Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 188 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 186 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan12, greg33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[résolu]help..... ma GW ne démarre pas

+3
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty RE

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 12:12

Élargie non il faut juste virer la partie chromé  cela suffit
et cela est invisible une fois la pièce en place :GIF34:


https://i.servimg.com/u/f56/18/59/57/41/entour11.jpg

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 12:23

Ok
merci car ce genre d'info est primordial pour les prochains
car c'est en fait tout simple et cela peut t'obliger à faire dépanner ta moto et donc $$$$$

Merci pour les autres 1800

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 12:23

Faudrait en faire un tuto en format pdf !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  kuczynski Ven 7 Mar 2014 - 13:03

Pour ceux qui n'ont jamais eu de problème avec cet accessoire vous aurez noté quand même le caractère aléatoire de la panne. Au début la moto démarre normalement et 1/2 heure plus tard elle ne démarre plus. Je suppose qu'il n'a pas installé cet entourage de clef entre les deux ( ou alors il ne se pose pas beaucoup de questions )... Donc notez bien que outre le coupe circuit, la vitesse enclenchée, la marche AR, le contacteur de béquille il faudra aussi penser à cet accessoire d'ailleurs très facile à enlever sans outil particulier.
J'oubliais aussi le coupe circuit de chute. Si la moto tombe moteur en marche, ce coupe circuit coupe le moteur. Pour le remettre en route il faut bien sûr relever la moto mais aussi couper le contact avant de faire un tentative de redémarrage.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  Dédé Ven 7 Mar 2014 - 13:40

En fait avec la 1800 on gagne au grattage  lol! 
PS: lorsque j'ai vu le post initial signalant la panne et demandant de l'aide, je me suis dit "dès ce soir quand les wingers arriveront sur le forum, moult interrogations et solutions arriveront des 4 coins de la France." 
Je guettais avec une certaine impatience les ténors de la mécanique ici présents. Bingo, les pseudos que j'attendais ont répondu avec la promptitude et la précision que nous leur connaissons. Bravo à vous tous, 

Didou, tu peux faire une nouvelle croix dans la rubrique "objectifs atteint."

Bon week-end à vous et profitez bien des bonnes conditions météo, gaffe tout de même à ne pas se laisser griser sur la route car il risque d'y avoir du monde et pas que du beau monde hélas, chassé-croisé vacances - beau temps etc....

_________________
Dédé  [résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Drapea11[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 14:32

Entourage de clé chromé gratté sur la couronne intérieur jusqu'au blanc puis coup de feutre noir pour cacher le blanc éventuellement (combine Goldrider ) et jamais eu de soucis   :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  kuczynski Ven 7 Mar 2014 - 14:46

Gratté intérieur et extérieur et peut être suivant la position du transpondeur dans la clef il peut encore y avoir des problèmes...
[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Chrome_clef

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  gwpa Ven 7 Mar 2014 - 15:30

alut à tous

confirme le ponçage effectué par Patrice , sur ma 18 aucun problème de démarrage ou autres

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Pipera16   [résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Cornem13
 
                                                       
[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty RE

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 17:49

mdr
Apparemment ma réponse avec la photo de ce matin n'a pas suffit No  Sleep  scratch
c'est normal je ne suis pas un "ancien" alors on ne regarde pas mes messages
pas grave
 :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  kuczynski Ven 7 Mar 2014 - 18:27

Oups! Pas d'embrouilles entre nous sur ce forum... Ta photo est prise de dessus et apparemment le fait de supprimer le chrome sur le pourtour a été suffisant dans ton cas. Pour ma part mon cliché vu par dessous la pièce montre qu'il m'a fallu également traiter l'envers. That's all.
Y'a un truc aussi qui fait que tout le monde n'a pas vu ta photo, c'est qu'elle est sous forme de lien. Le mieux est d'afficher directement la photo ou sa vignette, ça saute tout de suite aux yeux.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 18:46

kuczynski a écrit:Oups! Pas d'embrouilles entre nous sur ce forum... Ta photo est prise de dessus et apparemment le fait de supprimer le chrome sur le pourtour a été suffisant dans ton cas. Pour ma part mon cliché vu par dessous la pièce montre qu'il m'a fallu également traiter l'envers. That's all.
Y'a un truc aussi qui fait que tout le monde n'a pas vu ta photo, c'est qu'elle est sous forme de lien. Le mieux est d'afficher directement la photo ou sa vignette, ça saute tout de suite aux yeux.
il n'y à pas de souchi... c'était de l'humour
tous va bien... pour joindre une photo directement je n'ai pas trouvé comment faire

bonne soirée du bassin d'arcachon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  kuczynski Ven 7 Mar 2014 - 20:29

dans la fenêtre " Poster une réponse", cliquer sur le bouton "insérer une image" et rentrer le lien dans la case "URL"

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Image_forum

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]help.....   ma GW ne démarre pas - Page 2 Empty Re: [résolu]help..... ma GW ne démarre pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum