Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 311 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, cidji, Dapi, jacgl67, jcdu47, JPM01, Papififi, Popi13, Pépé69, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Klaxon 2 tons ??

+10
Pierrot
DOUDOU94
nono_80
El_TiTeP
g2loq
Didou57
Churchill
patrick lille
GiLLeS93
Gekko
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Mer 7 Aoû 2013 - 4:05

Blague a part, pour le klaxon, je n'ai toujours pas statué car je ne sais vraiment pas ou le mettre au vue de sa taille ?

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Sam 24 Aoû 2013 - 22:40

Des news de mon idée originelle, je vais laisser tomber le Stebel, car hormis le fait qu'il est difficile d'en trouver, je ne saurais pas ou l'installer, je e trouve aucune place au vue de son encombrement, même sous le sabot Evil or Very Mad 

Donc, je vais sûrement remettre un bon vieux 2 tons a compresseur, que j'installerais dans une sacoche latérale, avec les 2 trompes chromés de préférence Very Happy .

Gold Rider en a un prix correct.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Mer 4 Sep 2013 - 16:34

Bon je n'arrive pas à me décider pour le remplacement de mon klaxon d'origine, qui n'est pas des plus violent, car en fonction de la situation, certains ne l'entendent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Il semblerait que celui ci soit assez efficace au niveau sonore et facile d'installation, puisque se fixe en lieu et place de l'actuel sans aucun perçage de sacoche contrairement aux trompes ?

Qui a eu le loisir de monter ou d'entendre ce type de klaxon ?

http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/klaxons_sirenes-492/avertisseurs-21235

A part le Stebel, si vous avez des pistes, je prends Wink 
Merki

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Didou57 Mer 4 Sep 2013 - 18:50

Pourquoi n'installes tu pas un klaxon de 18 ? il est plutôt efficace et pas cher.(c'est la ouate que j'préfère...)
Ceux que tu présentes se trouvent partout dans les magasins d'accessoires auto et en grandes surfaces pour le même prix...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 19:25

C'est vrai que le Klaxon de la 18 est puissant .J'en ai été surpris d'ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  DOUDOU94 Mer 4 Sep 2013 - 20:01

Bonsoir,

Je ne veux pas contredire systématiquement, mais j'ai du mal à croire que les klaxons trouvés sur G....R... se montent à la place de ceux d'origine.

De mon coté, j'ai voulu monter des klaxons de C8 qui ont à peu près la même taille et la même forme, pas moyen, pas de place derrière le sabot. Je les ai mis derrière les aérations latérales. Du moins l'aigu, le grave ne marche pas.

Vérifie bien la place dispo avant d'investir.

Bonne route

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Mer 4 Sep 2013 - 20:44

Dominique,

Pourquoi penses tu que le klaxon ne passerait pas en lieu et place, car ils ne sont pas très gros ?

Au pire, je pourrais les mettre sous une sacoche, on les entendra encore mieux.

J'ai un pote qui a un modèle équivalent sur sa Smart et il donne bien en terme de son.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  DOUDOU94 Mer 4 Sep 2013 - 21:19

Re-bonsoir,

Je vois bien qu'ils ne sont pas très gros, mais je te conseille de démonter un peu ta machine. A savoir le sabot et un carénage latéral. Tu t'apercevras que les avertisseurs d'origine doivent faire, à tout casser, 2 cm d'épaisseur. Je pense qu'il ont été conçus comme cela compte tenu de la place disponible.

Je ne ne veux pas te décourager mais avant d'investir, même si la somme est modique, vérifie bien que tu pourras les mettre en lieu et  place des modèles d'usine. Personnellement j'en doute.

Comme je le disais plus haut, j'ai enlevé celui d'origine, et branché sur son alimentation un klaxon de C8 que j'ai fixé derrière l'aération latérale, seul endroit que j'ai trouvé pour le caser sans rien modifier sur ma belle. Je n'ai réussi à faire fonctionner que l'aigu mais je ne désespère pas de trouver le grave rapidement et de l'installer de l'autre coté.

Bonne soirée

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Mer 4 Sep 2013 - 21:40

Dominique,

C'est vrai que la place est limitée, mais comme ils sont chromés, je pense qu'ils vont migrer sous une valise et si je peux je vais les monter en parallèle avec celui d'origine donc cela devait donner un son multidirectionnel Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Didou57 Mer 4 Sep 2013 - 21:52

patrolcbr a écrit:Dominique,

C'est vrai que la place est limitée, mais comme ils sont chromés, je pense qu'ils vont migrer sous une valise et si je peux je vais les monter en parallèle avec celui d'origine donc cela devait donner un son multidirectionnel Very Happy
Pas sur que le faisceau supporte... j'ai fait çà sur ma Pan 1300 et au premier coup de klaxon ça fonctionne bien mais si tu participes à un mariage ou une manifestation, il sera vite à bout de souffle... donc soit l'origine seul, soit couplé mais avec une ligne d'alimentation dédié et un relais.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Pierrot Mer 4 Sep 2013 - 22:20

François

Un klaxon supplémentaire nécessite son branchement avec un relais sinon… !!!... (Ça va chauffer et cramer si le fusible ne saute pas avant)
 Dans le sabot remplacer les klaxons de 15 par ceux d’une 18 pourquoi pas ! 
Une puissance supplementaire en dehors des systemes électronique ou à compression, il faut quand même de la place.
 Sous les sacoches, à part les trompes, ce n’est pas simple de monter le compresseur. J’en ai monté un il y a quelques temps et le compresseur était dans une sacoche, bien sur quelques trous sont nécessaires pour brancher les trompes et la commande électrique
 (En faisant les trous pour le tuyau air comprimé, pensez à l’étanchéité !!! )
 Il existe bien d’autres systemes prohibés qui eux aussi demandent de la place !
Mais ça, c'est une autre histoire lol! , j'aurais pu te faire entendre l'autre soir !
Kenavo
Pierrot
Pierrot
Pierrot
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 22:35

patrolcbr a écrit:Bon je n'arrive pas à me décider pour le remplacement de mon klaxon d'origine, qui n'est pas des plus violent, car en fonction de la situation, certains ne l'entendent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
François,
Je sais pas comment sonne ton klaxon actuel mais le mien, c'est un klaxon 1 ton mais qui gueule affraid affraid assez fort. Quand je l'utilise, je te prie de croire que la voiture devant moi fait un écart comme quand tu vois les pompiers qui arrivent derrière toi en hurlant ! klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 3072133034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  GOLDY76 Mer 4 Sep 2013 - 23:21

Un marin breton qui veut monter des trompes sur son paquebot,........ c'est logique non! :GIF28: 
 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Jeu 5 Sep 2013 - 8:26

Réponse collégiale :

Pour le branchement, oui j'avais prévu un relais et un faisceau spécifique pour éviter la surchauffe avec le diamètre de fil qui va bien Very Happy 

Pierrot, tu me dis cela maintenant... va falloir que l'on se revoit pour que tu me fasses entendre le son de ton klaxon... on verra cela après le Comice.Very Happy 

Marc, tu ne dois plus avoir celui d'origine, ou c'est un modèle italien vu ton lieu de résidence :GIF34: :GIF34:, je trouve le mien un peu aphone,

Dom, Vi j'avais pensé à la corne de brume, mais va me falloir une remorque spéciale pour emmener la corne..:GIF34: 

Ce que je souhaite, c'est un son clair et fort pour prévenir des têtes en l'air au volant, comme ce que j'avais sur mon ancienne, mais si je peux éviter de percer une sacoche, cela me va bien, d'où ce choix de cornet de 110 ou 130 DB.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  DenisFont85 Jeu 5 Sep 2013 - 8:37

Sur vos belle goldwing, y a t-il la place pour monter 2 escargots type "FIAMM" à la place de celui d'origine ?

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Fiamm_10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Jeu 5 Sep 2013 - 8:55

Denis,

Je pense que cela doit passer de chaque côté du sabot en bricolant un peu le support fourni avec normalement, au pire si ce n'est pas le cas, comme je l'indique précédemment, je les ferais migrer sous une sacoche, on ne les verra pas, pour ma part, ils seront noirs ou chromés, pour rester discret et en harmonie avec les couleurs de la moto.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 12:32

François,
C'est possible qu'il a déjà été changé mais comme je n'ai jamais entendu celui d'origine donc je sais pas Question 
Par contre, le mien à qu'1 ton mais on dirai un Klaxon de camion !! Il s'entend super bien
Si ça peut t'aider je peux regarder ce WE le modèle que j'ai et te transmettre une photo.

Par contre lors de notre rassemblement on peut faire un concours de Klaxon !!klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 1968435548 
J'espère que le gîte est en rase campagne !! Sinon on va se faire virer !:GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 13:38

Pas tout à fait mon cher Marc,  le site du Château Petit bois est au calme dans un environnement pavillonnaire. C'est un grand village, qui en proximité immédiate (800m) est implanté son Carrefour market (ça peut aider pour le réassort alimentaire), son distributeur de carburants (c'est bon à savoir pour le calcul du ravitaillement en essence), qui n'a pas de poste de gendarmerie (c'est bon à savoir pour le concert de Klaxons karaoké et pour les déambulations alcoolisées festives....)...
Mais comme disait Coluche con promis chose due, je ferai un vidéoclip prochainement du site pour vous faire sentir l'ambiance. Pour ceux qui savent se servir de street View, vous pouvez contourner le bâtiment en virtuel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Didou57 Jeu 5 Sep 2013 - 14:21

Déconnez pas les gars si vous voulez y retourner l'année suivante !!! lol! 

Exact pour Streetview, c'est très pratique. Ça m'aide souvent dans la construction de mes parcours, lorsqu'une route me parait douteuse, je visionne et j'avise. Ça ma évité plusieurs fois les chemins de traverse ou de forêt.... :GIF34: 

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Jeu 5 Sep 2013 - 17:02

Didier,
Tu devrais filer l'astuce à Sylvain pour Street View, cela lui éviterait de se faire des frayeurs pour faire des demi tours dans les chemins communaux quasi impraticable et d'éviter également les accès aux cimetières lol! 

Marc,
Fais moi une petite vidéo du son de ton klaxon pour voir ou plutôt entendre son son de camion :GIF34: 

Michel, 
Bonne idée, je vais aller faire un tour pour visualiser le coin de notre futur fest-noz Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 22:15

Désolé de n'avoir pas répondu avant.
Ayant passé une grande partie de l'été à voyager, je n'ai pas pu consulter assidument le forum.
En tout cas, s'il y en a qui veulent me contacter, envoyez-moi un message, et je vous passerai mon nº de téléphone.
Si vous passez et que je suis en Andorre, c'est avec plaisir que nous boirons un coup ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 0:42

ORAGUI a écrit:Pas tout à fait mon cher Marc,  le site du Château Petit bois est au calme dans un environnement pavillonnaire. C'est un grand village, qui en proximité immédiate (800m) est implanté son Carrefour market (ça peut aider pour le réassort alimentaire), son distributeur de carburants (c'est bon à savoir pour le calcul du ravitaillement en essence), qui n'a pas de poste de gendarmerie (c'est bon à savoir pour le concert de Klaxons karaoké et pour les déambulations alcoolisées festives....)...
Mais comme disait Coluche con promis chose due, je ferai un vidéoclip prochainement du site pour vous faire sentir l'ambiance. Pour ceux qui savent se servir de street View, vous pouvez contourner le bâtiment en virtuel....
Michel,
Super idée le coup du vidéoclip !! comme ça on se rendra mieux compte où on va mettre les pieds ! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Ven 6 Sep 2013 - 0:46

patrolcb a écrit:
Marc,
Fais moi une petite vidéo du son de ton klaxon pour voir ou plutôt entendre son son de camion :GIF34:
François,
Oui tu as raison, un coup de camescope c'est encore mieux !! Au moins tu auras le son et l'image cheers
Je vais te faire ça ce WE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Ven 6 Sep 2013 - 7:36

Marc B. a écrit:
patrolcb a écrit:
Marc,
Fais moi une petite vidéo du son de ton klaxon pour voir ou plutôt entendre son son de camion :GIF34:
François,
Oui tu as raison, un coup de camescope c'est encore mieux !! Au moins tu auras le son et l'image cheers
Je vais te faire ça ce WE.
Merci mon ami, je savais que je pouvais compter sur toi Smile

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 2:56

patrolcbr a écrit:Marc,
Fais moi une petite vidéo du son de ton klaxon pour voir ou plutôt entendre son son de camion :GIF34:
Voici une petite vidéo de mon klaxon, comme ça tu peux mieux te rendre compte par rapport au tiens !! affraid
Fichiers joints
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Attachment
Klaxon.MOV (1.7 Mo) Téléchargé 20 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  g2loq Dim 8 Sep 2013 - 3:29

Salut Marc,

çà va pas de faire du bruit ainsi à cette heure ?
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Fou

J'ai failli réveiller les voisins !
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Arf


Plus sérieux: Pas mal, mais il manque d'autres bruits ambiants de référence, quelques mots  peut-être, pour estimer la puissance.

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 063
Bonne route,

_________________
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Rj8
 klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIklaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayklaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  GiLLeS93 Mar 29 Oct 2013 - 17:04

GiLLeS93 a écrit:le stebel nautilus , il décoiffe ; j'en avais posé un sur ma Pan

Wink
j'ai retrouvé son frère ici:

http://cyclemax.com/inc/sdetail/black_bad_boy_air_horn/120/32702


affraid
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2459
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  g2loq Mar 29 Oct 2013 - 17:13

GiLLeS93 a écrit:
GiLLeS93 a écrit:le stebel nautilus , il décoiffe ; j'en avais posé un sur ma Pan

Wink
j'ai retrouvé son frère ici:

http://cyclemax.com/inc/sdetail/black_bad_boy_air_horn/120/32702


affraid
Salut Gilles,

Il y a cependant de légeres différences -voir mon post du01Aout en page 3.

Cheers,

_________________
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Rj8
 klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIklaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayklaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Gekko Mar 29 Oct 2013 - 17:32

Me concernant, j'ai fini par craquer et monter celui-ci de chez GR, qui va très bien avec un son bien rauque comme je les aime, et qui vient en complément de celui d'origine que j'ai laissé.

J'ai mis les 2 trompes sous la valise droite là ou il y a déjà la sortie d'air du compresseur interne, et installé le compresseur fourni dans la valise, il prend un peu de place, mais c'est le prix à payer pour être mieux entendu sur la route.

http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/klaxons_sirenes-492/klaxon_a_compresseur-21237

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 17:35

François

Tu as mis un deux tons parce que les bretons sont bouchés  Question Question     :GIF30: :GIF30:  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  GiLLeS93 Mar 29 Oct 2013 - 18:00

vu Christian Wink 

François , j'ai , moi aussi , un deux tons , il était avec la moto à l'achat .Le soucis est que le mien est difficilement utilisable sans risquer de gros problèmes avec des Messieurs ou des Dames qui ont le même plus une lumière sur le toit  .Il va dégager rapidement je pense et être remplacé par un truc qui arrache car en  région parisienne ( j'en ai fait l’expérience encore dernièrement ) les automobilistes sont sourds comme des pots !


What a Face
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2459
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Klaxon 2 tons ?? - Page 3 Empty Re: Klaxon 2 tons ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum