions du bonhomme s'avère indispensable, si je ne l'ai pas
je suis en butée au fond du siège et trop loin par rapport au guidon. Et se sentir calé et poussé aux accélérations est super.
Pour l'accès de Ma Dame, deux cas de figures, et peut-être d'autre qu'on ne connaît pas.
Soit la Gold sur la latérale, elle monte en premier en passant la jambe par devant, mais elle se trouve assise sur la selle, en biais du fait de la position sur latérale, et doit attendre que le bonhomme monte pour redresser la bête. Cette façon est plus facile, mais pas confortable.
Soit, le bonhomme monte en premier, rabat le dossier sur lui au mieux et la Dame monte en enjambant, debout sur le repose pied, ce qui demande une souplesse très prononcée, surtout qu'elle ne doit pas attaquer la peinture avec ses pompes, non mais sans blague. Vu la moyenne d'âge assez élevée des possesseurs de Gold, c'est pas facile!
Si quelqu'un a une autre suggestion pour faciliter l'accès, je suis preneur! On n' emmene pas d'escabeau avec nous!

Quoi qu'il en soit pour avoir eu l'autre modèle de dossier sur la 1500 précédente, indispensable aussi, ce nouveau dossier est très facile à régler, et je ne saurais plus m'en passer surtout pour long parcours.
J'avais des reposes pieds autoroute sur la 1500 très large, rabattable en conduisant (350 € la paire), ça complète parfaitement la position avec dossier, et c'est génial de pouvoir allonger tes jambes quand tu te tapes l'autoroute, même si tu ne reste pas dessus tout le parcours, m'important c'est de pouvoir inverser la position des jambes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Dossier Pilote basculant Empty Re: Nouveau Dossier Pilote basculant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum