Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 13:28

» Encore une bonne pioche
par True0_2 Aujourd'hui à 12:43

» Mise en mode dégradé Goldwing Touring
par xavlan Aujourd'hui à 12:12

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:58

» Salut les Goldman et golwoman (Frux71)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:30

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par Etche Hier à 20:11

» Montage extension garde boue avant
par xavlan Hier à 18:23

» Négociation goldwing touring 2022
par xavlan Hier à 14:27

» Arrivée Carburant 1100 goldwing
par matchless Hier à 14:23

» Il a joué, il a perdu.......son permis
par xavlan Hier à 14:22

» Poisse ou mauvaise qualité - TPMS
par xavlan Hier à 13:45

» xavlan du 62
par xavlan Hier à 12:50

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par Vax Hier à 11:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:30

» Prise usb 1100 goldwing
par matchless Sam 18 Mai 2024 - 21:15

» Coloris 2024
par Yannick Sam 18 Mai 2024 - 15:53

» Pantalon été ?
par cidji Ven 17 Mai 2024 - 19:18

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dapi, ecureuil40, Etche, Filip78, Flip, Jife, Sbeud, True0_2, Vax, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

+11
Pany59
eddy tionspéciale
charpentier09
kuczynski
LOUG AVEL
DOUDOU94
Gekko
DenisFont85
Didou57
g2loq
El_TiTeP
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 1:03

Salut à tous ,
Demi house Ultragard également qui sert en sorties et pour les vacances. Elle ne prend pas trop de place , elle protège correctement de la pluie et on peut la mettre en place moteur chaud. Le seul bémol ce sont les élastiques qui se détendent et s'effilochent. Bon achat.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  DenisFont85 Sam 2 Nov 2013 - 8:44

Depuis mon premier post j'ai reçu ma demi housse pas encore sortie de sa sacoche. Cela prend quand même plus de place qu'un K-way plié.
cette dernière est seulement destiné à couvrir la moto lorsqu'elle dormira dehors en vacances.

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Demiho10


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11025
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  LOUG AVEL Sam 2 Nov 2013 - 12:08

salut Denis ,

pour la bache tu sais , il faut mieux avoir la totale , cela ne demande pas plus de temps à la poser sur ta belle  en plus personne n'a la tentation de venir au pres ; pour le pliage dans la housse tu as la possibilité de la  prendre et la mettre en vrac dans son sac tu verras elle rentre bien . autrement c'est superbe pas lourd du tout se loge bien dans les sacoches et elle seche vite en cas de pluie

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 15:28

Perso j ai les 2 housses mais l avantage de la demi housse tu peux la mettre moteur chaud dont quand je part plusieurs jours je prend la demi housse et qui permet de protéger ma gold de la pluie et des merdes d oiseaux , résine des arbres ......

Qui me permet aussi de laisser les casques e blousons (attaché par un câble 10mn) donc invisible a la vu ......

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 20131229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 15:45

J'emmène la 1/2 housse en vacance, elle prend moins de place notamment car je pars sans remorque
la housse complete pour le garage


housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Pict0410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 16:35

Christian  , super ton camping !! Emplacement bien fermé avec des haies et des arbres !! C'est ou ?

A moins que ce soit ton habitation principale   lol!


Dernière édition par Gold83 le Dim 29 Déc 2013 - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 16:40

à côté d'Orléans, près de Suly
camping avec des bungalows loués à l'année et donc beaucoup de prôprio. Et il y avait quelques parcelles de libre. On était très bien au calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty quelle house ou demi house choisir?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 20:11

pour les 1500 la house dans le dosseret passager était su le modèle avec aération sur le pare brise.J'avais une 1500 achetée neuve en 1990,sans aération,et il n'y avait pas ne protection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  DenisFont85 Lun 4 Jan 2016 - 12:55

: :gif65: :

Après avoir vendu ma demi-housse à la séparation de la Goldwing, j'ai acheté le même modèle non siglé Goldwing pour la GSA !!!!

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Img_2013

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Img_2014

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Img_2015

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Img_2016


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11025
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 14:18

Hello

Une housse complète prend t-elle beaucoup de place au rangement.

J'en vois sur le site G.R à 69 euros, par contre ils ne disent rien sur la matière..

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  kuczynski Dim 12 Juin 2016 - 14:36

Par expérience je peux affirmer que cette housse ( la grande dispo chez GR ) dure 2 ou 3 hivers en extérieur. Ensuite le tissus se décolore et devient fragile. Par contre pour la protection rien à dire, c'est efficace
. En intérieur c'est ok pour la poussière. La housse est livrée dans un sac tissu qui bien tassé fait à peu près 25x15x7 cm qui se case n'importe où. Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle peut être beaucoup mieux tendue.

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Housse-1800


Dernière édition par kuczynski le Dim 12 Juin 2016 - 15:05, édité 2 fois

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 14:58

Ok merci !

Il m'en faudrait une pour mes vacances au Pays Basque.

Donc c'est fragile quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  kuczynski Dim 12 Juin 2016 - 15:02

Fragile? C'est relatif, ça tient quand même 2, 3 hivers  Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 15:06

Allez...  Je commande...

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  charpentier09 Dim 12 Juin 2016 - 15:29

Bonjour, 
Au niveau solidité, comme le dit Patrice il n'y a pas de problème, par contre pour la mettre et l'enlever tous les jours c'est vite lassant.
Surtout quand tu es tout seul pour la plier aux dimensions du sac.
J'ai une housse complète, que j'utilise assez peu si je sais que je reprends la moto le lendemain.
Quand elle sera foutue, je prendrai une demi housse.


Dernière édition par charpentier09 le Dim 12 Juin 2016 - 15:53, édité 1 fois

_________________
housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1939
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  kuczynski Dim 12 Juin 2016 - 15:36

L'avantage de la grande housse c'est qu'elle protège entièrement la moto, roues comprises en cas de pluie. D'autre part il y a 2 élastiques qui passent sous la moto pour bien tendre l'ensemble. Du coup même en cas de grand vent ça ne bouge pas.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6190
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  LOUG AVEL Dim 12 Juin 2016 - 18:27

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 365723366 Pour répondre à votre question ,

J'ai eu la housse entière , rien à dire , maintenant je fais l'essai de la demie housse , le principal étant de protéger les deux selles  et toute la partie du haut avant à cause de la pluie , l'encombrement et le même en fonction des sacs de protection , de rangement .

Pour la plier , dans le sac en vrac elle rentre et après une fois ressortie pas de soucis elle se défroisse  toute seule . une combine pour la poser sur la gold , d'abord la faire glisser de l'arrière en remontant   vers l'avant tout seul ça le fait .

pour la résistance , il faut y aller doucement  .  Achat Gold Rider avec 15%


bon rodage avant à la maison lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  DenisFont85 Dim 12 Juin 2016 - 18:44

Par rapport à ma dem-housse pas cher que j utilisais avec la Gold, j ai acheté d'occase un modèle Kuriakyn pour la GS qui me sert tout les jours pendant mon périple.
Plus épaisse et doublée aux endroit stratégique elle se range comme un parachute dans son sac fournie. Moi je dispose d'un sac fixé à l arrière de ma calise et c'est du pur bonheur.
Fixé un tel dispositif sur la Gold serait un crime lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11025
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 18:49

Merci Loug Avel,

Par contre j'ai pas pensé à la réduction de 15% en commandant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 18:00

kuczynski a écrit:Par expérience je peux affirmer que cette housse ( la grande dispo chez GR ) dure 2 ou 3 hivers en extérieur. Ensuite le tissus se décolore et devient fragile. Par contre pour la protection rien à dire, c'est efficace
. En intérieur c'est ok pour la poussière. La housse est livrée dans un sac tissu qui bien tassé fait à peu près 25x15x7 cm qui se case n'importe où. Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle peut être beaucoup mieux tendue.

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Housse-1800




housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 365723366 je me permet de rouvrir le sujet  Very Happy voilà je recherche une housse de protection extérieur pour les vacances d'été.
sur la photo ci-dessus je me pose une question  Rolling Eyes il faut démonter à chaque fois l'antenne Suspect Suspect 
sinon le produit me parait bien et effectivement j'ai vu quelques model sur GR merci housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 2390903281


Dernière édition par Didou57 le Dim 5 Nov 2017 - 18:04, édité 1 fois (Raison : mettez vos commentaires hors des citations. Évitez de tout citer merci.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Didou57 Dim 5 Nov 2017 - 18:05

Salut Franck,

Tu sais que les antennes sont rabattables ? (vers l'avant de la moto)

Page 75 du manuel du conducteur

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 18:34

effectivement je n'y avais pas pensée merci  lol!
certainement vu que je n'ai qu'une seul antenne et plus petite   Wink

tien donc moi page 75 il parle "coffre de voyage" study study

encore merci housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Pany59 Dim 5 Nov 2017 - 18:39

Salut à tous
J'ai une demi housse de chez GR depuis quelques années. Bien pratique pour la mettre à l'abri des intempéries la nuit en vacances et à l'abri des regards. 
Un petit problème: les chats du quartier viennent s'installer sur la selle (pattes de chat comme preuve), confortablement installés. L'un d'eux a même laissé une petite empreinte de griffe sur le dossier.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No. Donc une protection de selle sera peut-être envisagé.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 19:55

Je pense avoir la même que Pany, acheté chez YMC, je l'utilise rarement, mais c'est du bon matos, efficace et qui ne prend pas trop de place dans les valises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  eddy tionspéciale Dim 5 Nov 2017 - 20:34

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 2390903281 perso j ai les deux la demi housse et la 'complète' la housse entière pratique quand on laisse la moto en ville une nuit complète donc a l abri des regards quand on a pas de parking sécurisé, la demi housse largement suffisante dans le garage quand elle ne bouge pas pendant huit ou quinze jours (mais c est exceptionnel) par contre je pense que ce soit l une ou l autre ces housses ne sont pas prévues pour un remisage d hiver en extérieur il faut quand même qu elle respirent nos belles

_________________
housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6726
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Pany59 Lun 6 Nov 2017 - 9:36

DRF a écrit:Je pense avoir la même que Pany, acheté chez YMC, je l'utilise rarement, mais c'est du bon matos, efficace et qui ne prend pas trop de place dans les valises.
Salut Fred 
Demi housse achetée chez GoldRider 
Pour gagner de la place je la range dans un petit sac de compression acheté chez Decat
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  g2loq Lun 6 Nov 2017 - 9:40

Pany59 a écrit:
DRF a écrit:.....
..... 
Pour gagner de la place je la range dans un petit sac de compression acheté chez Decat
housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 365723366
Bonjour Philippe,

Aah, je ne connais pas. Tu gagnes beaucoup de volume ? 
Si tu arrives à poster une photo de la demi-housse dans son sac normal et une autre dans son sac compressé...
Merci  Very Happy

PS: Non, non, je ne songe pas changer ma SC47 pour un modèle à la capacité d'emport réduite, mais...  housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 1797587972

_________________
housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Rj8
 housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIhousse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayhousse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22167
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Pany59 Lun 6 Nov 2017 - 10:30

Voici une petite photo. 
On gagne beaucoup de place. Le sac compressé fait environ 15 - 16 cm de diamètre. 
Sac Tribord rouge acheté chez Décat. Je prends aussi chez eux toute une gamme de sacs de compression pour gagner de la place sur: vêtements, tente (sac étanche en cas de tente mouillée), veste de rando etc...

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 102-1331_imagesia-com_1f5cr_small
Hébergé par Imagesia.com
En fait on gagne la moitié en volume.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Mer 22 Nov 2017 - 20:33

Didou57 a écrit:Salut Franck,

Tu sais que les antennes sont rabattables ? (vers l'avant de la moto)

Page 75 du manuel du conducteur

Encore merci par cette belle journée je suis passer voir Cyril chez Gauvin c'est tout bête a pliée une antenne je lève la molette et zou bon je vais pouvoir passer á l'étape suivante l'achat d'une bâche encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Lun 4 Déc 2017 - 18:43

Bonjour  Housse achetée chez GR housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 1797587972 l'avantage la housse enveloppe correctement la belle Wink


housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 730757WP20171201009

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 583748WP20171201014

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 559964WP20171201008

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 2390903281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Invité Dim 24 Déc 2017 - 13:40

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 2782311512 mon fils m a acheté la meme  . plus qu a l essayer .au moins quand je vais stationner la moto , je ne vais pas angoisser qu un innoçent se permette de monter dessus et que ça finisse au tribunal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

housse de protection - [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ? - Page 2 Empty Re: [Résolu] Quelle housse ou demi-housse choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum